Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Starmania à la Seine Musicale

3 participants

Aller en bas

Starmania à la Seine Musicale Empty Starmania à la Seine Musicale

Message par Webmaster Lun 23 Jan - 14:34

Hier j'ai un peu découvert la lune en voyant le spectacle Starmania pour la première fois
J'étais invité, sinon je n'y serais certainement jamais allé car je n'ai jamais été un grand fan de la famille Michel Berger (entendez par là Berger, Gall, Sanson, Balavoine)... dont j'aime un peu les chansons, sans plus
Le livret est un peu déroutant mais la mise en scène de Thomas Jolly (grand metteur en scène actuel dont je connaissais déjà le travail) est incroyable
Manquaient aussi des chorégraphies du niveau de celles du spectacle Résiste, que j'avais vue il y a quelques années au palais des sports
Il y a un paquet de tubes dont j'ignorais pour la plupart qu'elles venaient de Starmania !

Tout ça pour dire qu'on aimerait évidemment un spectacle semblable à Résiste ou Mama Mia autour des chansons de Sylvie
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, fabi, ROLLMOPS, Sergio06, thierry 3, JLUC, CathydelaRochelle et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Starmania à la Seine Musicale Empty Re: Starmania à la Seine Musicale

Message par Sudan François Lun 23 Jan - 15:26

Il paraît que ce spectacle est très chouette , j'irai le voir à Genève . Par contre j'ai toujours apprécié France Gall et Véronique Sanson qui ont de très belles chansons . Et un spectacle autour des chansons de Sylvie ça serait génial mais on peu toujours rêver . . .

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Webmaster, JUVART, ROLLMOPS, Sergio06, Satine et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Starmania à la Seine Musicale Empty Re: Starmania à la Seine Musicale

Message par thierry 3 Lun 23 Jan - 17:57

On aurait pu se voir mon cher Laurent, j y étais aussi hier après midi en famille..Je connaissais pratiquement toutes les chansons, ce qui a énormément influencer mon choix , cet opéra rock était une machine a tubes..En revanche je ne connaissais pas vraiment l'histoire qui est tout de même un peu sombre....La technologie et la mise en scène en font un spectacle visuel éblouissant...Je me demande si 40 ans en arrière sans tout ce modernisme j'aurai apprécié autant ce spectacle....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, JUVART, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Starmania à la Seine Musicale Empty Re: Starmania à la Seine Musicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum