Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kristen Scott Thomas

+4
JLUC
clk
Albi
Nick.
8 participants

Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Kristen Scott Thomas

Message par Nick. Dim 15 Jan - 20:46

Salut à tous !

Ce soir , dans le 20 heures de France 2 présenté par Laurent Delahousse , l'actrice anglaise  Kristin Scott Thomas ( 4 mariages et un enterrement, , le patient anglais , l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et à l'affiche actuellement dans Les cyclades ) a parlé de son amour 💘 pour la France 🇲🇫 . L'actrice de renommée mondiale a révélé les 3 choses qu'elle à découvert et aimé en France , en premier ,   quand elle est arrivée en 1964 :

1. La nourriture
2. Les espadrilles
3 . Sylvie Vartan


Une photo de Sylvie avec sa robe 👗  à pois , lors du concert des Nations , dans les années 60 pour illuster les propos .

Kristen Scott Thomas  Screen69

Bel hommage de Kristin Scott Thomas,  au JT de France 2 , ce soir ,  comme ça en passant 🎈


Dernière édition par Nick. le Lun 16 Jan - 7:07, édité 1 fois
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Webmaster, JUVART, michele.s.y, cosimo, JCH, pierre, ayoub et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Re: Kristen Scott Thomas

Message par Albi Dim 15 Jan - 21:04

Nick. a écrit:Salut à tous !

Ce soir , dans le 20 heures de France 2 présenté par Laurent Delahousse , l'actrice anglaise  Kristin Scott Thomas ( 4 mariages et un enterrement, , le patient anglais , l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et à l'affiche actuellement dans Les cyclades ) a parlé de son amour 💘 pour la France 🇲🇫 . L'actrice de renommée mondiale a révélé les 3 choses qu'elle à découvert et aimé en France , en premier ,   quand elle est arrivée en 1964 :

1. La nourriture
2. Les espadrilles
3 . Sylvie Vartan


Une photo de Sylvie avec sa robe 👗  à pois , lors du concert des Nations , dans les années 60 pour illuster les propos .

Bel hommage de Kristin Scott Thomas,  au JT de France 2 , ce soir ,  comme ça en passant 🎈

Oui Nick! Un ange est passé au JT. Joli moment de grâce.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JUVART, michele.s.y, JCH, pierre, Nick., Pascal Cosne, ROLLMOPS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Re: Kristen Scott Thomas

Message par clk Dim 15 Jan - 21:14

Beau moment ! Et Delahousse a rajouté "on vous comprend ". Ça fait du bien.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Webmaster, JUVART, michele.s.y, cosimo, JCH, Nick., Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Re: Kristen Scott Thomas

Message par JLUC Mar 17 Jan - 14:43

En 64, malgré les médisances de ses détracteurs , Sylvie est au top avec plus d'un million de disques vendus rien qu'en France , elle est no 1  en Espagne avec" si je chante" après avoir été no 1 dans ce même pays avec " en écoutant la pluie "( Wikipédia les No 1 par pays) . Sa carrière démarre bien dans d'autres pays comme le Japon, l'Argentine , la Turquie etc..
Elle est copiée par beaucoup de filles comme en témoigne le documentaire de William Klein pour la télé " aux grands magasins" avec Simone Signoret . B.Bardot dit d'ailleurs que ce n'est plus elle mais Sylvie qui est la nouvelle égérie féminine.
64 est un grand cru Vartan avec un album que j'aime toujours autant près de 60 ans après " Sylvie à Nashville " et des chansons comme " la vie sans toi" "te voici" "love has laid his hands on ""la la la"  "prend moi ... dans tes bras" "le très jazzy " il n'a rien retrouvé" " l'ami des mauvais jours".
Et sur scène , la Vartan comme l'appellent les italiens assurait grave avec un répertoire rock et une présence indéniable .
64, un très grand cru Vartan, qu'on se le dise.
Sylvicalement vôtre
JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

Webmaster, H-M.G, cosimo, JCH, pierre, Nick., ayoub et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Re: Kristen Scott Thomas

Message par ayoub Mar 17 Jan - 23:15

On aime Sylvie à toutes les époques mais, bien sûr, avec plus ou moins d’intensité, tout en sachant que rien ne nous déplaît vraiment et qu’il y a toujours quelque chose qui nous accroche et nous emporte à sa suite. Chacun aura sa période favorite qui correspondra à tel ou tel moment de sa vie. Pour moi, 63, 64 et 65 sont mes années-bonheur , la voix, les chansons, le charisme , la légèreté et la joie de vivre, l’insouciance aussi. Oui 64 est une année fastueuse et 65 une année folle de tournées … Chacun retrouvera ses émotions dans des dates, des concerts, des disques etc… et cela dure encore, quelle énigme et quelle alchimie!
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Webmaster, JUVART, JCH, pierre, fabi, Albi, ROLLMOPS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Re: Kristen Scott Thomas

Message par Satine Mer 18 Jan - 10:26

Oui, comme disent AYOUB. et JLUC, 64 est une belle année pour Sylvie et l’insouciance de cette époque. Moi j’avais16 ans. Sylvie était un modèle pour beaucoup de jeunes filles.
D’ailleurs dans ses concerts  elle a repris pendant longtemps ses anciens tubes des années 60 et pour cause, personne ne les a oubliés et on peut encore les chanter à tue-tête !
Les dansantes : Si je chante, locomotion, etc…et les plus douces
Tous mes copains etc…


Dernière édition par Satine le Mer 18 Jan - 11:00, édité 3 fois
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

pierre, Albi, ROLLMOPS, Sergio06, Pat-Pat et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Re: Kristen Scott Thomas

Message par JLUC Mer 18 Jan - 10:54

Je suis comme toi ayoub 63/64/65 sont des années Vartan que j'ai adorées et qui sont sans doute mes préférées..
Pour être précis sur l'année 64 , j'ai oublié de dire qu'en France "Si je chante" a été no 1 en février et " la plus belle pour aller danser no 1 en avril.
Concernant "en écoutant la pluie " c'est en octobre 63 que cette chanson sera no 1 en Espagne et "si je chante no 1 dans ce même pays en juillet 64 . Cette chanson sera un très gros hit dans plusieurs pays dont la Belgique, Suisse, Uruguay, Argentine .
Idem pour la plus belle qui sera un hit dans de nombreux pays ( Espagne, Argentine, Japon No 1 durant 4 semaines, Turquie , Belgique Suisse etc.. et deviendra un incontournable dans la carrière de Sylvie
Et puis 64, c'est aussi ce fameux concert avec les Beatles et Trini Lopez qui deviendra mythique
Souvenirs, souvenirs...
JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

pierre, Nick., ayoub, fabi, Albi, ROLLMOPS, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Re: Kristen Scott Thomas

Message par Sergio06 Mer 18 Jan - 12:37

C'est toujours un grand plaisir de te lire Jean-Luc car tu as une précision qui est formidable dans les dates et classements mais également une mémoire infaillible concernant les années 60 de notre idole. Grâce à toi je vie certaines périodes qui me sont moins connues car j'étais trop jeune pour m'en rappeler ...
Sergio06
Sergio06

Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Cannes

pierre, Nick., Albi, ROLLMOPS et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Re: Kristen Scott Thomas

Message par pierre Lun 23 Jan - 15:26

Ah l'Olympia 64, tu me l'as enlevé de la bouche Jean Luc, A l'époque les Beatles commençaient à percer en France et allaient un mois plus tard revolutionner les USA,Trini Lopez cartonnait avec sa "Bamba"; Sylvie quant à elle explosait aux yeux du monde entier avec cette chanson de Charles Aznavour qui reflétait a la perfection son image " La plus belle..." Si bien qu'en ce frileux mois de Janvier 1964 on ne savait pas très bien qui des trois tenait la vedette. Certains diront Sylvie, d'autres, les Beatles et les amateurs de musique latino, Trini Lopez. Qu'importe il y en avait pour tous les goûts. Merci Jean Luc. Pierre de Marseille.

pierre

Messages : 245
Date d'inscription : 05/03/2017

Albi, ROLLMOPS, Sergio06, LADYL, JLUC et drgwdude aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Scott Thomas  Empty Re: Kristen Scott Thomas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum