Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

13 novembre 2015

3 participants

Aller en bas

13 novembre 2015 Empty 13 novembre 2015

Message par robertdemontreal Jeu 24 Nov - 10:30

je suis ces jours-ci totalement immerge dans la lecture de plusieurs livres ecrits par des victimes et des temoins des attentats et je ne peux m'empecher d'avoir une pensee pour Sylvie qui etait sur scene au Theatre des varietes ce vendredi la, comme Sylvie n'en a jamais parle publiquement, je ne sais pas s'ils avaient interrompu la represantation ou si Sylvie n'a appris qu'en sortant de scene le chaos qui s'etait abattu sur Paris, pas si loin non plus du theatre elle se trouvait, si mon souvenir est bon, les representations ont repris vers le milieu de la semaine suivante, ce qui etait pour moi une preuve supplementaire de la force de Sylvie! le dimanche, 2 jours apres les attentats, j'avais ecris un mot sur le forum du site SYLVISSIMA demandant si quelqu'un savait comment allait Sylvie et je m'etais fait rembarrer sans menagement!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, ROLLMOPS, Sergio06 et JLUC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre 2015 Empty Re: 13 novembre 2015

Message par Webmaster Jeu 24 Nov - 14:12

Oui cela me revient à présent

Sylvie et Isabelle Mergault étaient venues s'exprimer à la radio, moins sur les attentats que sur la baisse de fréquentation des salles
Le sens de leur message avait été : "ne cédez pas à la peur, vous ne craignez rien, on a renforcé la sécurité du théâtre"
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2613
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Nick., ROLLMOPS, Sergio06, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre 2015 Empty Re: 13 novembre 2015

Message par cosimo Sam 26 Nov - 12:55

J etais au theatre des Variétés ce fameux 13 novembre, le spectacle n a pas été interrompu car les tristes évènements ont dû arriver un peu plus tard dans la soirée, je me souviens avoir attendu Sylvie a la sortie des artistes, accompagné de mon cousin, qui n avait rien trouvé de plus malin que de se faire prendre en foto à côté de Sylvie, par moi même ! Moi le fan! J etais vert, je lui aurais arraché les yeux....bref, on a eu le temps de s installer dans une crêperie dans le passage à côté du théâtre, et même de souper, puis l info est arrivée, relayée par un serveur, de l horreur à proximité, triste souvenir, qui a largement pris le dessus sur la pièce de théâtre dans nos conversations! Le passage a été fermé par précaution puis nous avons pu rentrer à l hôtel qui se situait si près du Bataclan qu on a eu le sentiment de vivre le drame en direct!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

michele.s.y, Sergio06, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

13 novembre 2015 Empty Re: 13 novembre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum