Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le temps des copains par Tony Frank (2006)

5 participants

Aller en bas

Le temps des copains par Tony Frank (2006) Empty Le temps des copains par Tony Frank (2006)

Message par raymond de montreal * Ven 18 Nov - 7:19

Je veins d'emprunter ce beau livre de photos à la Grande Bibliothèque de Montréal. Je partage avec vous ces quelques pages consacrées à Sylvie. Je sais que Tony Frank a été un des photographes importants de SLC. Je n'ai pas bien compris le choix des 2 dernières pages, consacrées, j'imagine, à un reportage sur Sylvie et Johnny à Rio (?) en plein déluge; alors que pour la plupart des autres "vedettes", il y a plein de belles photos...
Le temps des copains par Tony Frank (2006) 00111
Le temps des copains par Tony Frank (2006) S_00115
Le temps des copains par Tony Frank (2006) S_00212
Le temps des copains par Tony Frank (2006) S_00310
Le temps des copains par Tony Frank (2006) S_00412
Le temps des copains par Tony Frank (2006) S_00512

Je n'ai pas vu, sur le site, la mention de ce livre. Ou, je me trompe...

raymond de montreal *

Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, JCH, Albi, Pascal Cosne, Sylvie for ever, ROLLMOPS, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des copains par Tony Frank (2006) Empty Re: Le temps des copains par Tony Frank (2006)

Message par robertdemontreal Sam 19 Nov - 4:20

Raymond, il y a d'autres livres a la grande bibliotheque avec plusieurs belles pages sur Sylvie qui devraient t'interesser et qui ne sont plus sur le site non plus, des livres des photographes Jean-Pierre Leloir et Roger Kasparian!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

ROLLMOPS, Sudan François et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des copains par Tony Frank (2006) Empty Re: Le temps des copains par Tony Frank (2006)

Message par Rock'N Friends Sam 19 Nov - 12:35




Merci Raymond pour ce livre .

Dans sa page officielle , Tony Franck , nous offre de nombreuses et rares photos de Sylvie dans son intimité fixant pour l'éternité ces instants de bonheur absolu à jamais envolés ...

Le temps des copains par Tony Frank (2006) Downl279

https://www.tonyfrank.fr/artists/Sylvie-VARTAN
Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JCH, Albi, Pascal Cosne, ROLLMOPS, Pat-Pat, Sylyne, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des copains par Tony Frank (2006) Empty Re: Le temps des copains par Tony Frank (2006)

Message par Sylyne Sam 19 Nov - 23:38

De belles photos, merci pour le lien.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Pat-Pat et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des copains par Tony Frank (2006) Empty Re: Le temps des copains par Tony Frank (2006)

Message par Webmaster Dim 20 Nov - 9:34

C’est vrai que lors de la refonte du site j’ai privilégié les livres où Sylvie figure en couverture
L’ancien site citait même les livres où son nom apparaissait
Si toutefois j’ai oublié de mentionner des livres qui lui réservent la part belle, je ne demande qu’à réparer mon oubli
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2617
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des copains par Tony Frank (2006) Empty Re: Le temps des copains par Tony Frank (2006)

Message par robertdemontreal Dim 20 Nov - 17:06

Laurent, je viens a l'instant d'aller voir la section des livres divers, et y decouvrir les recents changements et la belle photo de Jean-Pierre Laffont qui l'illustre, dans les prochains jours, je vais te redonner une courte liste de quelques livres ou il y a plusieurs pages sur Sylvie (en previlegiant les livres de photos!)

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des copains par Tony Frank (2006) Empty Re: Le temps des copains par Tony Frank (2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum