Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'adore...

5 participants

Aller en bas

J'adore... Empty J'adore...

Message par raymond de montreal * Jeu 3 Nov - 23:52

Superbe cette "mise en scène" 70-91 de Rock'N friends. Bravo!

J'adore... 70-9110

raymond de montreal *

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, cosimo, JCH, Albi, antonin, ROLLMOPS, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'adore... Empty Re: J'adore...

Message par Rock'N Friends Ven 4 Nov - 12:07




Merci mon Raymond adoré , c'est très gentil et ça fait plaisir ...

Mais etait-ce vraiment nécessaire de créé un nouvelle page , ton simple " j'aime " m'avait suffit .

Bien sùr ce n'est pas un reproche , mais il y a déjà tellement de pages dans Bla Bla Bla que je m'y perd .

Je m'explique , j'ai voulu écrire un petit commentaire sur Eddy Vartan et je n'ai pas trouvé sa place alors qu'il y en a tant sur nos chers disparus et c'est bien sùr mérité .

Je profite donc de cette nouvelle page pour caser mon p'tit hommage à celui sans qui nous ne serions pas là réuni dans ce forum :

Voilà , il y a quelques jours , j'ai regardé un vieux nanard des années 70 et j'ai y vu un comédien qui ressemblait à Eddy Vartan .
Dans ce role d'un voleur de ... sex-toys qui fait mumuse avec un godemichet , impossible d'y voir le frère de Sylvie , lui si discret et si renfermé .

J'adore... Pixiz-45

Et c'est en lisant le générique de fin que j'ai tout compris :

J'adore... Downl256

AMICALE PARTICIPATION  ...

Alors là , comment disait Zézette : ( ...) si c'est un ami , ça va .

https://youtu.be/vEBjKsPC_7k?t=23

                                                                   *****   *****   *****   *****   *****

Il y a quelques années , quelqu'un avait fait un joli clips sur la chanson Personne illustré de photos de Sylvie avec son frère . C'était très émouvant .
Malheureusement , la vidéo à disparue de Youtube .
Dommage .

On croisait souvent Eddy dans les couloirs du Palais des Congrès en 1975-76-77-78 , toujours aimable avec un sourir timide .
Mais on sentait un certain mal-être chez ce talentueux musicien pourtant reconnu .
Pour être tout à fait franc et ce n'est pas lui faire offense , il avait toujours un p'tit coup dans le nez .
D'ailleurs Sylvie elle même le reconnaissait et mettait cela sur les conséquences de son adolescence perdue par leur vie de bohême .

J'adore... Downl257

De toutes ses compositions pour sa soeur , ma préférence va à son magnifique habillage sur le poême de Jean Loup Dabadie

https://youtu.be/XbnJNDOGxro

Merci Raymond de m'avoir donné l'opportunité de saluer ce grand Artiste trop tôt disparu et qui laisse un grand vide dans le coeur de celle qu'on aime  .

https://youtu.be/1E4Jd8WAzdE

J'adore... Gettyi26

C'est peut être ça le bonheur ...






Dernière édition par Rock'N Friends le Ven 4 Nov - 13:35, édité 3 fois
Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JCH, Nick., Albi, ROLLMOPS, Sergio06, Sylyne, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'adore... Empty Re: J'adore...

Message par Albi Ven 4 Nov - 13:19

Rock'N Friends a écrit:


Merci mon Raymond adoré , c'est très gentil et ça fait plaisir ...

Mais etait-ce vraiment nécessaire de créé un nouvelle page , ton simple " j'aime " m'avait suffit .

Bien sùr ce n'est pas un reproche , mais il y a déjà tellement de pages dans Bla Bla Bla que je m'y perd .

Je m'explique , j'ai voulu écrire un petit commentaire sur Eddy Vartan et je n'ai pas trouvé sa place alors qu'il y en a tant sur nos chers disparus et c'est bien sùr mérité .

Je profite donc de cette nouvelle page pour caser mon p'tit hommage à celui sans qui nous ne serions pas là réuni dans ce forum :

Voilà , il y a quelques jours , j'ai regardé un vieux nanard des années 70 et j'ai y vu un comédien qui ressemblait à Eddy Vartan .
Dans ce role d'un voleur de ... sex-toys qui fait mumuse avec un godemichet , impossible d'y voir le frère de Sylvie , lui si discret et si renfermé .

J'adore... Pixiz-45

Et c'est en lisant le générique de fin que j'ai tout compris :

J'adore... Downl256

AMICALE PARTICIPATION  ...

Alors là , comment disait Zézette : ( ...) si c'est un ami , ça va .

https://youtu.be/vEBjKsPC_7k?t=23

                                                                   *****   *****   *****   *****   *****

Il y a quelques années , quelqu'un avait fait un joli clips sur la chanson Personne illustré de photos de Sylvie avec son frère . C'était très émouvant .
Malheureusement , la vidéo à disparue de Youtube .
Dommage .

On croisait souvent Eddy dans les couloirs du Palais des Congrès en 1975-76-77-78 , toujours aimable avec un sourir timide .
Mais on sentait un certain mal-être chez ce talentueux musicien pourtant reconnu .
Pour être tout à fait franc et ce n'est pas lui faire offense , il avait toujours un p'tit coup dans le nez .
D'ailleurs Sylvie elle même le reconnaissait et mettait cela sur les conséquences de sa jeunesse perdue dans leur vie de bohême .

J'adore... Downl257

De toutes ses compositions pour sa soeur , ma préférence va à son magnifique habillage sur le poême de Jean Loup Dabadie

https://youtu.be/XbnJNDOGxro

Merci Raymond de m'avoir donné l'opportunité de saluer ce grand Artiste trop tôt disparu et qui laisse un grand vide dans le coeur de celle qu'on aime  .

https://youtu.be/1E4Jd8WAzdE

J'adore... Gettyi26

C'est peut être ça le bonheur ...





Je m’en souviens car Sylvie tournait Mausolée pour une garce…au Portugal. J’associe donc Eddy au Portugal. Trop mignon ton message et merci pour tes jolies photos.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Rock'N Friends aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'adore... Empty Re: J'adore...

Message par robertdemontreal Ven 4 Nov - 14:18

merci pour ce bel hommage a Eddie Vartan, j'aime beaucoup la derniere photo, avec les meres de Sylvie et de Tony, Eddie et ses enfants dont Michael tout sourire, qui maintenant, par ses propos, donne l'impression de vouloir se detacher de sa famille. je viens de voir Jean-Jacques Debout dans L'INVITE, il regrette peut-etre d'etre alle trop loin car il essait deja d'attenuer ses propos negatifs sur Sylvie!


Dernière édition par robertdemontreal le Sam 5 Nov - 18:50, édité 1 fois

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Webmaster, JUVART, JCH, ROLLMOPS, Satine et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'adore... Empty Re: J'adore...

Message par Rock'N Friends Ven 4 Nov - 16:06





Merci Robert


J'adore... Tzolzo36 https://youtu.be/mYVdxms_qUY
Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'adore... Empty EddIE, EddiE, EddIE Vartan et Eddy Mitchell...SVP

Message par michele.s.y Sam 5 Nov - 13:42

EddIE, please, EddIE Vartan...d'autant que ça le différencie de Eddy Mitchell...scratch Nous aimons tous voir respecter la version correcte de nos noms et prénoms, et de ceux de nos proches, surtout dans un 'hommage'...Merci!!  flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Albi, robertdemontreal, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'adore... Empty Re: J'adore...

Message par Rock'N Friends Sam 5 Nov - 13:55




Merci Michèle .

J'essaie , autant que faire se peut , de ne pas faire d'erreurs dans mes commentaires .

J'ai écrit tout cela très vite me souciant davantage du fond que de la forme .

Si quelqu'un avant moi avait rendu hommage à Eddie Vartan , je n'aurais sans doute pas fait ces erreurs d'orthographe .

J'adore... 6137110


Merci Michèle et pardon Eddie .



Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART, michele.s.y, Albi et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'adore... Empty Re: J'adore...

Message par robertdemontreal Sam 5 Nov - 15:07

ne te faches pas Michele, j'y ai pense en l'ecrivant mais, sans trop me questionner, j'ai simplement suivi le courant, desole, je ne le ferai plus!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'adore... Empty Re: J'adore...

Message par michele.s.y Sam 5 Nov - 15:39

M'enfin... 'ch'suis' pas fâchée, Robert J'adore... 1f604 , J'ai juste toujours eu un gros p'tit faible pour Eddie, et on sait la qualité de sa relation avec Sylvie et la famille en général. 

J'étais en train de répondre à Rock'N Friends quand je t'ai lu Robert..Alors d'une pierre deux coups...Je respecte particulièrement l'orthographe pour faire la différence avec Eddy Mitchell pour nos 60's bien aimés. D'autre part je sais que le prétendu 'système intuitif' (ou simplement nos doigts trop gros, voire malhabiles pour certains claviers...?) nous joue(nt) bien des tours, nous 'volant' la certitude de notre orthographe.

Sur FB (et sur phone) c'est infernal (ici, sur le forum je tape sur laptop)...sans compter les différences entre langues et 'devices' (appareils, ordi, tablette, smartphones...et qui sait ce que nous réserve l'avenir  J'adore... 1f606  )

All's well, Robert and Rock'N Friends and I do enjoy reading all of you out there...
Very Sylviecalement
michele.s.y de Manchester, England, England...on the Atlantic Sea lol! lol!

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

robertdemontreal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'adore... Empty Re: J'adore...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum