Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Statistiques de fréquentation du site

+10
ROLLMOPS
Satine
Sylyne
Jerry4
JUVART
Albi
le GONE
hycarus
Nick.
Webmaster
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Statistiques de fréquentation du site

Message par Webmaster Ven 28 Oct - 12:24

Salut les copains

La migration du site officiel sous WordPress me permet d'avoir de nouveau accès à des statistiques de fréquentation assez intéressantes (il y avait un compteur sur le site il y a fooooooooort longtemps mais je l'avais supprimé pour des raisons de sécurité informatique)

Vous êtes plus de 10 500 à venir chaque mois sur le site
A raison de 4 visites en moyenne, cela représente plus de 47 000 clics sur la même période

Alors merci pour votre fidélité !

Autre info que je voulais partager avec vous, si les français sont les plus nombreux à se connecter, le site rassemble aussi (par ordre décroissant de fréquentation) : des américains, des pays non identifiés (?), des russes (!), des belges, des suisses, des allemands, des canadiens, des espagnols et des britanniques

Sur les 414 pages que comprend le site, les plus visitées sont :
les tournées, les photos des années 70, la discographie et, plus surprenant, les paroles de chanson (surtout celles en italien !), les galeries photos des années 60 et les articles postés sur la page d'accueil.

Cela me donne une idée de ce qu'il faut développer :)

Merci encore et bon week-end à tous

Sincèrement

Laurent


Dernière édition par Webmaster le Ven 28 Oct - 16:38, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, H-M.G, cosimo, Wacky, JCH, Nick., ayoub et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par Nick. Ven 28 Oct - 13:37

Bravo au site et à ses responsables !
Vous êtes les meilleurs et faites tout votre possible pour notre plus GRAND plaisir !
Encore merci 😊
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Webmaster, JUVART, Wacky, JCH, fabi, GINO, ROLLMOPS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par hycarus Ven 28 Oct - 16:11

Webmaster a écrit:Salut les copains

La migration du site officiel sous WordPress me permet d'avoir de nouveau accès à des statistiques de fréquentation assez intéressantes (il y avait un compteur sur le site il y a fooooooooort longtemps mais je l'avais supprimé pour des raisons de sécurité informatique)

Vous êtes plus de 10 500 à venir chaque mois sur le site
A raison de 4 visites en moyenne, cela représente plus de 47 000 clics sur la même période

Alors merci pour votre fidélité !

Autre info que je voulais partager avec vous, si les français sont les plus nombreux à se connecter, le site rassemble aussi (par ordre décroissant de fréquentation) : des américains, des pays non identifiés (?), des russes (!), des belges, des suisses, des allemands, des canadiens, des espagnols et des britanniques

Les rubriques les plus visitées sont :
les tournées, les photos des années 70, la discographie et, plus surprenant, les paroles de chanson (surtout celles en italien !), les galeries photos des années 60 et les articles postés sur la page d'accueil.

Cela me donne une idée de ce qu'il faut développer :)

Merci encore et bon week-end à tous

Sincèrement

Laurent

pays non identifiés ça veut dire que les extra terrestres sont là lol!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Webmaster, JCH, Nick., ROLLMOPS, Satine, CathydelaRochelle et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par Nick. Ven 28 Oct - 16:17

Pas d' Italiens ?
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

LADYL et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par le GONE Ven 28 Oct - 16:53

Bravo et merci , que vive longtemps ce site je viens m'y " promener " tous les jours avec plaisir et curiosité .


Dernière édition par le GONE le Sam 29 Oct - 9:11, édité 2 fois
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Webmaster, GINO, ROLLMOPS, LADYL, Satine, CathydelaRochelle, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par Albi Ven 28 Oct - 17:36

Webmaster a écrit:Salut les copains

La migration du site officiel sous WordPress me permet d'avoir de nouveau accès à des statistiques de fréquentation assez intéressantes (il y avait un compteur sur le site il y a fooooooooort longtemps mais je l'avais supprimé pour des raisons de sécurité informatique)

Vous êtes plus de 10 500 à venir chaque mois sur le site
A raison de 4 visites en moyenne, cela représente plus de 47 000 clics sur la même période

Alors merci pour votre fidélité !

Autre info que je voulais partager avec vous, si les français sont les plus nombreux à se connecter, le site rassemble aussi (par ordre décroissant de fréquentation) : des américains, des pays non identifiés (?), des russes (!), des belges, des suisses, des allemands, des canadiens, des espagnols et des britanniques

Sur les 414 pages que comprend le site, les plus visitées sont :
les tournées, les photos des années 70, la discographie et, plus surprenant, les paroles de chanson (surtout celles en italien !), les galeries photos des années 60 et les articles postés sur la page d'accueil.

Cela me donne une idée de ce qu'il faut développer :)

Merci encore et bon week-end à tous

Sincèrement

Laurent

Actuellement, je suis en Allemagne. Est-ce que tu le sais, dis-moi? Sans parler du Portugal où je me connecte aussi. C’est vertigineux le nombre de gens qui viennent lire mes bêtises et apprendre les fautes d’orthographe en français… félicitations Laurent et longue vie au site.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Webmaster, JCH, GINO, Satine, CathydelaRochelle et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par JUVART Ven 28 Oct - 17:56

Bravo Laurent,
C'est normal ce succès avec le temps que tu y passes et les merveilles que l'on y découvre maintenant.
Je suis un peu étonné que les "couvertures presse" ne soit pas dans le TOP 3 mais c'est vrai que chacun est différent et heureusement ne regarde pas tous la même chose.
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Webmaster, JCH, GINO, ROLLMOPS, LADYL, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par Albi Ven 28 Oct - 18:09

JUVART a écrit:Bravo Laurent,
C'est normal ce succès avec le temps que tu y passes et les merveilles que l'on y découvre maintenant.
Je suis un peu étonné que les "couvertures presse" ne soit pas dans le TOP 3 mais c'est vrai que chacun est différent et heureusement ne regarde pas tous la même chose.

En ce qui me concerne, je suis fasciné par le nombre de pays étrangers (tournées, télévisions) à une époque où il fallait prendre l’avion pour se faire connaître. Et dans les 60s , 70s il y avait peu d’élus.
Ensuite tes couvertures Espagnoles qui sont un vrai régal. Et pour finir la discographie étrangère, autant de pays qu’il faut ajouter à ceux qui ont été cités.
Nous avons encore du travail de recherches et Laurent aussi. Amitiés.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Webmaster, JUVART, JCH, fabi, GINO, ROLLMOPS, robertdemontreal et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par Jerry4 Ven 28 Oct - 23:42

C'est un succès mérité, je crois que peu d'artistes ont un site aussi beau et aussi complet, toute la carrière de Sylvie y est présente et 60 ans ce n'est pas rien. Merci Laurent et longue vie au site.
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Webmaster, GINO, LADYL, Satine, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par Sylyne Sam 29 Oct - 0:25

Je le consulte tous les jours pour mon plus grand plaisir, merci.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Webmaster, GINO, LADYL, Satine, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques de fréquentation du site Empty Re: Statistiques de fréquentation du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum