Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les enfants de la télé

+12
m.a.d.j
Sylyne
claudeosmont
Nick.
TITI731
Pascal Cosne
Sudan François
Albi
thierry 3
clk
hycarus
Webmaster
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Les enfants de la télé

Message par Webmaster Dim 9 Oct - 19:51

Rappel du premier message :

Sylvie a adressé un message vidéo à Sheila qui va à son tour faire la salle Pleyel
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, claudeosmont, ayoub, Albi, Pascal Cosne, GINO, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par hycarus Dim 9 Oct - 21:14

merci à Ilès pour le transfert de la vidéo

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Webmaster, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sergio06, LADYL, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par hycarus Dim 9 Oct - 23:37

Webmaster a écrit:Sylvie a adressé un message vidéo à Sheila qui va à son tour faire la salle Pleyel

Elles vont peut-être se croiser sur la route lors de leurs tournées des 60 ans de carrière lol!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Les enfants de la télé

Message par clk Lun 10 Oct - 12:02

Trop sympa Sylvie. Tout à son honneur. Mais je n'ai jamais entendu Sheila dire du bien de Sylvie... Et je trouve qu'on en a bien peu fait à la télé ou ailleurs pour les 60 ans de carrière de Sylvie. Et Sylvie, vous êtes trop modeste.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par thierry 3 Lun 10 Oct - 12:55

C'est vrai, j'ai l'impression qu'on parle plus des 60 ans de carrière de Sheila que des 60 ans de Sylvie...Peut être que je me trompe et que j'ai oublié...En revanche au niveau marketting il n'y a pas photo...Concernant Sheila un effort d'innovation a vraiment été fait par sa maison de disque...

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par Albi Lun 10 Oct - 13:06

thierry 3 a écrit:C'est vrai, j'ai l'impression qu'on parle plus des 60 ans de carrière de Sheila que des 60 ans de Sylvie...Peut être que je me trompe et que j'ai oublié...En revanche au niveau marketting il n'y a pas photo...Concernant Sheila un effort d'innovation a vraiment été fait par sa maison de disque...

Y a plus qu’à trouver des acheteurs 😂

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par thierry 3 Lun 10 Oct - 13:13

Oiseau de mauvaise augure, il y en a des acheteurs !!! Moi le premier j'ai tout commandé en triple pour commencer à prévoir mes cadeaux de noel pour mes neveux.... Les enfants de la télé  - Page 2 1f604 Les enfants de la télé  - Page 2 1f604

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par Albi Lun 10 Oct - 13:19

thierry 3 a écrit:Oiseau de mauvaise augure, il y en a des acheteurs !!! Moi le premier j'ai tout commandé en triple pour commencer à prévoir  mes cadeaux de noel pour mes neveux.... Les enfants de la télé  - Page 2 1f604  Les enfants de la télé  - Page 2 1f604

Et tu crois qu’ils vont se reconnaître dans une poupée de porcelaine ou un prince en exil? Ouaich😘

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Sergio06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par thierry 3 Lun 10 Oct - 13:23

Non mais si ils pouvaient embarquer dans " l'arche de Noé" pour ne pas revenir l'année prochaine, cela me ferait faire des économies !!!
On le prend dis maman ???? Les enfants de la télé  - Page 2 1f601  Les enfants de la télé  - Page 2 1f601

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi, Sergio06, georges2 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par Albi Lun 10 Oct - 13:31

thierry 3 a écrit:Non mais si ils pouvaient embarquer dans " l'arche de Noé" pour ne pas revenir l'année prochaine, cela me ferait faire des économies !!!
On le prend dis maman ???? Les enfants de la télé  - Page 2 1f601  Les enfants de la télé  - Page 2 1f601

Ou bien repartir avec les rois mages dans l’espace. N’est-ce pas mon spacer déjanté !
Chez Sylvie il y a également des perles et des pépites. Bonne journée

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

antonin, thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par clk Lun 10 Oct - 13:39

En effet, pas photo. Plus dune dizaine de vinyle s avec chacun un thème différent. Et un best of 3 cds original plein d'inédits. Plus d'investissement et de confiance de la maison de disques et plus de communication efficace.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

thierry 3, TITI731, Sudan François et Jeff du 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par hycarus Lun 10 Oct - 16:09

clk a écrit:Trop sympa Sylvie. Tout à son honneur. Mais je n'ai jamais entendu Sheila dire du bien de Sylvie... Et je trouve qu'on en a bien peu fait à la télé ou ailleurs pour les 60 ans de carrière de Sylvie. Et Sylvie, vous êtes trop modeste.

Peut-être que l'équipe de promo de Sylvie a manqué de rage et hargne pour promouvoir ses 60 ans qui aurait du être plus brillant que ça ne l'a été, contrairement à celle de sa consœur qui n'a pas hésité à mouiller la chemine pour la caser en promo dans de nombreuses émissions que ce soit en télé ou radio depuis mars 2021, à noter aussi le peu d'entrain de la maison de disques de Sylvie à ne rien prévoir pour célébrer ses 60 ans , un album et c'est tout, ne parlons pas du dvd sorti en catimini sur le site officiel

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Pascal Cosne, TITI731, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par thierry 3 Lun 10 Oct - 16:28

Peut être aussi que Sylvie est moins dispo que Sheila et qu'elle n a plus envie d assister à toutes ces émissions TV en présence de gens qu elle n apprécie pas forcément comme le pantacloc avec son pingouin...

P

thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, ayoub, robertdemontreal, Sudan François et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par Sudan François Lun 10 Oct - 17:54

C'est dingue cette méchanceté des que certains parle de sheila . . . Ce sont 2 grandes artistes et on a beaucoup de chance de les voir toujours sur scène . Et je n'ai jamais entendu sheila ou sylvie dire du mal l'une de l'autre si jamais . Juste à voir le gentil message de Sylvie hier soir .

Sudan François

Messages : 329
Date d'inscription : 22/09/2020

Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sergio06, hycarus, thierry 3, robertdemontreal et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par Albi Lun 10 Oct - 18:11

Sudan François a écrit:C'est dingue cette méchanceté des que certains parle de sheila . . . Ce sont 2 grandes artistes et on a beaucoup de chance de les voir toujours sur scène . Et je n'ai jamais entendu sheila ou sylvie dire du mal l'une de l'autre si jamais . Juste à voir le gentil message de Sylvie hier soir .

François, Sylvie est indissociable de Sheila et de Françoise Hardy car elles représentent la société française des 30 glorieuses. Ses chansons sont omniprésentes dans nos têtes car Sheila monopolisait les émissions. On courait de l’école pour ne pas rater l’émission de Danièle Gilbert…Sylvie est venue une seule fois, je crois. Quel tempérament de feu ! J’avoue que cette chanson lui allait comme un gant.
Merci Ruquier d’avoir boosté leurs tournées !
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Pascal Cosne, hycarus, Sudan François et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par thierry 3 Lun 10 Oct - 18:20

Il faut dire aussi que son impresario Claude Carrère avait 50 ans d'avance sur la communication; Il avait compris que ce que nous appelons maintenant " faire le buzz" et être omniprésent a n'importe quel prix faisait vendre...Sheila en a subit les conséquences, comme cette fameuse rumeur concernant son sexe....Apres, elle lui doit tout aussi.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Pascal Cosne et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par Albi Lun 10 Oct - 18:33

thierry 3 a écrit:Il faut dire aussi que son impresario Claude Carrère avait 50 ans d'avance sur la communication; Il  avait compris que ce que nous appelons maintenant " faire le buzz" et être omniprésent  a n'importe quel prix faisait vendre...Sheila en a subit les conséquences, comme cette fameuse rumeur concernant son sexe
....Apres, elle lui doit tout aussi.....

Je suis plus nuancé que toi car ce que je trouve admirable chez elle c’est qu’elle a touché le fond et est revenue plus forte en gérant tout dans sa vie professionnelle. En ce sens, je trouve qu’elle est très représentative des femmes d’aujourd’hui.

Sylvie a eu et a toujours une vie incroyable et elle a surtout une épaule solide et des racines durables. Respect Sheila d’avoir surmonté tout c’bazar!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

ayoub, Pascal Cosne, hycarus, Rochester, thierry 3, Sudan François, Rock'N Friends et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par Pascal Cosne Lun 10 Oct - 18:57

clk a écrit:Mais je n'ai jamais entendu Sheila dire du bien de Sylvie

Mais on ne l'a jamais entendu dire de mal non plus !

Et toutes les deux me semblent bien plus intelligentes, courtoises et élégantes que certains fans de l'une ou de l'autre.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, ayoub, Albi, hycarus, Rochester, CathydelaRochelle, TITI731 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par TITI731 Lun 10 Oct - 23:00

thierry 3 a écrit:C'est vrai, j'ai l'impression qu'on parle plus des 60 ans de carrière de Sheila que des 60 ans de Sylvie...Peut être que je me trompe et que j'ai oublié...En revanche au niveau marketting il n'y a pas photo...Concernant Sheila un effort d'innovation a vraiment été fait par sa maison de disque...

"L'effort d'innovation" vient surtout du fait qu'elle a quitté Yves Martin en 2016 (son mari et producteur décédé en 2021) et qu'elle a trouvé une nouvelle équipe. Je pense que 80 % venait de son entourage.


Dernière édition par TITI731 le Mar 11 Oct - 22:57, édité 2 fois

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Nick., ayoub et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par Nick. Mar 11 Oct - 8:06

Bravo Sylvie pour ce gentil message envers Sheila
Avec ce témoignage,  Sylvie se montre à nouveau,  plus humaine , plus tolérante,  plus intelligente que la moyenne.

Sylvie a des qualités de cœur et de générosité incomparable

C'est très rare et c'est tout à fait remarquable
Mais je crois que nous  , fans   ,  admirateurs de Sylvie,  nous le savions depuis très longtemps


❤💚💙🧡💛❤🧡💛🧡❤💘💚❤💜💜
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, ayoub, georges2, hycarus, Rochester, Jerry4, CathydelaRochelle et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé  - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum