Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

4 participants

Aller en bas

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Empty Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

Message par JUVART Lun 19 Sep - 15:22

Et voilà le petit dernier en provenance directe du Japon, c'est un CD fabriqué en Corée et vendu au Japon qui vient juste de sortir la bas,
Il porte le N° AXD-006, se nomme "Best Sweet Sélection", contient comme beaucoup de Japonais le livret des paroles et bien sûr son OBI.

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Jpn_2012

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Jpn_2010

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Jpn_2011

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Jpn_2014

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Jpn_2013
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Webmaster, JCH, ayoub, Sylvie for ever, ROLLMOPS et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Empty Re: Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

Message par ayoub Lun 19 Sep - 16:16

Je crois qu’il revient à 30€? D’après ce que j’ai calculé…
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

JUVART et Sylvie for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Empty Re: Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

Message par ayoub Lun 19 Sep - 16:19

Cette photo a l’air d’un montage, me trompe-je ? A mon goût, pas terribles ces couleurs, mais ça… je pense que je vais l’acheter malgré tout. Où vas-tu le classer? Dans les japonais ou les coréens ?
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

JUVART aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Empty Re: Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

Message par JUVART Lun 19 Sep - 17:37

Pour ma part il sera dans les Japonais car c'est là qu'il est vendu.
On avait le même cas avec les disques Français des années 80 qui étaient fabriqués en Allemagne mais vendu en France (Double exposure, One shot lover ...)
La photo qui semble en effet être un montage est de Roger VIOLLET qui semble avoir fait de nombreuses photos de Sylvie

VOIR ICI
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

ayoub et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Empty Re: Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

Message par JUVART Lun 19 Sep - 17:40

ayoub a écrit:Je crois qu’il revient à 30€?  D’après ce que j’ai calculé…

Si tu es client de HMV il revient avec le port à environ 33 € mais si tu en commandes 2 il revient à moins de 22 € (chaque). Il faut prévoir en plus des frais de douane en plus (TVA et frais de dossier du transporteur).


Dernière édition par JUVART le Lun 19 Sep - 21:04, édité 1 fois
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

ayoub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Empty Re: Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

Message par ayoub Lun 19 Sep - 19:30

Voilà des réponses claires, nettes et précises! Merci!J’avais essayé de commander avec le lien donné par Laurent et le panier finalisé était en yen et j’ai converti… le port et les frais 3 fois le prix du disque…ou presque…
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

JUVART aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Empty Re: Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

Message par robertdemontreal Mar 20 Sep - 1:03

merci Alain, tu m'as fait connaitre le nom d'un photographe que je ne connaissais pas (il travaillait probablement pour une agence), il a fait des centaines de photos de Sylvie, certaines connues mais, beaucoup de jamais vues, il etait meme present a la Royal performance en 1965!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, ayoub et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Empty Re: Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

Message par Pascal Cosne Ven 23 Sep - 17:59

Il est déjà sur Ebay.
Aux enchères à 14,99 en prix de départ
Ou à 39,90 en achat immédiat
Et rajouter 6,50 de frais d'envois.

https://www.ebay.fr/itm/354294908033?hash=item527d9f4481:g:WTgAAOSw3aBjKH~A&amdata=enc%3AAQAHAAAA4HksC9h8vxZt6ZD%2B7bqMe7ibyQw%2BFZGrugtdZWCcInW1Jf80TjRVVbp17h0aCcqJ4v0%2F4PDRoiSVwGYWsxXoCxkqs6KXQCo6PIW6CQ%2Brr3ErYapwOHqg6eGoiume73%2FBRsfY6NLofX9S5CXq5F%2BLa7OZyjbw0u67ayMD1WF%2BNV35n6eVGKqAhu1zmn3QA82P1990WBwgg33ESjHAvOLv784mf6zf6at1Zzkpo%2FmTd%2B9vJv3ZkD%2FpkM%2FlGdGR5luiZcI2QXMi%2BEbxq7SvrT6ALfgIQNVz1228CSiyEaaWblRi%7Ctkp%3ABk9SR6aP0LDtYA
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART et georges2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection" Empty Re: Nouveau CD Japonais de Sylvie "Best Sweet Sélection"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum