Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sa plus belle année

+9
Jerodab
Sergio06
Webmaster
cosimo
raymond de montreal *
robertdemontreal
thierry 3
JUVART
Nick.
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Sa plus belle année

Message par Nick. Ven 2 Sep - 18:57

Salut à tous !

Selon vous , d'après vos souvenirs,  vos photos,  votre vécu ,  en quelle année Sylvie a t elle été la plus belle ?

Je me suis souvent posé la question tant la photogénie de Sylvie est bien réelle... Et chose encore plus incroyable , sa beauté est encore plus évidente quand on a la chance de la voir , en vrai !
J'ai d'abord pensé à  1976,  car c'est cette année ou jai vu Sylvie sur scène,  pour la première fois ... 1977 était aussi une tres belle année , avec la flamboyance des photos d ' Helmut Newton... Et puis,  au fil des années,  j'ai vu et découvert les années 60 . Et j'ai trouvé Sylvie encore plus jolie à cette période là ! Et plus particulièrement toute une série de photos du show "Jolie Poupée " , en 1968 . Pour moi   l'année où Sylvie est la plus jolie , 
c'est 1968 ! 👍
Alors , si l'envie vous en dit,  c'est  votre tour de  répondre,   avec une photo en argument,  si vous pouvez,  ou alors un descriptif assez précis afin qu'on puisse avoir une idée 💡
Par avance,  merci à tous
Et bonne soirée 😉

Sa plus belle année  Fb_img12
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Webmaster, JUVART, cosimo, JCH, Sergio06, idéfix, thierry 3 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par JUVART Ven 2 Sep - 20:34

Très difficile de répondre à ta question car il y a plusieurs périodes ou je la trouve tellement belle mais je dirais qu'une période pour moi excelle ce sont les années 71/72, elle s'est transformée en deux ou trois ans pour arriver au TOP.

Sa plus belle année  19710410

Sa plus belle année  19720110

Et s'il ne fallait en prendre qu'une ce serait 1971, elle est tellement belle sur l'album "Sympathie"

Sa plus belle année  Fr_71_10
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

cosimo, claudeosmont, Nick., Sergio06, thierry 3, robertdemontreal, CathydelaRochelle et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par Nick. Ven 2 Sep - 20:56

J'ai longtemps hésité avec 1972 mais pour moi , la plus année de Sylvie, c'est 1968
Je lui trouve un charme fou avec sa célèbre franche et les cheveux longs ...
De toutes façon, Sylvie est belle tout le temps 😍


Sa plus belle année  Screen53
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, claudeosmont, JCH, thierry 3, robertdemontreal, CathydelaRochelle et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par thierry 3 Ven 2 Sep - 20:57

Je crois que c'est Charles Aznavour qui a dit " dans les années 60 Sylvie était mignonne, ensuite elle est devenue belle et dans les années 80 elle était sublime...J'ai lu cela quelque part...
En ce qui me concerne pas besoin de chercher loin...Voici la Sylvie sublime qui me faisait fantasmer...
Sa plus belle année  33048110
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, JUVART, cosimo, Nick., robertdemontreal, CathydelaRochelle et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par Nick. Ven 2 Sep - 21:01

thierry 3 a écrit:Je crois que c'est Charles Aznavour qui a dit " dans les années 60 Sylvie était mignonne, ensuite elle est devenue belle et dans les années 80 elle était sublime...J'ai lu cela quelque part...
En ce qui me concerne pas besoin de chercher loin...Voici la Sylvie sublime qui me faisait fantasmer...
Sa plus belle année  33048110


1976 !!!
Magique et magnifique 😍❤
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, cosimo, thierry 3 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par robertdemontreal Ven 2 Sep - 21:30

Nick, a une telle question, il est impossible de ne faire qu'un choix, je dirais quand meme l'annee 1972, les photos de l'ete en Californie, une beaute naturelle fracassante, sans artifices et aussi les magnifiques photos de Benjamin Auger dans 20 ANS fin 1972. j'ajoute aussi 1977, avec les cheveux de Sylvie a leur plus long (comme d'ailleurs en 1972). et je me dois d'ajouter une periode que j'adore, 1989-1990, la pochette de l'album CONFIDANSES, le clip C'EST FATAL et les teles avec les robes Dior en velours! en meme temps c'est curieux que j'aie choisi ces annees, moi qui ai un amour tout particulier pour les annees 1966 a 1969. choix corneliens, il y a tant d'annees et de periodes magnifiques avec Sylvie!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Nick. et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par Nick. Ven 2 Sep - 21:53

Merci robertdemontreal
Nous avons quelques années préférées en commun ❤
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par raymond de montreal * Sam 3 Sep - 7:35

Comme vous avez pu le constater avec mes derniers posts, je ne vous mentirai pas en vous disant que ce sont les années 71-72 (comme Juvart). Après son accident de 70, certains journaux ont prétendu qu'elle serait défigurée et sa carrière finie. Eh non! Sylvie est revenue au-devant et a montré au public qu'elle n'avait pas que 2 mains, 2 pieds, une bouche et puis un nez. Elle a repris sa carrière, devenant meneuse de revue (je n'aime pas cette expression un peu désuète). Un grand regret : je n'avais que 11 ans, et je rêvais de pouvoir aller l'applaudir à l'oympia. Je n'ai pas vu ce show, mais selon les archives...ça devait "rouge et or"...

raymond de montreal *

Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2019

Webmaster, JUVART, Nick. et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par cosimo Sam 3 Sep - 9:57

On ne sait que choisir...je trouverais plus simple de dire la periode ou je l ai trouvée la moins belle, il me semble vers 1973, 1974, je me souviens d une serie de photos dans SLC je crois, ou Sylvie paraissait moins blonde, maquillage different. j ai complétement craqué sur 1976, cheveux plutot lisses, moins fan de 1977 et de sa criniere trop crepée. Divine dans les années 80, toute auréolée de l amour de Tony, radieuse, envoutante, absolument craquante avec les cheveux courts vers 1998, classieuse comme jamais en 1995, cheveux mi longs.
Mais c est vrai aussi que le look de 1968 etait renversant.
et pourtant là ou Sylvie me seduit le plus, c est lorsqu elle balade sur la plage californienne, simple, naturelle, cheveux lisses!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Webmaster, JUVART, Nick. et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par Webmaster Sam 3 Sep - 10:58

Vous oubliez 1981 et la superbe série de photos au Mexique avec une Sylvie très sexy
L’adolescent que j’étais en fut très troublé
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, Nick., thierry 3, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sa plus belle année  Empty Re: Sa plus belle année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum