Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

documentaire Joan Collins

5 participants

Aller en bas

documentaire Joan Collins Empty documentaire Joan Collins

Message par robertdemontreal Dim 28 Aoû - 15:10

je regardais ou plutot, je lisais et ma tele etait ouverte sans que j'y prete trop attention, un documentaire tout recent intitule THIS IS JOAN COLLINS, qui retrace sa vie commentee par elle, il y avait quelques chansons choisies pour evoquer les diverses epoques et a ma grande surprise dans la partie annees 60, on a put entendre EN ECOUTANT LA PLUIE par Sylvie. par la suite, je me suis souvenu d'un lien de Sylvie avec la soeur de Joan Collins, Jackie, auteur a succes de romans sulfureux et assez trash! vers 1997 ou 1998, quand la maison de Sylvie a L.A. etait en travaux, Jackie Collins lui avait prete (ou loue!) sa maison, c'est d'ailleurs dans cette maison qu'il y avait eut un incendie dans la chambre de la mere de Sylvie, Illona, incident qui avait fait le bonheur des langues de viperes a FRANCE-DIMANCHE et ICI-PARIS!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, cosimo, ROLLMOPS, idéfix, Sudan François, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

documentaire Joan Collins Empty Re: documentaire Joan Collins

Message par hycarus Dim 28 Aoû - 15:32

robertdemontreal a écrit:je regardais ou plutot, je lisais et ma tele etait ouverte sans que j'y prete trop attention, un documentaire tout recent intitule THIS IS JOAN COLLINS, qui retrace sa vie commentee par elle, il y avait quelques chansons choisies pour evoquer les diverses epoques et a ma grande surprise dans la partie annees 60, on a put entendre EN ECOUTANT LA PLUIE par Sylvie. par la suite, je me suis souvenu d'un lien de Sylvie avec la soeur de Joan Collins, Jackie,  auteur a succes de romans sulfureux et assez trash! vers 1997 ou 1998, quand la maison de Sylvie a L.A. etait en travaux, Jackie Collins lui avait prete (ou loue!) sa maison, c'est d'ailleurs dans cette maison qu'il y avait eut un incendie dans la chambre de la mere de Sylvie, Illona, incident qui avait fait le bonheur des langues de viperes a FRANCE-DIMANCHE et ICI-PARIS!

Que veux tu, Sylvie mets le feu partout ou elle passe, lol

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

ROLLMOPS, georges2, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

documentaire Joan Collins Empty Re: documentaire Joan Collins

Message par robertdemontreal Mar 30 Aoû - 8:47

ce que j'ai oublie de dire c'est que c'est un documentaire de la B.B.C., mais en meme temps a quoi bon le dire puisque tout le monde a l'air de s'en foutre!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Webmaster, JUVART, cosimo, ROLLMOPS, Sergio06, Sudan François et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

documentaire Joan Collins Empty Re: documentaire Joan Collins

Message par Sergio06 Mar 30 Aoû - 11:06

Non Robert,

Tes messages sont toujours pertinents et restent très intéressants. Tout le monde ne s'en fou pas même si on ne te répond pas toujours.
Sergio06
Sergio06

Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Cannes

Webmaster, JUVART, JF, Pascal Cosne, ROLLMOPS, georges2, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

documentaire Joan Collins Empty Re: documentaire Joan Collins

Message par Sudan François Mar 30 Aoû - 15:11

Oui et Joan Collins est allée voir Sylvie à Las vegas

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

JCH, ROLLMOPS et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

documentaire Joan Collins Empty Re: documentaire Joan Collins

Message par Webmaster Mer 7 Sep - 12:36

Je viens d’ajouter l’information sur le site
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2618
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Sergio06, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

documentaire Joan Collins Empty Re: documentaire Joan Collins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum