Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liste des chansons - coffret Pleyel

+5
didier69
Sudan François
cdvore
thierry 3
m.a.d.j
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par m.a.d.j Mer 22 Juin - 21:20

study

Certains vont dire que je cherche la p'tite bête mais ça ne vous gêne pas de voir des majuscules sur la liste des chansons du coffret :

Les Vents contraires et Je Chante encore l'amour ?

Et puis "Quand on a que l'amour" au lieu de "Quand on n'a que l'amour" ?

Il y a aussi l'espace avant la virgule pour "Par amour, par pitié" mais ça me dérange moins...

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Scree121
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

michele.s.y, JCH, Nick., ayoub, fabi, LADYL et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Re: Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par thierry 3 Mer 22 Juin - 21:30

Ben oui, effectivement, tu cherches la petite bête... lol!
Je suis moins puriste que toi et cela ne me gêne aucunement...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Re: Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par cdvore Mer 22 Juin - 22:31

Ce qui me chatouille bien plus, c'est cette horreur "Quand on a" au lieu de "Quand on n'a que l'amour"
Brrrrr coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel 1f631

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

michele.s.y, JCH, Nick., ayoub, fabi, Pat-Pat, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Re: Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par Sudan François Jeu 23 Juin - 13:03

Oui bizarre ces fautes depuis le temps qu'il est en préparation

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

JCH, Nick. et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty liste des titres du dvd pleyel

Message par didier69 Jeu 23 Juin - 16:02

Mon pauvre.... Tu sais tres bien, qu'hélas, les moins de 40 ans ne savent plus ecrire... Juste parce que depuis 15 ans tout le monde a son bac même quand on ne sait même lire ( et encore moins écrire ! ) et que l'on ne comprend les textes à commenter !!! Pauvres futures générations.....

didier69

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2020

claudeosmont, Pat-Pat et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Re: Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par hycarus Jeu 23 Juin - 17:21

didier69 a écrit:Mon pauvre.... Tu sais tres bien, qu'hélas, les moins de 40 ans  ne savent plus ecrire... Juste parce que depuis 15 ans tout le monde a son bac même quand on ne sait même lire ( et encore moins écrire ! ) et que l'on ne comprend les textes à commenter !!! Pauvres futures générations.....
pauvres nous surtout qui devons subir

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Re: Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par thierry 3 Jeu 23 Juin - 17:38

oh la la les vieux machins, on dirait ma mère de 95 ans " on vit dans un monde de fou...." lol!
Ce ne sont pas non plus des fautes importantes...Je pense que même après 40 ans on pourrait se tromper sur " quand on n'a que l'amour"..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Re: Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par hycarus Jeu 23 Juin - 17:51

thierry 3 a écrit:oh la la les vieux machins, on dirait ma mère de 95 ans " on vit dans un monde de fou...." lol!
Ce ne sont pas non plus des fautes importantes...Je pense que même après 40 ans on pourrait se tromper sur " quand on n'a que l'amour"..

non après 40 ans on n'a plus l'amour lol!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Re: Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par cdvore Jeu 23 Juin - 18:17

oui enfin contrôler un BAT n'est pas une tâche insurmontable. Désolé mais je n'adhère pas au "ce n'est pas grave". L'orthographe et la grammaire au quotidien sont une élégance. Sur une oeuvre artistique, c'est une responsabilité et un devoir. Vieux machin ou pas, je le pensais à 20 ans et le penserai toujours.

Cela étant dit, il est possible que ces images ne soient pas le produit final et que les erreurs soient corrigées entre temps. Je l'espère.

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

michele.s.y, JCH, didier69 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Re: Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par thierry 3 Jeu 23 Juin - 18:39

Quand on est si pointilleux sur le Français, on n' écrit pas un BAT mais un Bon A Tirer.... drunken
Apres c'est sûr qu'en ne mettant que les initiales des mots, cela évite les fautes....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Pat-Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

coffret - Liste des chansons - coffret Pleyel Empty Re: Liste des chansons - coffret Pleyel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum