Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DVD pleyel

+13
alaina
Sudan François
hycarus
Albi
Pascal Cosne
le GONE
JUVART
cdvore
thierry 3
robertdemontreal
H-M.G
michele.s.y
JCH
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty DVD pleyel

Message par JCH Jeu 16 Juin - 18:30

Rappel du premier message :

Voilà c'est fait.
Il est indiqué tirage 500 exemplaires. Prix 65 euros tout de même.
Il faut faire vite....

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

JUVART, michele.s.y, Albi, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par hycarus Mar 21 Juin - 8:48

Pascal Cosne sur Loire a écrit:
thierry 3 a écrit:Le faire c'est une chose, l'expliquer une autre....
Dans real player, j'enregistre le DVD et après je le converti en MP3..( outil et converter).Par contre il n'y a pas de plage, on ne peut pas choisir sa chanson, on est obligé de tout écouter
Une fois que le fichier est converti, je le met sur un CD.....
Mais peut être que quelqu'un a une autre méthode plus simple... je suis également preneur....

Ca, je pouvais le faire avec mon ancien PC, mais depuis qu'il m'a fallu le remplacer et il n'y a plus de lecteur/graveur de CD/DVD sur la majeure partie des nouveaux ordinateurs ... et c'est le cas du mien.

Il existe des lecteurs graveurs externes pour les PC dépourvus de lecteurs graveurs

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par Jerodab Mar 21 Juin - 17:54

Le packaging de ce DVD sur le site est différent de celui publié sur Insta hier. Étonnant! Lequel est le bon ?

Jerodab

Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2022

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par cdvore Lun 18 Juil - 12:20

Plus d'un mois que la vente est ouverte, et les 500 exemplaires ne sont pas écoulés.
J'ai acheté à la première seconde mais finalement c'était inutile de se presser. Je ne comprends pas ce résultat.

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

JCH, Nick. et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par hycarus Lun 18 Juil - 12:22

cdvore a écrit:Plus d'un mois que la vente est ouverte, et les 500 exemplaires ne sont pas écoulés.
J'ai acheté à la première seconde mais finalement c'était inutile de se presser. Je ne comprends pas ce résultat.

Peut être le prix, ou l'info de la sortie qui ne circule pas

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick., cdvore et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par thierry 3 Lun 18 Juil - 14:08

Déjà cela ne fait pas 1 mois que la vente est ouverte, mais simplement les pré commandes..Et j'ai envie de dire qu'est ce que cela peut vous faire, a partir du moment que vous en avez un??? C'est tout de même incroyable les gens qui se torturent l'esprit pour rien et sont toujours négatifs...

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par cdvore Lun 18 Juil - 14:18

thierry 3 a écrit:Déjà cela ne fait pas 1 mois que la vente est ouverte, mais simplement les pré commandes..Et j'ai envie de dire qu'est ce que cela peut vous faire, a partir du moment que vous en avez un??? C'est tout de même incroyable les gens qui se torturent l'esprit pour rien et sont toujours négatifs...

Mais comment une personne peut-elle être aussi obtuse et désagréable ? Comprendre tout de travers, croire jouer intelligemment avec les mots alors qu'elle ne les comprend pas ? C'est incroyable !

Ouverture des ventes : 16 juin. Nous sommes le 18 juillet.
Ouverture des ventes = précommande.

Incroyable de devoir rappeler la compréhension du français et des dates situées quelques messages plus haut...

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par hycarus Lun 18 Juil - 14:30

cdvore a écrit:
thierry 3 a écrit:Déjà cela ne fait pas 1 mois que la vente est ouverte, mais simplement les pré commandes..Et j'ai envie de dire qu'est ce que cela peut vous faire, a partir du moment que vous en avez un??? C'est tout de même incroyable les gens qui se torturent l'esprit pour rien et sont toujours négatifs...

Mais comment une personne peut-elle être aussi obtuse et désagréable ? Comprendre tout de travers, croire jouer intelligemment avec les mots alors qu'elle ne les comprend pas ? C'est incroyable !

Ouverture des ventes : 16 juin. Nous sommes le 18 juillet.
Ouverture des ventes = précommande.

Incroyable de devoir rappeler la compréhension du français et des dates situées quelques messages plus haut...

La chaleur a encore frappé lol!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par JCH Lun 18 Juil - 14:47

hycarus a écrit:
cdvore a écrit:Plus d'un mois que la vente est ouverte, et les 500 exemplaires ne sont pas écoulés.
J'ai acheté à la première seconde mais finalement c'était inutile de se presser. Je ne comprends pas ce résultat.

Peut être le prix, ou l'info de la sortie qui ne circule pas

D'abord Il faut le savoir( pas de pub), il n'est pas proposé sur une plateforme type Amazon ou Fnac. Alors ça limite, sans parler du prix  qui n'est pas un argument de vente en ce moment!

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017

Nick. et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par thierry 3 Lun 18 Juil - 15:07

En fait c'est quoi l'intérêt de ce genre de message?? Tout comme comptabiliser tous les jours les places restantes a Pleyel, cela sert a quoi?? Prouver que Sylvie ne vend plus?? Alors va le dire sur un autre site que le site officiel..

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par cdvore Lun 18 Juil - 15:25

Décidément tu ne comprends rien à rien, en plus d'être désagréable et insolent.

Je me suis toujours passionné pour le marché de la musique et les stratégies de vente, c'était l'objet de ma réflexion.
Nous sommes dans une époque où les chiffres sont désastreux. Certes c'est triste mais c'est aussi intéressant à observer. Rien à voir avec le positionnement de Sylvie.
Un produit d'exception comme ce coffret Pleyel, c'est une expérience hors marché qui à ce titre présente un grand intérêt pour moi, tant pour le contenu que pour les canaux de distribution choisis et la (maigre) publicité, qui ne repose que sur les réseaux sociaux. Réseaux qui ne sont pas le meilleur biais pour atteindre la cible de sa clientèle de base, qui on le sait est désormais réputée largement senior.

Cela étant, même pour un produit luxueux (comprendre : coûteux) et faiblement exposé, je reste très étonné qu'en plus d'un mois on n'ait pas cumulé 500 précommandes. J'aurais pensé que tout serait parti en 8 jours, incluant une frange parasite d'achats spéculatifs.
Rien à voir donc avec un quelconque dénigrement, bien au contraire !

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

JCH, Nick., hycarus, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par ayoub Lun 18 Juil - 17:14

Je suis étonné que tu sois étonné…
Un coffret simple dvd ou simple blue aurait suffi.
Le prix exorbitant en aura refroidi plus d’un, ça sent la stratégie, les fans seniors comme tu dis, vaches à lait…
Pour ces raisons je ne l’achèterai pas , d’autant plus que tu ne dis pas que la version Édouard VII a pu être copiée et que , personnellement je trouve meilleure. Bien sûr les bonus, etc… mais ça ne justifie en rien le prix. Et please, pas de quand on aime, on…
Jusqu’à présent j’avais cédé à la culpabilité du collectionneur, 3 LP Avec toi par exemple mais là….j’ai racheté toutes les rééditions LP car un beau travail avait été fait, donc ce n’est pas une question de dépenses ou pas mais le sentiment d’être exploité. Mon avis en tout cas et puissiez vous le lire…


Dernière édition par ayoub le Mar 19 Juil - 9:43, édité 1 fois
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par thierry 3 Lun 18 Juil - 17:49

Content de te te lire Ayoub...Déjà on ne sait rien des précommandes, donc mieux vaut ne rien dire...Pour moi l'explication est que les fans de Sylvie se réduisent, normal au bout de 60 ans....Je ne pense pas que le prix freine beaucoup les ventes, mais les gens qui vont encore la voir ne voient pas l'intérêt d'en garder un souvenir en DVD, seuls les purs et durs et les collectionneurs vont l'acheter. J'ai hésité mais finalement j'ai craqué...Même pas le prix d'un plein d'essence!!!, on peut se le permettre nous les retraités, on se sert peu de nos voitures....Je ne pense pas que ne mettre que le DVD ou Le Blue ray aurait changé le prix significativement, vu le cout de production très bas...Et puis comme on dit chez nous, quand on aime, on ne....Oh pardon...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub, CathydelaRochelle et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par ayoub Lun 18 Juil - 19:41

Grrr…. Je te reconnais bien là !!
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par joel de rouen Lun 18 Juil - 19:47

JCH a écrit: Voilà c'est fait.
Il est indiqué tirage 500 exemplaires. Prix 65 euros tout de même.
Il faut faire vite....

Jean Claude

65 euros ? rien ne justifie un tel prix ... moi, je veux juste un bon DVD ... pas besoin qu'il soit en platine. Tout ce qui touche Sylvie, est beaucoup trop cher. D'ailleurs le dernier concert, était également très cher, compte tenu du peu de musiciens et de décors...

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

ayoub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par Sudan François Lun 18 Juil - 20:12

Eh ben moi qui.vit a Lausanne et n a pas pu voir ce récital, je suis heureux de recevoir bientôt ce magnifique coffret , mon seul regret que le cd y est pas

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

cdvore, thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par thierry 3 Lun 18 Juil - 20:29

Les 500 exemplaires ne sont pas écoulés, rien ne justifie ce prix, je pense donc que vous faites partie de l'équipe qui est a l'origine de ce projet pour être si bien renseigné...C'est vrai que c'est relativement cher, mais préféreriez vous que Sylvie ne fasse plus de concert, que ce DVD n'existe pas...Comme cela, au moins, il n'y aurait plus de débat....Et puis contrairement à certaines dépenses vitales , rien ne vous oblige...François ton optimisme fait plaisir à lire....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

CathydelaRochelle, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par ayoub Mar 19 Juil - 9:29

joel de rouen a écrit:
JCH a écrit: Voilà c'est fait.
Il est indiqué tirage 500 exemplaires. Prix 65 euros tout de même.
Il faut faire vite....

Jean Claude

65 euros ? rien ne justifie un tel prix ... moi, je veux juste un bon DVD ... pas besoin qu'il soit en platine. Tout ce qui touche Sylvie, est beaucoup trop cher. D'ailleurs le dernier concert, était également très cher, compte tenu du peu de musiciens et de décors...



Tout à fait d’accord avec toi. On peut faire simple et bon marché , et joli aussi comme le LP Fnac qui est était à 10€ et qui est à 5€ maintenant et dont la photo est superbe. Donc il est toujours possible de publier sans exagérer les marges. Pourquoi deux dvd semblables dans un seul boîtier…? Idée saugrenue que je n’ai jamais rencontrée. La prochaine fois on en mettra un troisième en noir et blanc avec des plans différents et on passera à 105€…
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par ayoub Mar 19 Juil - 9:38

thierry 3 a écrit:Les 500 exemplaires ne sont pas écoulés, rien ne justifie ce prix, je pense donc que vous faites partie de l'équipe qui est a l'origine de ce projet pour être si bien renseigné...C'est vrai que c'est relativement cher, mais préféreriez vous que Sylvie ne fasse plus de concert, que ce DVD n'existe pas...Comme cela, au moins, il n'y aurait plus de débat....Et puis contrairement à certaines dépenses vitales , rien ne vous oblige...François ton optimisme fait plaisir à lire....



Tu as raison, rien ne nous oblige à cautionner ce merchandising , d’ailleurs Sylvie le cautionne-t-elle? En sait-elle seulement le prix? Et non cher Thierry, nous ne faisons pas partie de l’équipe créative mais nous avons un cerveau et un porte-monnaie aussi, ou bien l’un, ou bien l’autre, ou bien les deux… mais bien évidemment, chacun est libre. Je pense surtout à la vieille vartaniste qui est obligée de vivre dans sa cuisine l’hiver,pour pouvoir se chauffer et payer son gaz, alors 65€ C’est inimaginable pour elle, déjà qu’elle doit rembourser son emprunt de 104€ pour sa place de concert… Peut-être s’achètera-et-elle ce LP à 5€ dont parle Ayoub, et qui illuminera sa journée , dut- elle se priver de millefeuille cette semaine… Zola, reviens!
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Nick., CathydelaRochelle, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par thierry 3 Mar 19 Juil - 10:33

Faut bien que quelqun paye tous les aller retours L. A Paris qu elle fait en ce moment..... Et puis en ce moment mon cher ayoub, on fait des économies de chauffage crois moi...Mais je respecte ton avis...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Nick., ayoub et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD pleyel  - Page 4 Empty Re: DVD pleyel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum