Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Adresse Sylvie à Paris

+2
Pascal Cosne
Little Rainbow
6 participants

Aller en bas

Adresse Sylvie à Paris Empty Adresse Sylvie à Paris

Message par Little Rainbow Dim 27 Fév - 18:36

Bonjour tous,
Je "monte" à Paris prochainement,  parmi mes activités prévues, un périple urbain sur les traces de Sylvie (que je reconstitue grâce à son autobiographie)
J’aurais aimé aussi savoir dans quel quartier est sa maison de nos jours, toujours à Paris. L’info a peut-être déjà circulé sur ce forum, mais je ne l’ai pas "imprimée" à ce moment-là. Vous savez ce que c’est: quand c’est l’heure, c’est l’heure; avant l’heure, c’est pas l’heure !
Si vous en savez plus, soyez sans crainte par rapport à mes intentions et à mon savoir-vivre: je n’ai pas l’intention de faire quoi que ce soit avec cette info, à part me balader dans sa rue, juste pour la visualiser, pour savoir.
Merci de partager si vous en savez plus que moi 😉, au moins le quartier, mieux encore la rue...
Little Rainbow
Little Rainbow

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Occitanie

Nick. et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresse Sylvie à Paris Empty Re: Adresse Sylvie à Paris

Message par Pascal Cosne Dim 27 Fév - 19:00

Lorsque Sylvie est à Paris, elle réside dans sa maison de Villa Montmorency. N'espère même pas pouvoir t'en approcher car il s'agit d'un quartier résidentiel fermé où il faut montrer patte blanche pour pouvoir y entrer ... à moins que tu ne dispose d'une invitation en bonne et due forme !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

claudeosmont et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresse Sylvie à Paris Empty Re: Adresse Sylvie à Paris

Message par michele.s.y Lun 28 Fév - 2:16

Oui la villa Montmorency (googler pour renseignements, relatifs..)  J'ai réussi à y traîner mon mari  Adresse Sylvie à Paris 1f609 vers 2010, et ai photographié, de l'autre côté du trottoir, l'entrée...enfin le portail...en devinant...Quant à savoir s'il y avait un signe quelconque avec le nom, je ne me souviens plus...je pense, mais ce n'était pas un grand panneau ou quoi que ce soit..

Il y avait eu un reportage avec photos de l'intérieur avec Sylvie et Tony dans Paris-Match quelques années auparavant (2004?)...Il n'était guère possible d'en faire le tour...même en traversant on ne pouvait que longer un mur assez haut...Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai appris que ce nom de la villa Montmorency recouvre en fait un quartier, avec d'autres résidences de personnes célèbres pour raisons diverses..

.Par contre, je m'étais laissé dire dans le passé que c'est une bonne adresse pour adresser un courrier à Sylvie sans les frustrations de passer (relativement) par des intermédiaires...Cela dit, finalement, je ne l'ai jamais fait, ça m'arrivera peut-être un jour...J'hésite même à le mentionner ici, mais puisque l'existence de ces résidences de personnalités diverses n'est pas un secret, je pense que c'est ok...ici du moins...

Je te souhaite quand même de 'visualiser' un petit rainbow au-dessus du portail...Il suffit d'y croire.... Adresse Sylvie à Paris 1f308  

Bon périple and good luck from GB!

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

cosimo et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresse Sylvie à Paris Empty Re: Adresse Sylvie à Paris

Message par Little Rainbow Lun 28 Fév - 7:13

Merci beaucoup pour l’info, Pascal, et le retour d’expérience, Michèle. Même si je ne peux pas voir la rue précise, je saurais où la situer...et j’aurais appris quelque chose !
Franchement, je ne pensais pas que ce genre de quartier privé existait en France !!
Little Rainbow
Little Rainbow

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Occitanie

michele.s.y et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresse Sylvie à Paris Empty Re: Adresse Sylvie à Paris

Message par Pat-Pat Lun 28 Fév - 10:34

C'est porte d'Auteuil... Facile à trouver mais l'entrée est gardée.....
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresse Sylvie à Paris Empty Re: Adresse Sylvie à Paris

Message par thierry 3 Lun 28 Fév - 14:38

Peut être que l'on peut y accéder par " la sortie de Secours"........
Je n'y vais pas j'y cours......
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, claudeosmont, cdvore, georges2, Little Rainbow et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresse Sylvie à Paris Empty Re: Adresse Sylvie à Paris

Message par Webmaster Lun 28 Fév - 19:49

Je me garderai bien de donner ce genre d’informations et ce afin de respecter la tranquillité des riverains
Je dirai même de circuler y a rien à voir
Juste un portail et des gardiens qui empêchent toute intrusion dans la résidence
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

cosimo et JCH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adresse Sylvie à Paris Empty Re: Adresse Sylvie à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum