Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Viens je t emmène

+7
cosimo
Jeffperpi
Sudan François
clk
claudeosmont
thierry 3
TITI731
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Viens je t emmène Empty Viens je t emmène

Message par thierry 3 Ven 25 Fév - 17:13

Vu en replay...
Une émission de variétés ou tous les invités chantent plusieurs titres sauf.....Sylvie
Un court extrait du clip actuel et beaucoup d'images d'archives...On a vraiment l'impression que Sylvie est invitée pour être la mémoire du passé...
Encore un titre chanté par Adrien Gallo, décidemment pourquoi lui a chaque fois, c'est un grand fan ou quoi???
Après dans son ensemble l'émission est agréable à regarder, et Sylvie y est plutôt à l'aise, c'est le seul intérêt...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par TITI731 Ven 25 Fév - 17:29

Je ne m'attendais pas à des merveilles, ayant lu sur le site que le clip ne serait même pas diffusé en intégralité. Mais n'est-ce pas Sylvie qui ne veut pas chanter, car je regarde cette émission à chaque fois et tous les artistes chantent leur dernier titre. Idem au jt de Delahousse, elle a été la seule à ne pas chanter en octobre dernier.

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par thierry 3 Ven 25 Fév - 17:36

Je pense comme toi TITI, c'est certainement une volonté de Sylvie..
Mais c'est vraiment frustrant, les émissions de variétés de qualité sont tellement rares....
Quel intérêt pour Sylvie, a part montrer qu'elle est toujours là ?? Si ce n'est pour nous rabâcher une énième fois qu'elle a fait l'Olympia avec les Beatles
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par claudeosmont Ven 25 Fév - 18:10

c'est vrai un peu frustrant qu'elle ne chante pas j'etais deçu aussi chez Laurent Delahousse c'etait une belle occasion une heure de grande ecoute!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par clk Ven 25 Fév - 21:27

Désolé, mais Sylvie récolte ce qu'elle sème : les critiques. Soit elle ne chante pas et les gens en déduisent qu'elle ne chante plus, soit elle chante et les gens disent que c'est du play-back. C'est décourageant et énervant. Tout ça fait oublier qu'elle a sorti un nouvel album et qu'elle a proposé un magnifique récital. Excusez-moi de le dire, c'est du gâchis. Et tant pis si je me fais incendier.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par thierry 3 Ven 25 Fév - 21:51

Personne ne la critique, a part les fans et les personnes qui passent leur temps à ne faire que cela....
Les autres s'en fichent royalement et ne se posent même pas ce genre de questions....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, Le Kid, claudeosmont, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par Sudan François Sam 26 Fév - 9:44

J'ai beaucoup aimé cette émission et Sylvie était magnifique

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Satine et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par Jeffperpi Sam 26 Fév - 11:10

Suis plutôt déçu.. Le principe de l'émission :l invité chante autour des autres invités en live des chansons -siennes ou d'autres artistes, participe à des tableaux 'style Carpentier', et chante son dernier titre, le tout accompagné d' archives... Donc sympa, car pas mal de chansons, en live en plus.. Mais pour Sylvie, que des archives, 10 secondes du clip, et les cigarettes, chantée par Nolwenn et le chanteur de bb brunes.. No comprendo..!!?? Heuuuu Sylvie chantait bien lors de son récital..???

Jeffperpi

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2018

fabi, TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par cosimo Sam 26 Fév - 11:23

Je ne m attendais pas à autre chose ; Sylvie n aime pas chanter en live à la télé si elle n a pas eu le temps de répéter, elle n aime pas les duos improvisés, tout le monde le sait.
Mais je l ai trouvée à l'aise et plutôt belle à regarder, d'ailleurs je n ai pas ( encore ) lu de mauvaises critiques sur son apparence.
Allez les amis, Sylvie n a aucune volonté de relancer sa carrière, et elle a l'âge de prendre du recul, et un repos bien mérité. Moi je suis plutôt content des hommages qui lui ont été rendus, et Nolween est toujours admirative.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

claudeosmont, Christian Alfred, Sergio06, Satine, thierry 3, robertdemontreal, CathydelaRochelle et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par Sylyne Sam 26 Fév - 11:59

Moi aussi j'aurais aimé que Sylvie chante, à défaut diffuser le clip en entier ou de larges extraits de son récital.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

claudeosmont, fabi, Christian Alfred, thierry 3, Jeffperpi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens je t emmène Empty Re: Viens je t emmène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum