Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sylvie, star internationale

2 participants

Aller en bas

Sylvie, star internationale Empty Sylvie, star internationale

Message par JLUC Sam 12 Fév - 19:59

Je viens de me plonger sur le site de Sylvissima qui met en avant la carrière internationale de Sylvie avec des tas d'articles de journaux des pays concernés. Pourtant fan depuis 63, il y a des tas de choses que j'ai découvertes sur les tournées de Sylvie en Argentine, en Uruguay, au Portugal, en Espagne, au Japon, en Corée du sud, en Iran, en Turquie, au Bresil avec d'excellentes critiques, en Grèce, en Syrie , Italie, Canada etc..
Cerise sur le gâteau quand j'ai vu la liste des chansons interprétées au Japon en 65..; toutes mes préférées sont là.
12 titres : la plus belle; la la la, si je chante, te voici, car tu t'en vas, watching you, ne t'en vas pas, twiste et chante , il n'a rien retrouvé, love has laid its hands on me , dans tes bras  et LA VIE SANS TOI;.. je craque.
Quand on voit tous les pays où elle a chanté dans de grandes salles dans les années 60 et 70, c'est vraiment une artiste internationale.
Il faut ensuite ajouter les galas à Las Vegas, Atlantic city, Los Angeles, New-york., les JO de Seoul etc..
Qui d'autre en France peut se vanter d'une telle carrière?

Sylvicalement vôtre
JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, le GONE, claudeosmont, JCH, ROLLMOPS, idéfix, LADYL et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie, star internationale Empty Re: Sylvie, star internationale

Message par JLUC Sam 12 Fév - 20:04

J'allais oublier, le Maroc, la Tunisie devant 5000 personnes, le Sénégal, la côte d'Ivoire et d'autres pays d'Afrique,

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

claudeosmont, ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie, star internationale Empty Re: Sylvie, star internationale

Message par robertdemontreal Sam 12 Fév - 20:12

heureux de te relire Jean-Luc, par ton intervention, j'ai aussi appris que le site SYLVISSIMA etait de nouveau actif, juste en cliquant sur l'accueil du site, j'en avais le coeur battant, je vais me trouver une plage ce week-end pour aller le revoir en detail, la nouvelle mouture m'a tout l'air d'etre superbe!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, claudeosmont et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie, star internationale Empty Re: Sylvie, star internationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum