Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65

3 participants

Aller en bas

arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65 Empty arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65

Message par JLUC Ven 11 Fév - 17:50

Merci à Sylvissima pour cette video.
On peut voir qu'en 65 notre Sylvie nationale avait un gros succès à l'international.

www.youtube.com/watch?v=swwz34jsTUk
Sylvicalement vôtre
JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, antonin, Sylvie for ever, ROLLMOPS, Sergio06, Satine, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65 Empty Re: arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65

Message par claudeosmont Sam 12 Fév - 9:15

merci pour ces images inconues!!! pourquoi on ne parle jamais de sa carriere a l'etranger dans les intreviews!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65 Empty Re: arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65

Message par cosimo Sam 12 Fév - 12:24

Tout simplement parce que, le nec plus ultra, en France, c est de paraitre franchouillard ; sur scène, moins il y a de décorum, plus on est censé avoir du talent. On a toujours reproché a Sylvie ses shows à l'amaricaine, et on s extasie devant les chorégraphies d un Mickael Jackson, hyper millimétrés. Sylvie ne laisse aucune part à l improvisation, c est un défaut, les américains non plus, mais eux, ils ont le droit. Parler de la carrière de Sylvie à l international, c est lui reconnaitre un talent qu on lui a toujours nié en France, c est donc reconnaitre les propres erreurs de jugement d'une certaine intelligenzia mal placée. Pour être considéré, il faut faire les choises par dessus la jambe, entrer en scène comme on entre dans sa salle de bains, et j en passe,,,je suis énervé, ça se sent, non?

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

claudeosmont, fabi, ROLLMOPS, idéfix, Satine, JLUC et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65 Empty Re: arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65

Message par JLUC Sam 12 Fév - 13:14

Totalement d'accord avec ton post mon cher Cosimo.
Lors de l'entretien fin 68  sur RTL, entre  Brel, Ferre et Brassens , il y a un moment où ils parlent  en bien de Sylvie disant qu'elle avait une carrière internationale.
Le gros problème de Sylvie c'est qu'elle ne sait absolument pas vendre sa carrière. Trop de pudeur!
Il est de même pour David ,excellent auteur compositeur qui a la même pudeur que sa mère. Autant Thomas Dutronc qui est entré,dans le cercle fermé de la musique en France , est invité partout y compris sur de multiples duos, autant David est mis de côté.
Son dernier disque n'a pas du tout marché car il a du faire une ou deux émissions de TV. Thomas Dutonc est omni-présent partout. Fils de Dutronc et de Hardy, il a la carte.
De 64 à 65 , Sylvie classe 3 numéros 1 à l'international ( no 1 en Espagne avec 2 titres " en écoutant la pluie" et " si je chante"), no 1 au Japon durant 4 semaines avec " la plus belle.. elle cartonne dans plusieurs pays comme l'Argentine, le Portugal, le Brésil etc.;elle fait 4 émiisions très populaires aux USA .Je ne suis pas certain mais je crois qu'elle a participé au ED Sullivan Show en 64 lors de son séjour à New-York.
Mais le Show biz français est très franchouillard et très machiste, phénomène d'autant plus aggravé avec le succès des rappeurs.
Cosimo pourrais tu me renvoyer sur ma messagerie personnelle, ton adresse mail que je retrouve plus.


Sylvicalement vôtre
JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, cosimo, claudeosmont, fabi, ROLLMOPS, idéfix et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65 Empty Re: arrivée triomphale de Sylvie en argentine 1er juin 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum