Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SUBLIME SYLVIE

+8
claudeosmont
fabi
Sudan François
Satine
hycarus
clk
cosimo
raymond de montreal *
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty SUBLIME SYLVIE

Message par raymond de montreal * Mer 2 Fév - 21:26

Je viens de visionner le Récital mis en ligne par OlympiaTV (un grand merci à Cosimo). Mon dieu que Sylvie est belle. SUBLIMEMENT ÉCLAIRÉE!!! J’ai rarement vu un show aussi bien filmé et que dire de la qualité de l’image en HD…
Je repensais à la vacherie que Caverivière a laché à OEED samedi dernier sur l’image de Sylvie. Aucun des invités (et Salamé ou Ruqier) n’a réagi … Caverivière devrait voir ce document visuel dans lequel, même si Sylvie a eu recours à quelques retouches (pas de photoshop, on est en live), elle n’en demeure pas une femme extrêmement élégante, classe et iconique. … Je me console en disant que la jalousie…
Je finirai, ce post, par vous dire que vous en avez de la chance dans l’Hexagone, car ici (à Montréal) les cinémas, théâtres. salles de concert, et bars sont fermés depuis le 31 décembre. Les restos viennent à peine de rouvrir à 50% de leur capacité. De plus, durant le show, je remarque que les spectateurs sont côte à côte, sans masque… Désolé pour cet aparté, je faisais juste une remarque, pas une critique de votre société. Vous en avez de la chance, profitez en.

raymond de montreal *

Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, le GONE, Nick., fabi, Christian Alfred, ROLLMOPS, LADYL et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par cosimo Jeu 3 Fév - 7:36

C est bien, Raymond, de faire remarquer la liberté qui est la notre en France, sans cesse pointée du doigt et niée par les Antivax et autres manifestants, qui parlent de dictature, ce à quoi je réponds : allez donc vivre en Corée du Nord!
Oui, Sylvie est superbement bien filmée à pleyel, et effectivement il ne faut pas écouter les détracteurs, dont la jalousie et la méchanceté n'a d'égale que leur bétise!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Webmaster, JUVART, le GONE, claudeosmont, JCH, Nick., LADYL et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par clk Jeu 3 Fév - 17:55

Oui, j'ai entendu cette vacherie. C'est lamentable.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

LADYL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par hycarus Ven 4 Fév - 2:00

Pas encore visionné je ferais ça ce week end avec une coupe de champagne et quelques douceurs sucrées histoire de fêter ma vie de retraité qui commence, merci a toi cosimo

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Webmaster et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par Satine Ven 4 Fév - 11:56

Oui, le récital est superbement filmé et une lumière parfaite. Sylvie est belle, belle, belle...n’en déplaise aux grincheux et jaloux de tout poils !
Merci Raymond de votre petit commentaire qui vient en direct d’un témoin au Canada où il semble qu’il y ait des grosses manifestations. Et en France certains disent qu’en France ça va péter aussi.
Il faudrait que votre message soit envoyé à tous les
français râleurs. Ne nous plaignons pas quand même il y a pire !!
Pardons de mettre un peu égarée, mais parfois l’injustice ça étouffe. Pour Sylvie c’est pareille, elle est tout le temps critiquée pour son visage, mais elle fait ce qu’elle veut !
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Webmaster, LADYL et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par hycarus Ven 4 Fév - 12:51

Satine a écrit:Oui, le récital est superbement filmé et une lumière parfaite. Sylvie est belle, belle, belle...n’en déplaise aux grincheux et jaloux de tout poils !
Merci Raymond de votre petit commentaire qui vient en direct d’un témoin au Canada où il semble qu’il y ait des grosses manifestations. Et en France certains disent qu’en France ça va péter aussi.
Il faudrait que votre message soit envoyé à tous les
français râleurs. Ne nous plaignons pas quand même il y a pire !!
Pardons de mettre un peu égarée, mais parfois l’injustice ça étouffe.  Pour Sylvie c’est pareille, elle est tout le temps critiquée pour son visage, mais elle fait ce qu’elle veut !  

au Québec Satine au Québec, tabarnak lol!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Satine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par Sudan François Ven 4 Fév - 13:28

Étant en suisse j'ai pas eu la chance de voir ce concert mais j'aurais aimé savoir quand le dvd sera disponible

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par fabi Ven 4 Fév - 16:12

Superbe recital avec une Sylvie toute en emotion , qui nous transporte par son phrase , sa justesse , une voix inimitable qui distille avec un immense talent ,toutes les palettes d emotions ; un decor sobre , une lumiere bleutee , une Sylvie intemporelle , merveilleusement filmee !!!
Mais que dommage que ce recital n ait pas ete diffusee sur une chaine de grandes ecoutes ! Toute une vie defile un veritable tourbillon de visages de Sylvie jusqu a cette epuration , cette nostalgie jamais ds le pathos , ces silences qui en disent tellement sur sa sensibilite ,
Oui messieurs les journalistes arretez de mettre des gens ds des compartiments ; venez voir ce qu une artiste a 60 ans de carriere peut encore nous offrir......Oui sa vie elle l a choisie contre vents et marees et le resultat est la ; Une Tres Grande Dame ! Bravo pour cet emouvant partage et merci du fond du coeur
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

cosimo, claudeosmont, JCH et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par Satine Ven 4 Fév - 16:59

HYCARUS vous m’avez fait rire !! 😂
J’aime le Québec et les québécois qui sont nos cousins, mais non je suis bien en France surtout en ce moment ou ça semble plus facile ici que là-bas d'après notre ami Raymond de Montréal que je salue au passage.
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par claudeosmont Ven 4 Fév - 17:13

Fabi je pense aussi domage pas sur une chaine publique pour etre vue d'un plus large public.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

SUBLIME SYLVIE Empty Re: SUBLIME SYLVIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum