Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

+7
Jeffperpi
bibou13
Satine
claudeosmont
thierry 3
cosimo
TITI731
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par TITI731 Dim 30 Jan - 22:17

Rappel du premier message :

Ce dimanche 31 janvier, Olympia TV a diffusé 1h30 du récital de Sylvie sur les 2h, soit 16 titres sur les 24. Après une interview faite par Bernard Montiel, on a pu découvrir le récital. Très bien filmé. Les gros plans sur les mains donnent de l'émotion à l'interprétation. Voici les titres qui ont été diffusés  :

Le bleu de la mer noire
Je croyais
Novembre à La Rochelle
Par amour par pitié

Deux mains
La plus belle pour aller danser

Les vents contraires
Aimer
Le dimanche
Mon père
Mon enfance

Je chante encore l’amour
Merci pour le regard

À deux pas de vous
La Maritza

Ma vie c’est moi qui l’ai choisie

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Webmaster, JUVART, le GONE, Nick., Philippe de Zurich, idéfix, LADYL et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par cosimo Lun 31 Jan - 20:13

Bonsoir Jeff, si cela ne vous dérange pas que tout le monde connaisse votre adresse mail, vous pouvez me la communiquer sur le forum, mais je vous conseille fortement de me l'envoyer par message privé en postant sur la messagerie, en haut a droite de la page

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par thierry 3 Mar 1 Fév - 10:39

Ce récital est admirablement bien filmé.. J espère que dans le DVD ils garderont les interludes quand Sylvie présente ses chansons..
Le reportage sur l olympia 96 nous montre une Sylvie sublime..
Merci a mon ami qui se reconnaîtra d avoir partager ces moments de pur bonheur..

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART et cosimo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par Webmaster Mar 1 Fév - 11:19

J'ai pris le temps de regarder le concert - ou du moins les 16 titres- hier soir et c'est une réussite

Sur le plan visuel, c'est très bien filmé, joliment réalisé, avec ce qu'il fallait de sobriété et d'élégance, je suis emballé

La caméra restitue en plus ce qu'on ne voit pas toujours de la salle, à savoir l'émotion de Sylvie pendant des moments forts comme le dimanche, Mon père ou Mon enfance

J'aime bien la présentation originale et classe des titres des chansons

Vivement le DVD !


Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, cosimo, claudeosmont, Nick. et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par cosimo Mar 1 Fév - 15:49

Les amis, suite à ma proposition de transfert des videos, vous vous doutez que j ai reçu beaucoup de demandes, ce qui me fait très plaisir. J essaie de traiter au fur et a mesure, alors ne m'en veuillez pas si parfois je gaffe, si vous recevez des doublons, ce n est pas méchant ; par contre s il vous manque un fichier, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Autre détail de taille : j ai cafouillé pour l'interview qui précède le concert, elle n est pas dans son intégralité.

Enfin, merci de telecharger rapidement, le lien n etant valable que 7 jours

Et je suis tout a fait d accord avec toi, Laurent, sur la présentation, et, en effet, on sent Sylvie chavirée, et je dois même dire que certaines interpretations sont superieures à celles du passé en live ( Je croyais, Le dimanche....)

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

m.a.d.j, thierry 3, Jeffperpi, CathydelaRochelle et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par Nick. Mar 1 Fév - 22:02

En effet , la captation est très originale et la présentation très soignée , comme toujours avec Sylvie.
L'ensemble du récital est très classe .
Un concert agréable à regarder et à écouter !!!

🎶🎙🎵🎷🎼🎸📽🎬📺👍

Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017

cosimo et LADYL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par Jeffperpi Mer 2 Fév - 8:02

Un grand merci à Cosimo pour les fichiers d' Olympia TV.. Jai hâte d' être à ce soir pour découvrir ce concert, que je n ai pas pu voir cet hiver.. Merci pour ce partage, il fait chaud au coeur...

Jeffperpi

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2018

cosimo, Manuel R et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par thierry 3 Mer 2 Fév - 8:24

C'est vrai que ce partage, sans rien attendre en retour que notre reconnaissance et notre amitié, devient une chose rare mais qui fait du bien..
Laurent, il y a t il une date de prévue pour ce DVD, car c'est quand même un peu l'omerta, étant donné qu'il doit être finalisé..

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, m.a.d.j, Manuel R et Jeffperpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par claudeosmont Mer 2 Fév - 8:36

Nick tu as de la chance de l'avoir vu. domage qu'il ne soit pas passe sur une chaine publique tout le monde en aurait profite.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par thierry 3 Mer 2 Fév - 9:34

Claude, demande aux fans qui se proposent de te l'envoyer par we transfert...A partir du moment que tu as un ordi c'est vraiment pas compliqué a télécharger...Moi qui ne suis pas spécialement doué pour toutes ces technologies j'ai réussi sans problème...
Cela vaut vraiment le coup de te lancer, et c'est gratuit......

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par hycarus Mer 2 Fév - 13:12

thierry 3 a écrit:Claude, demande aux fans qui se proposent de te l'envoyer par we transfert...A partir du moment que tu as un ordi c'est vraiment pas compliqué a télécharger...Moi qui ne suis pas spécialement doué pour toutes ces technologies j'ai réussi sans problème...
Cela vaut vraiment le coup de te lancer, et c'est gratuit......

oui quelques clics de mulot suffisent lol!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par bibou13 Mer 2 Fév - 13:30

Bonjour,

A ceux qui m'ont contacté pour avoir 1 ou plusieurs des fichiers que j'ai proposés plus haut, je pense avoir satisfait toutes les demandes. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me relancer....je me suis peut être "fait des noeuds" dans les envois
J'en profite (pour tous !) à signaler que l'émission "Ceux qui ont fait l'Olympia" sur la conception de l'Olympia 96 que, personnellement, je ne connaissais pas, est particulièrement intéressante à tous points de vue.
Enjoy

bibou13

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : Marseille

Nick., m.a.d.j, thierry 3, Myge et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Récital et Olympia 96

Message par martinec Jeu 10 Fév - 14:55

Bonjour
Je suis fan de Sylvie depuis toujours et je n'ai pas Olympia TV et j'aimerais récupérer le Recital (que j'ai vu en réel) et Olympia 96.
Je pourrais le recevoir par wetransfer à l'adresse
martine.cattaneo@numericable.fr
merci

martinec

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Pour Martine

Message par bibou13 Jeu 10 Fév - 15:01

Bonjour,
Je pense être de retour à mon domicile demain soir, je pourrai donc le faire à ce moment là. 😜

bibou13

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Récital et Olympia 96

Message par martinec Jeu 10 Fév - 16:18

super merci bibou

martinec

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2017

m.a.d.j aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par bibou13 Ven 11 Fév - 22:44

Martine, c'est fait.
Je me permets juste de vous dire que pour communiquer votre adresse mail, il est préférable de la faire en "message privé" ;-)

bibou13

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Récital et Olympia 96

Message par martinec Sam 12 Fév - 16:16

Bonjour Bibou
J'ai bien reçu les 3 fichiers, merci beaucoup, ils sont de très bonne qualité et je vais me régaler.
Pour l'adresse mail j'avais bien pensé que ce n'était pas top de la mettre comme ça mais n'ayant pas l'habitude du site je ne savais pas comment faire autrement , merci du conseil.
amitiés
Martine

martinec

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV - Page 3 Empty Re: SYLVIE LE RECITAL sur olympia TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum