Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SOS : S :ylvie O:h S:ylvie

5 participants

Aller en bas

SOS : S :ylvie O:h S:ylvie Empty SOS : S :ylvie O:h S:ylvie

Message par Le Kid Jeu 13 Jan - 21:01

Sylvie sort un nouvel album, elle remplit le Théâtre Édouard 7 - 2 soirs de suite- puis la salle Pleyel, elle fait une tournée dont tous les échos sont enthousiastes...
Tout cela faut il le rappeler en période de pandémie où tant de spectacles sont annulés et où tant de chanteurs(euses) "actuels" reportent leur tour de chant de mois en mois.
Sylvie à l'occasion de son Récital et de la sortie de son nouveau CD est invitée partout : télés, radios, magazines...
De nouveaux et jeunes artistes lui écrivent et composent de superbes chansons...
Des nouvelles réjouissantes sortent ces jours-ci : DVD, nouvelle tournée, reportage à venir sur TF1.../...
Alors bien sûr, on ne l'entend pas dans les radios...mais m...e alors, quand saurons nous reconnaître qu'après 60 ans de carriere, Sylvie est toujours et encore "la Vartan".
La façon dont sa carrière se déroule aujourd'hui est exceptionnelle, et rare !
Pourquoi faudrait il que nous soyons plus royalistes que le roi : Sylvie mène sa carrière avec beaucoup de talent et d'intelligence : elle se fait plaisir et NOUS fait plaisir, pourquoi voudriez vous qu'aujourd'hui elle parte à la recherche du temps perdu ? Personnellement je détesterai la voir descendre de son statut - icône, diva, star...- on choisit le mot que l'on veut, pour se vautrer dans la soupe afin de chercher à vendre 10.000 albums de plus...
Elle ne l'a jamais fait, pourquoi certains voudraient ils qu'elle le fasse à présent ?
De grâce soyons reconnaissants de ce qu'elle est, de ce qu'elle fait, ne tombons dans une surenchère détestable et indigne d'elle.
Aujourd'hui encore Sylvie remplit les salles et elle le fait sur son seul nom. Et c'est ce qui lui importe : Sylvie existe, aime, vit par et pour la scène : elle a d'ailleurs tenu à fêter SES 60 ANS DE SCÈNE !
Et je suis persuadé que l'immense majorité de ses fans aiment cette Sylvie là ! Ce Forum devrait être à l'image de notre idole : digne, beau, enthousiaste, motivant, porteur d'espoir(s), ce à quoi aspire d'ailleurs Laurent.
Cela ne signifie pas en faire un "filet d'au tiède" mais certainement pas à en faire un espace passéiste et démoralisant.
Sylvie poursuit sa carrière de façon magistrale, ne soyons pas médiocres.

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

Webmaster, JUVART, H-M.G, cosimo, le GONE, Wacky, Le Kid et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOS : S :ylvie O:h S:ylvie Empty Re: SOS : S :ylvie O:h S:ylvie

Message par ROLLMOPS Jeu 13 Jan - 21:21

Tout à fait d'accord avec toi le Kid !

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Webmaster, Wacky, Le Kid et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOS : S :ylvie O:h S:ylvie Empty Re: SOS : S :ylvie O:h S:ylvie

Message par thierry 3 Jeu 13 Jan - 21:23

Bien vu, heureusement que je relativise tout ce que je lis parfois sur ce forum, car comme l'a dit il n'y a pas si longtemps un intervenant, il y a parfois de quoi se tirer une balle.
Je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire ni à dire, il y en a toujours qui ne verront que le petit nuage dans un ciel tout bleu...
C'est vraiment dommage de ne pas encore se réjouir et être émerveillé de ce que nous donne notre idole, au bout de 60 ans...
Moi j'attends le DVD et les rééditions et je suis autant excité qu' à 15 ans !!!
Que Sylvie ne passe plus en radio ou vend moins de CD n'a pour moi aucune importance...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, cosimo, Wacky, Le Kid, Albi, Soleil Bleu et fredo3364 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOS : S :ylvie O:h S:ylvie Empty Re: SOS : S :ylvie O:h S:ylvie

Message par le GONE Ven 14 Jan - 9:04

totalement d'accord avec vos analyses à 100% ou sang pour sang !
le seul regret c'est que les radios boudent le dernier CD qui contient tellement de belles chansons .
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

claudeosmont et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOS : S :ylvie O:h S:ylvie Empty Re: SOS : S :ylvie O:h S:ylvie

Message par claudeosmont Ven 14 Jan - 9:27

je l'ai deja dit aussi que l'on etait gates et qu'il fallait s'en rejouir! mais on aimerais toujours plus voir Sylvie! peut de d'artistes ont une carriere aussi incroyable.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Wacky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOS : S :ylvie O:h S:ylvie Empty Re: SOS : S :ylvie O:h S:ylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum