Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tout le monde veut prendre sa place

2 participants

Aller en bas

tout le monde veut prendre sa place Empty tout le monde veut prendre sa place

Message par robertdemontreal Ven 3 Déc - 14:15

depuis des annees, j'espere que Sylvie sera choisie comme theme pour le deuxieme jeu ou le duel final, il y a eut quelques questions par-ci, par-la. ce jeudi ( l'emission est diffusee ici environ 1 mois apres la France ) le theme du jeu central etait les chats et une question portait sur la chanson LA MERE MICHEL et l'extrait choisi etait la version de Sylvie sans meme que son nom ne soit cite!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, Nick. et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde veut prendre sa place Empty Re: tout le monde veut prendre sa place

Message par JLUC Ven 3 Déc - 15:45

Je ne regarde pas ce jeu mais mon copain JF m'a fait visionner une émission où Nagui pose aux candidats plusieurs questions sur Sylvie.Il y en avait 7 ou 8.
Une candidate a répondu à toutes les questions dont celles concernant l'endroit où avait été tourné le scopitone " si je chante" et le nom de famille porté par Sylvie dans la pièce " l'amour,la mort, les fringues".
Elle devait être fan.

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, claudeosmont, Nick. et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde veut prendre sa place Empty Re: tout le monde veut prendre sa place

Message par robertdemontreal Ven 3 Déc - 17:03

merci Jean-Luc, malheureusement, je l'ai manque ce jour-la, j'aurais bien aime le voir!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde veut prendre sa place Empty Re: tout le monde veut prendre sa place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum