Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Interview Darina dans TéléStar

+4
thierry 3
Myge
robertdemontreal
m.a.d.j
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Interview Darina dans TéléStar

Message par m.a.d.j Lun 29 Nov - 13:07

Interview Darina dans TéléStar Darina10
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

JUVART, cosimo, claudeosmont, Albi et majofi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par robertdemontreal Lun 29 Nov - 15:03

son nom ne serait pas plutot Darina Scotti! certaines de ces reponses vont assurement etre montees en epingle par les torchons habituels!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par Myge Lun 29 Nov - 15:37

Sur ses réseaux sociaux, c'est elle qui se nomme Darina Vartan /Scotti. Après ce qu'elle dit dans l'interview écrite peut s'avérer effectivement maladroit car cela sera monté en épingle et détourné de son contexte sur le net. Propos non dits dans la vidéo où elle parle de son agence de com qui après quelques mois démarre très bien. Sa célèbre maman doit y avoir jouer un rôle et ouvert quelques portes... Après je pense sincèrement que Sylvie et Tony ont tenu compte du fait que, par rapport à leur âge, il faudrait éventuellement compter sur David et sa famille suite à cette adoption... Donc qu'elle considère David comme un deuxième papa n'a rien d'étonnant et est tout à fait normal. Après qu'elle déclare ne pas pouvoir s'ouvrir émotionnellement vis à vis de ses parents, phrase d'ailleurs directe qui ne peut qu' être détournée d'un contexte : qui n'a pas des problèmes existentiels à son âge et dans son cas ? A mon avis, elle veut dire qu'elle ne veut pas leur causer du tracas ou les culpabiliser de quoi que ce soit. Si on l'a suit un peu sur sa page insta, on verra qu'elle adore sa mamouche comme elle appelle sa mère et qu'elle ne tarit pas d'éloges sur son papa Tony. Mais à craindre effectivement la manière dont internet va traiter cela. Manque de prudence Darina !

Myge

Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2019

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par thierry 3 Lun 29 Nov - 18:09

" je n'arrive pas à m'ouvrir émotionnellement à mes parents"
Et ils ne le savent pas.....
Ils vont donc l'apprendre en lisant l'article..
Moi qui suis père, je n'imagine même pas ce que cela me ferait si je lisais cela venant de ma fille chérie, même si les circonstances ne sont pas les mêmes...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par fabi Lun 29 Nov - 18:21

C est son droit de s exprimer ainsi ; elle suit une psychotherapie et cela provoque des boulversements ds la vie de qui que ce soit celebre ou pas ds le milieu familial ! C est salutaire pour les 2 parties et ca montre l amour qui est tjrs a reinvente § Bravo Darina ! Fais ce que est bon pour toi , te laisse pas juger negativement tu es sur la bonne voie !
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par thierry 3 Lun 29 Nov - 18:29

Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire a n'importe qui
C'est d'ailleurs bien pour cela que les psy existent !!! Ce sont des professionnels qui sont là pour aider les gens et on se confie à eux car on sait que l'on ne sera pas jugé...Contrairement au fait d'exposer son mal être, avec des phrases si blessantes, sur la place publique...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par Albi Lun 29 Nov - 19:19

Quand j’étais jeune, il y avait d’un côté les parents et de l’autre nous les enfants. 2 mondes d’incommunicabilité qui vivaient sous le même toit, pour des raisons que je ne développerai pas.
Cette jeune fille a été choyée et sa plus grande crainte c’est de perdre ses ( vieux) parents. L’article n’est qu’une partie de l’entretien qu’elle a eu avec ce journaliste.
Il est évident que ses parents la connaissent mieux que personne mais elle ne se confie pas à eux comme elle le fait avec son grand frère qu’elle considère comme son deuxième père ou bien ses nièces qu’elle considère comme ses sœurs. Quoi de plus normal en somme! Je me souviens des questions des journalistes à Sylvie âgée de 53 ans et Tony qui en avait 57…
J’aimerais connaître l’avis des derniers enfants de Julien Clerc dans quelques années. Ou bien celui du petit garçon d’Yves Montand.
Tout cela est normal et Darina est équilibrée.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

cosimo, Christian Alfred et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par Myge Lun 29 Nov - 19:38

Elle a déjà exposé " son mal-être " sur son compte insta, et cela depuis longtemps, et ses parents doivent donc le savoir y compris qu'elle consulte un psy. Elle dit simplement qu'elle n'arrive pas à tout exprimer à ses parents (crainte de les chagriner je pense). Je connais nombre d'enfants (petits ou grands) qui n'osent pas tout dire à leurs parents et s'adresser à un psy ou un proche est la bonne démarche. L'adoption n'est pas un parcours si facile et des deux côtés je crois ...Elle n'a d'ailleurs peut-être pas dit les choses d'une manière qui semble si abrupte... Il y a une vidéo (Jordan Deluxe) sur le net plus complète apparemment mais elle est payante...

Myge

Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2019

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par Albi Lun 29 Nov - 19:52

Myge a écrit:Elle a déjà exposé " son mal-être "  sur son compte insta, et cela depuis longtemps,  et ses parents doivent donc  le savoir y compris qu'elle consulte un psy. Elle dit simplement qu'elle n'arrive pas à tout exprimer à ses parents (crainte de les chagriner je pense).  Je connais nombre d'enfants (petits ou grands)  qui n'osent pas tout dire à leurs parents et s'adresser à un psy ou un proche est la bonne démarche.  L'adoption n'est pas un parcours si facile  et des deux côtés je crois ...Elle n'a d'ailleurs peut-être pas dit les choses d'une manière qui semble si abrupte... Il y a une vidéo (Jordan Deluxe)  sur le net plus complète apparemment mais elle est payante...

Cela doit être compliqué à vivre pour un enfant adopté et la crainte de se sentir seule au monde un jour, c’est un sentiment perturbant que connaissent aussi les enfants uniques.

Sylvie est une femme d’exception. Elle a su construire des fondations solides. Respect!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Pat-Pat, thierry 3 et Myge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par Nick. Lun 29 Nov - 20:44

Moi je pense que Darina s'exprime " comme tout le monde "
Ce n'est pas nier son amour pour ses parents que d'avouer qu'elle ne se confie pas à eux . Elle est comme la majorité des enfants qui ne se confie pas . Il ne faut pas tout mélanger.  Les parents ne sont pas des amis ou des psys . Ce sont des parents avant tout
Et Darina ne renie pas son amour pour eux avec  cette déclaration !


Dernière édition par Nick. le Lun 29 Nov - 22:09, édité 1 fois
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

cosimo, claudeosmont, JCH, Christian Alfred, majofi, thierry 3 et Myge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interview Darina dans TéléStar Empty Re: Interview Darina dans TéléStar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum