Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sylvie à Lyon

+4
battitte
JUVART
Albi
le GONE
8 participants

Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Sylvie à Lyon

Message par le GONE Mer 3 Nov - 9:30

hier au soir Sylvie se produisait à Lyon à la salle du Radiant-Bellevue , à l'intérieur comme à l'extérieur pas une affiche ni son nom, le passant ne sait pas qui est sur scène ce soir là , c'est curieux . La salle était comble et c'est le principal . Après un début vocal difficile avec le Bleu de la Mer Noire ( pas très juste ) Sylvie s'est donnée à fond comme d'habitude , la playlist est différente de ED VII . je ne dévoilerai pas les changements . Sylvie maitrise bien la scène et communie pour notre plus grand plaisir avec son public . Public très réactif aux messages d'amour de Sylvie . Le spectacle d'une durée d'un peu plus de 2 heures , c'est une performance pour cette nouvelle formule intimiste que Sylvie nous offre . Moi j'adore , il y a tellement de belles chansons dans le répertoire de notre Blonde ! Maintenant rendez vous à Pleyel .... en attendant j'écoute et réecoute le CD qui est d'une grande qualité .
bonne journée à tous , moi je suis depuis hier au soir toujours sur mon nuage , merci Sylvie .
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

JUVART, michele.s.y, cosimo, claudeosmont, JCH, Nick., Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Re: Sylvie à Lyon

Message par Albi Mer 3 Nov - 9:53

le GONE a écrit:hier au soir Sylvie se produisait à Lyon à la salle du Radiant-Bellevue , à l'intérieur comme à l'extérieur pas une affiche ni son nom,  le passant ne sait pas qui est sur scène ce soir là , c'est curieux . La salle était comble et c'est le principal . Après un début vocal difficile avec le Bleu de la Mer Noire ( pas très juste ) Sylvie s'est donnée à fond comme d'habitude ,  la playlist est différente de ED VII . je ne dévoilerai pas les changements . Sylvie maitrise bien la scène et communie pour notre plus grand plaisir avec son public . Public très réactif aux messages d'amour de Sylvie . Le spectacle d'une durée d'un peu plus de 2 heures ,  c'est une performance pour cette nouvelle formule intimiste que Sylvie nous offre . Moi j'adore , il y a tellement de belles chansons dans le répertoire de notre Blonde ! Maintenant rendez vous à Pleyel .... en attendant j'écoute et réecoute le CD qui est d'une grande qualité .
bonne journée à tous , moi je suis  depuis hier au
soir toujours sur mon nuage , merci Sylvie .

Elle doit avoir mal à la gorge avec tous ces Vents contraires…Merci votre plaisir est communicatif.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y, cosimo, JCH, Nick., georges2 et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Re: Sylvie à Lyon

Message par JUVART Mer 3 Nov - 11:37

Merci pour ce commentaire sur le récital de LYON.
Donc nous aurons des nouveautés à PLEYEL par rapport au concert d'octobre.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Re: Sylvie à Lyon

Message par battitte Mer 3 Nov - 11:43

Merci pour ce compte-rendu.
Je partage cette sensation d'être sur un nuage après ces 2 heures d'éblouissement.
Après l'avoir applaudi à Biarritz il y a 3 jours, je pense sérieusement à revivre ces instants de communion avec Sylvie à Bordeaux ou Paris.
Sylvie, tu nous ensorcèles !  Sylvie à Lyon 1f607
battitte
battitte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 43
Localisation : Biarritz

JUVART, michele.s.y, Nick., Albi, m.a.d.j et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Re: Sylvie à Lyon

Message par thierry 3 Mer 3 Nov - 12:52

Je suis ta Sorcière bien aimée, aimée......aimée
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

michele.s.y et cosimo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Re: Sylvie à Lyon

Message par antonin Mer 3 Nov - 14:59

Magique Sylvie hier soir à Lyon, qui a conquis son public....salle debout, fleurs, applaudissements...
Superbe récital, la voix était là, l'émotion, la présence, le public....j 'ai passé une excellente soirée avec Sylvie. Elle m'a transporté comme toujours...voilà pourquoi j'aime autant Sylvie

antonin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2017

michele.s.y, Nick., Albi, m.a.d.j, georges2 et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Re: Sylvie à Lyon

Message par TITI731 Mer 3 Nov - 16:03

En effet la salle du Radian était pleine (environ 800 places). Après un débit difficile qui m'a fait craindre la suite, Sylvie s'est reprise et j'ai été surpris par sa performance vocale. La voix est intacte. Pas de changement dans la set-list du 11 octobre, à l'exception d'un titre de 2004 qui a été ajouté depuis Biarritz.
Comme le dit le Gone, pas d'affiche et pas de cd à la boutique non plus. Surprenant.


Dernière édition par TITI731 le Mer 3 Nov - 16:54, édité 3 fois

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Re: Sylvie à Lyon

Message par thierry 3 Mer 3 Nov - 16:14

Un débit difficile, Sylvie ne chantait pas assez vite???
bon ok je suis un peu moqueur... lol!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Sylvie à Lyon

Message par chancall Mer 3 Nov - 18:23

Bonjour à vous tous
J'étais aussi à Lyon hier, et j'ai beaucoup apprécié Sylvie en mode intimiste. Je trouve que cette formule lui va à ravir. Je viens de lire qu'elle a raté sa première chanson, bof moi j'avoue tout lui pardonner. J'ai par contre trouvé la vidéo du début un peu longue, mais 60 ans de carrière ne se résume pas en quelques minutes....
On a eu une personne arrivée après le début du spectacle, pour moi c'est déjà un non respect à l'artiste, qui a refusé dans un premier temps à s'assoir, il a fallut l'intervention d'un spectateur pour régler cet incident fort désagréable pendant que Sylvie continuait de chanter.
Sur le chemin du retour à Roanne nous avons écouté en boucle le dernier CD..... Que du bonheur.
Merci Sylvie pour toutes ces années partagées.

chancall

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

georges2 et battitte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie à Lyon Empty Re: Sylvie à Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum