Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Europe 1 l’invité du jour

+8
cosimo
thierry 3
clk
m.a.d.j
robertdemontreal
claudeosmont
Albi
Webmaster
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Europe 1 l’invité du jour

Message par Webmaster Mar 26 Oct - 7:59

Rappel du premier message :

Sur Europe 1 avec Philippe Vandel dans l’invité du jour (9h30) aujourd’hui


Dernière édition par Webmaster le Mer 27 Oct - 9:11, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par Albi Mer 27 Oct - 15:42

Je pense que les infos se trouvent dans les NEWS
C’est là où je vais à la pêche

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

michele.s.y et claudeosmont aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par claudeosmont Mer 27 Oct - 18:14

moi je trouve tres bien le travail de Laurent et admire sa patience pour supporter les raleurs et les critiques facile derriere un ecran.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

michele.s.y, Le Kid, Nick. et Little Rainbow aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par Albi Mer 27 Oct - 18:38

m.a.d.j a écrit:[i]
En tout cas,  bon concert ! Un compte-rendu de votre part aurait été le bienvenu. Tant pis !
flower

Tu es sûr que « aurait été » convient au concert du 02/11? 🥴🥴

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par m.a.d.j Mer 27 Oct - 18:58

Albi a écrit:
m.a.d.j a écrit:[i]
En tout cas,  bon concert ! Un compte-rendu de votre part aurait été le bienvenu. Tant pis !
flower

Tu es sûr que « aurait été » convient au concert du 02/11? 🥴🥴

Oui puisque c'est le dernier message de Madame... "Si cela n'avait pas été votre dernier message, un compte-rendu aurait été le bienvenu après le concert." Tu aurais dit quoi, toi ?

Et puis d'abord, j'écris ce que je veux ! Tu cherches la bagarre, Albi ?
lol!

m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

michele.s.y et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par Albi Mer 27 Oct - 20:39

m.a.d.j a écrit:
Albi a écrit:
m.a.d.j a écrit:[i]
En tout cas,  bon concert ! Un compte-rendu de votre part aurait été le bienvenu. Tant pis !
flower

Tu es sûr que « aurait été » convient au concert du 02/11? 🥴🥴

Oui puisque c'est le dernier message de Madame... "Si cela n'avait pas été votre dernier message, un compte-rendu aurait été le bienvenu après le concert." Tu aurais dit quoi, toi ?

Et puis d'abord, j'écris ce que je veux ! Tu cherches la bagarre, Albi ?
lol!

Pourquoi, tu veux m’coller des corvées, histoire de rigoler, me faire ramper et frotter tes souliers ?

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par raymond de montreal * Jeu 28 Oct - 6:48

J'ai bien aimé, lorsqu'on lui a posé la question du concert hommage à Johnny, Sylvie a été très "classe". Elle a répondu dans le flou et a fini par dire que ce n'était pas sa place, pour ne pas répandre de l'huile sur le feu. C'est là, qu'on voit sa "classe", de ne pas laver son linge en public...

raymond de montreal *

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2019

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par Romain59 Jeu 28 Oct - 20:09

Thierry et Claude entièrement d'accord avec vous ...Perso je n'interviens plus certes faute de temps (j'aime beaucoup Sylvie mais ce n'est pas mon essentiel, il y'a la vie qui court et file ...)   mais aussi je vais être honnête ...Ca me fatigue et même me  consterne de voir cette arlésienne chez certains ...Ce côté parano , négatif et répétitif ( de sujets notamment...) , je vais sans doute me faire taper sur les doigts mais je m'en fiche complètement ...Perso j'ai trouvé cette interview EXCELLENTE , et surtout Sylvie ENFIN motivée et "présente"  qui plus très jolie ...Son visage semble reposé et bien plus naturel...Oui si jolie pour une femme d'un certain âge ....J'ai vraiment aimé cette fois la regarder et l'entendre en médias , avec son rdv chez Delahousse pour moi ce sont deux must , ça fait du bien !
Quant à l'album...Plus je l'écoute..Plus je découvre des inflexions et des couleurs subtiles qui se superposent , et de fait ...Plus il résonne en moi...
Il est tout simplement magnifique ...Toutes les palettes de sentiments y sont représentées , Sylvie tout en subtilité , le souffle de sa voix si grave et si bien posée comme en aparté sur nos propres émotions de vie.
Je viendrai toujours ponctuellement vous lire...
Vive la vie et vive Sylvie !  Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 2764 Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 2764

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Webmaster, JUVART, cosimo, Le Kid, JCH, Nick., Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par claudeosmont Ven 29 Oct - 9:14

moi aussi j'aime la voix de Sylvie sur cet album un vrai bonheur a ecouter et ecouter encore! c'est vrai PVandel et LDelahousse 2 tres bonnes interviews.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

JUVART et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par Romain59 Ven 29 Oct - 9:43

Oui Claude.. Je trouve que cet album prend encore mieux toute sa dimension en l'écoutant via un bon casque.. Le mien c'est un Bose QC35 ii, parfaitement adapté pour ce genre de son, on y ressent bien le climat mélancolique dominant de cet opus, la voix enveloppante de Sylvie .. Et je serais bien incapable de donner un titre favori.. 😉

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

JUVART, claudeosmont, Albi, m.a.d.j et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par thierry 3 Ven 29 Oct - 10:00

Tu as parfaitement raison Romain, l'écoute au casque fait ressortir des subtilités et des nuances imperceptibles en écoute normale...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty cette arlésienne chez certains ...

Message par Le Kid Ven 29 Oct - 10:25

Romain59 a écrit:Thierry et Claude entièrement d'accord avec vous ...Perso je n'interviens plus certes faute de temps (j'aime beaucoup Sylvie mais ce n'est pas mon essentiel, il y'a la vie qui court et file ...)   mais aussi je vais être honnête ...Ca me fatigue et même me  consterne de voir cette arlésienne chez certains ...Ce côté parano , négatif et répétitif ( de sujets notamment...) , je vais sans doute me faire taper sur les doigts mais je m'en fiche complètement ...Perso j'ai trouvé cette interview EXCELLENTE , et surtout Sylvie ENFIN motivée et "présente"  qui plus très jolie ...Son visage semble reposé et bien plus naturel...Oui si jolie pour une femme d'un certain âge ....J'ai vraiment aimé cette fois la regarder et l'entendre en médias , avec son rdv chez Delahousse pour moi ce sont deux must , ça fait du bien !
Quant à l'album...Plus je l'écoute..Plus je découvre des inflexions et des couleurs subtiles qui se superposent , et de fait ...Plus il résonne en moi...
Il est tout simplement magnifique ...Toutes les palettes de sentiments y sont représentées , Sylvie tout en subtilité , le souffle de sa voix si grave et si bien posée comme en aparté sur nos propres émotions de vie.
Je viendrai toujours ponctuellement vous lire...
Vive la vie et vive Sylvie !  Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 2764 Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 2764

C'est exactement cela Romain, tu résumes parfaitement le ressenti de beaucoup d'entre nous...Il suffit de voir à quel point les sujets nihilistes occupent de place sur le forum, alors que les publications positives, enthousiastes sont très peu commentées. Peut-être notre tort est-il de laisser la chaise vide, ce qui offre un boulevard aux perpétuels insatisfaits...

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, Albi et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par Romain59 Ven 29 Oct - 11:50

Mais alors là je te rejoins à 1000% le Kid, il y'aurait tant de sujets intéressants à développer ... Autres par exemple que la sempiternelle et stérile comparaison entre Sylvie et Sheila.. Ce même si je m'y suis également exprimé un temps.
Voilà pourquoi j'ai cessé..
Tout comme les ventes du dernier album certes  décevantes, oui bien sûr on aurait aimé qu'il fasse un  meilleur score, mais à ce niveau de carrière.. Immense.. Est-ce bien là si surprenant et surtout si essentiel..
On entend bien qu'avec ses 2 oreilles non ??!
L'essentiel est qu'il soit une totale réussite, l'essentiel est que Sylvie puisse encore se réinventer, l'essentiel est qu'elle se fasse plaisir et nous fasse plaisir.. Ce n'est pas rien je crois !
Depuis longtemps elle est désormais comme intouchable, je ne parle pas des quelques cons haineux manifestement mal dans leur peau.. On est pas obligé d'aimer certes.. Mais on est pas obligés non plus d'aller chercher et lire leur vomi stupide, pire les relater (c'est exactement ce qu'ils attendent !), au-delà d'un certain masochisme à le faire, c'est comme s'abaisser à leur niveau... Très peu pour moi, je leur laisse volontiers.
Qui plus des propos-qui ne changeront absolument rien à la gloire de l'intemporelle icône  qu'est devenue Sylvie.
Elle (et d'autres..) nous montre le chemin des jolies choses, c'est ce chemin là que je veux encore et toujours emprunter.
Bon week-end à tous et bon concert ce soir pour ceux qui y seront.
🌹🌹🌹

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

JUVART, cosimo, Le Kid, claudeosmont, Nick., Albi, m.a.d.j et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par claudeosmont Ven 29 Oct - 18:10

moi aussi j'aime l'ecouter avec le casque on profite mieux des sonorites differentes et de la voix de Sylvie j'aime sur Tout reste a Dire c'est tres subtile.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Albi, m.a.d.j et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 l’invité du jour  - Page 3 Empty Re: Europe 1 l’invité du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum