Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RECITAL EDOUARD 7

+6
Little Rainbow
Albi
TITI731
claudeosmont
Webmaster
thierry 3
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty RECITAL EDOUARD 7

Message par thierry 3 Mar 12 Oct - 8:38

C'est une nouvelle fois le cœur en joie que je suis rentré de ce nouveau récital..Que dire sinon que la proximité et l'intimité de cette petite salle ont rendus ce spectacle différent des autres. J'ai senti une Sylvie à fleur de peau, souvent au bord des larmes et qui s'imprégnait de cette communion avec son public, certes plus calme mais toujours aussi fidèle et aimant..Sylvie a applaudi son public pour nous remercier de cette fidélité dont elle semble de plus en plus consciente de l'importance qu'il a eu dans sa vie..Si je ne devais retenir qu'un moment c'est l'interprétation Magistrale d'AIMER qu'elle nous a donnée comme un cri d'amour pour son public..
Pas d'entracte, ce qui n'était pas pour me déplaire et un programme majestueux.....
Voilà mes premieres impressions, et j'ouvre la voie à d'autres qui ont une bien plus belle plume que moi pour s'exprimer...Je pense que Laurent vous donnera la liste des chansons interprétées
Bon spectacle a ceux qui y vont ce soir...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, michele.s.y, cosimo, Wacky, claudeosmont, Nick., Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par Webmaster Mar 12 Oct - 10:16

Merci pour ton compte rendu
J’espère qu’il y en aura d’autres
C’est un peu calme ce matin

Sylvie était très émue
Son interprétation de Le dimanche était bouleversante
J’ai mis la liste des titres dans les news

Dans la salle se trouvaient  notamment Joseph D’Anvers et Léonard Lasry
Et ses petites filles Emma et Ilona accompagnée de son fiancé
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, cosimo, Wacky, claudeosmont, Albi, ROLLMOPS, majofi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par claudeosmont Mar 12 Oct - 11:43

merci Laurent pour la set liste j'ai vu 2 heures sans entracte chapeau Sylvie! ça avait l'air top!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

majofi, Argia et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par TITI731 Mar 12 Oct - 11:55

Merci pour ces retours, très bon choix des titres. Sylvie annonçait la semaine dernière sur TV Mélody qu'elle reprendrait "L'amour c'est comme les bateaux" et "Jours après jours". Elle a du changer d'avis. En tout cas ces chansons anciennes ou nouvelles se marient bien entre elles. Vivement Lyon en ce qui me concerne.

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

ROLLMOPS, majofi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par thierry 3 Mar 12 Oct - 12:58

Il y a eu des chamgements car sur le programme C est Sophie Thiam qui est annoncé comme choriste alors que C était Isabelle...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

majofi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par Albi Mar 12 Oct - 13:30

Ton bonheur fait plaisir à lire Thierry ainsi que celui de Laurent. Moi j’ai vendu mes places il y a quelques semaines à un fidèle de ce forum que je remercie encore.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Webmaster, michele.s.y, cosimo, majofi, georges2, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par Little Rainbow Mar 12 Oct - 19:50

Merci pour le partage !
En ce qui me concerne, je suis très partagée: dans les starting-blocks pour aller voir Sylvie à Vias... et le cœur de plus en plus serré. Je vois cette setlist très intime, ces salles intimes elles aussi, je ressens l'émotion qui circule entre Sylvie et son public fidèle dans vos compte-rendus , je fais le compte des 60 ans de carrière et 50 albums, je considère l'indeniable qualité de "Merci pour le regard"....et je me dis que Sylvie prépare sa sortie et qu'elle va s'arrêter là-dessus- en beauté, avec classe et dignité, après nous avoir dit au revoir.
C est une sensation que j'ai depuis quelques temps et qui se rapproche de plus plus d'une conviction...
Little Rainbow
Little Rainbow

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Occitanie

Albi, ROLLMOPS, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par thierry 3 Mar 12 Oct - 20:05

Je n ai pas voulu aborder ce sujet sur ce forum mais C est exactement le sentiment que j ai ressenti malgré mon plaisir... .la mélancolie a pris le dessus sur mon enthousiasme en pensant que peut être j avais assisté aux derniers spectacle de Sylvie.. Et puis la raison l emporte en me disant que j avais déjà ressenti cela lors des derniers concerts... Mais là je ne sais pas, c est encore différent...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi, ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par Albi Mar 12 Oct - 20:11

Little Rainbow a écrit:Merci pour le partage !
En  ce qui me concerne, je suis très partagée: dans les starting-blocks  pour aller voir Sylvie à Vias... et le cœur de plus en plus serré. Je  vois cette setlist très intime, ces salles intimes elles aussi, je ressens l'émotion qui circule entre Sylvie et son public fidèle dans vos compte-rendus , je fais le compte des 60 ans de carrière et 50 albums, je considère l'indeniable qualité de "Merci pour le regard"....et je me dis que Sylvie prépare sa sortie et qu'elle va s'arrêter là-dessus- en beauté, avec classe et dignité, après nous avoir dit au revoir.
C est une sensation que j'ai depuis quelques temps et qui se rapproche de plus plus d'une conviction...

Je ressens la même crainte et je pense que nous sommes nombreux.
C’est la même chose à l’égard de ma mère. Si je le pouvais je laisserais tout tomber pour passer ses derniers instants avec elle.
C’est ainsi. Nous devons accompagner ceux que nous aimons.
Alors n’attendez pas; courrez acheter votre place.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

ROLLMOPS, majofi, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par michele.s.y Mar 12 Oct - 21:33

Ben oui...vous me faites peur..., du coup je ne peux cliquer 'j'aime' sur tous vos messages...C'est la vie je suppose, foutue pandémie et  le reste...Mais Sylvie avant tout, qu'elle fasse comme elle veut, et profite de la vie...mais pourra-t-elle arrêter psychologiquement (bon je n'étais pas là hier...enfin, c'est la vie..un dvd please...pour les absents, même si pas pareil je sais...)... Restera peut-etre un coup d'éclat ici ou là?? Bises a tous

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

majofi et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

  RECITAL EDOUARD 7 Empty Re: RECITAL EDOUARD 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum