Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VIVEMENT DIMANCHE

+3
Sudan François
Satine
thierry 3
7 participants

Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty VIVEMENT DIMANCHE

Message par thierry 3 Dim 10 Oct - 17:14

Sylvie a l'honneur chez Drucker durant toute une émission spéciale, j'ai été agréablement surpris. Le nouvel album bien mis à l'honneur ainsi que sa carrière. Sylvie comme toujours chez son ami très a l'aise, émouvante, sensible et parfois drôle...Quel bon moment passé devant ma TV, c'est peut être ça le bonheur...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, michele.s.y, cosimo, Le Kid, JCH, Nick., Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty Re: VIVEMENT DIMANCHE

Message par Satine Dim 10 Oct - 17:52

Je me suis sentie très émue aussi devant ma télé à voir une Sylvie magnifique, en forme, irrésistible, émouvante, très à l'aise. De beaux extraits, avec Tony toujours là près d’elle , le protecteur de 40 ans d’Amour. Et David en duo avec une chanson qui m’a tiré les larmes. Duo également avec Johnny et une photo avec sa maman.
Dave toujours aussi gentil.
Merci Sylvie pour ce moment. C’est si rare....
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

michele.s.y, JCH, Nick., Albi, Christian Alfred, ROLLMOPS, thierry 3 et JLUC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty Re: VIVEMENT DIMANCHE

Message par Sudan François Dim 10 Oct - 19:34

Quel plaisir de voir Sylvie au top cet après midi , heureuse de présenter son album qui est magnifique . Vivement le tj de ce soir sur France 2

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

Nick., Albi, ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty Re: VIVEMENT DIMANCHE

Message par claudeosmont Lun 11 Oct - 8:59

tres bonne emissions hier apres midi et hier soir encore plus detendue et naturelle le soir j'aime bien les interviews de LDelahousse ça change de certains journalistes et on sent que le courrant passe bien avec Sylvie je trouve.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Albi, ROLLMOPS, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty VIVEMENT DIMANCHE

Message par martine Lun 11 Oct - 9:18

Quel plaisir de voir Sylvie dimanche, bonne surprise de voir son mari. Sylvie très naturelle et détendue, c'est cool.
Son nouvel album est une réussite.
Passez une excellente soirée avec Sylvie.

martine

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2017

Albi, ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty Re: VIVEMENT DIMANCHE

Message par thierry 3 Lun 11 Oct - 9:30

J'ai trouvé Laurent Delahousse beaucoup plus complaisant et enjoué avec Sylvie que lors de son dernier passage, bien que les enjeux n'étaient pas les mêmes..Belle émission et une Sylvie....bavarde, c'est plutôt rare...La venue de Tony était inattendue, mais quel beau couple il forme!! Je pense que si Sylvie est encore dans l'actualité et a des projets, sa présence n'y est pas pour rien...Le destin tient a peu de chose...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

michele.s.y, cosimo, JCH, Albi, Christian Alfred, ROLLMOPS, Satine et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty Re: VIVEMENT DIMANCHE

Message par Albi Lun 11 Oct - 11:35

thierry 3 a écrit:J'ai trouvé Laurent Delahousse beaucoup plus complaisant et enjoué avec Sylvie que lors de son dernier passage, bien que les enjeux n'étaient pas les mêmes..Belle émission et une Sylvie....bavarde, c'est plutôt rare...La venue de Tony était inattendue, mais quel beau couple il forme!! Je pense que si Sylvie est encore dans l'actualité et a des projets, sa présence n'y est pas pour rien...Le destin tient a peu de chose...

Il a fière allure Tony et il force le respect avec son côté patriarche rassurant et protecteur. Il devrait sortir de l’ombre plus souvent.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y, cosimo, ROLLMOPS, LADYL, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty Re: VIVEMENT DIMANCHE

Message par martine Lun 11 Oct - 13:23

Oui c'est vrai Tony est très classe et bel homme.

martine

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2017

michele.s.y, Albi, ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty Re: VIVEMENT DIMANCHE

Message par Satine Lun 11 Oct - 13:54

C’est vrai Tony Scotti a beaucoup de personnalité, un homme respectable et respecté, un soutient pour Sylvie dans sa vie privée et sa longue carrière.
Elle ne voulait pas aller au Japon, elle a fini par s’y rendre et a rencontré l’Amour. Le destin mélange les cartes et les distribue.....il faut attraper la bonne carte. Sylvie l’a fait.
Encore plein d'années de bonheur et d’amour à vous deux !
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

cosimo, Albi, ROLLMOPS, georges2 et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty Re: VIVEMENT DIMANCHE

Message par m.a.d.j Lun 11 Oct - 19:08

thierry 3 a écrit:J'ai trouvé Laurent Delahousse beaucoup plus complaisant et enjoué avec Sylvie que lors de son dernier passage, bien que les enjeux n'étaient pas les mêmes..Belle émission et une Sylvie....bavarde, c'est plutôt rare...La venue de Tony était inattendue, mais quel beau couple il forme!! Je pense que si Sylvie est encore dans l'actualité et a des projets, sa présence n'y est pas pour rien...Le destin tient a peu de chose...

Oui mais il n'a pas laissé Sylvie s'exprimer quand elle voulait rappeler que son nom n'était pas Vartanian.

Je mets la video ici (merci à Christophe sur youtube) pour permettre aux personnes à l'étranger n'ayant pas droit au Replay de la voir :



Je ne trouve pas Vivement Dimanche sur youtube mais Emmanuel Chaunu a posté la video de ses dessins offerts à Sylvie ici :



J'aime beaucoup surtout les 5 premiers !
flower
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

michele.s.y, JCH, ROLLMOPS, LADYL, Satine et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE Empty Re: VIVEMENT DIMANCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum