Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concert en suisse à St Maurice

5 participants

Aller en bas

Concert en suisse à St Maurice  Empty Concert en suisse à St Maurice

Message par Sudan François Ven 8 Oct - 10:31

Bonjour , personne peu me dire pourquoi son concert prévu le 22 octobre en suisse à St Maurice a été annulé ? Merci

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concert en suisse à St Maurice  Empty Re: Concert en suisse à St Maurice

Message par hycarus Ven 8 Oct - 11:45

En général quand un concert est annulé sans aucun motif annoncé, c'est du coté des réservations qu'il faut chercher

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concert en suisse à St Maurice  Empty Re: Concert en suisse à St Maurice

Message par Sudan François Ven 8 Oct - 13:14

Oui sûrement car à part a paris , c'est loin d'être complet malheureusement . . . Normal y a jamais d affiches ou de pub , suis déçu car je me réjouissais de voir ce spectacle qui je l'espère sortira en dvd

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concert en suisse à St Maurice  Empty Re: Concert en suisse à St Maurice

Message par clk Ven 8 Oct - 17:10

Triste constat. Je vais sans doute me faire lyncher par certains, mais de nos jours, un album, un concert, il faut en faire la promo. Et là, une seule émission radio, aucune télé, deux très courts reportages, des entrefilets dans la presse, aucune critique consistante du CD mis à part RFI, excellent article, mais qui le lira ? ... Paris Match, me direz-vous
? Mais ont-ils seulement parlé de l'album de la façon conséquente ? Je ne pense pas. A part les fans, peu de gens savent qu'il y a un nouvel album. Alors espérons quelque chose sur les deux concerts...
Je tiens à préciser que j'apprécie énormément cet album, avec une préférence pour Tout bas, tout bas, Ce jour-là, J'emporterai, Du côté de ma peine, et surtout Tout reste à dire, une grande chanson française, digne des plus grandes. D'où ma déception de voir qu'on n'en parle pas assez dans les médias.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

claudeosmont, TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concert en suisse à St Maurice  Empty Re: Concert en suisse à St Maurice

Message par Albi Ven 8 Oct - 20:17

clk a écrit:
Je tiens à préciser que j'apprécie énormément cet album, avec une préférence pour Tout bas, tout bas, Ce jour-là, J'emporterai, Du côté de ma peine, et surtout Tout reste à dire, une grande chanson française, digne des plus grandes. D'où ma déception de voir qu'on n'en parle pas assez dans les médias.

Quelle impatience CLK! Tu as la fougue d’un jeune amant impatient et je préfère ne retenir que la seconde partie de ton post.

Si je te réponds c’est que je suis entièrement d’accord avec toi sur ces titres tous plus beaux les uns que les autres. Tout reste à dire est un très grand titre. Tout est beau: le texte, la musique et l’interprétation de Sylvie sur le fil de l’émotion.
J’adore! Bravo Léonard.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

cosimo et majofi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concert en suisse à St Maurice  Empty Re: Concert en suisse à St Maurice

Message par thierry 3 Ven 8 Oct - 20:35

Sudan François a écrit:Oui sûrement car à part a paris , c'est loin d'être complet malheureusement . . .  Normal y a jamais d affiches ou de pub , suis déçu car je me réjouissais de voir ce spectacle qui je l'espère sortira en dvd
Avec la promo qui s'annonce, Pleyel sera plein, c'est sûr..Après, la Suisse, c'était pas gagné.....Pour le DVD, malheureusement, je pense que c'est un rêve....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

majofi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concert en suisse à St Maurice  Empty Re: Concert en suisse à St Maurice

Message par Sudan François Ven 8 Oct - 22:58

Et pourquoi la Suisse c est pas gagné ? En 2019 à Genève c'était plein si jamais

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concert en suisse à St Maurice  Empty Re: Concert en suisse à St Maurice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum