Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS"

2 participants

Aller en bas

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Empty 45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS"

Message par JUVART Mar 22 Juin - 16:35

La dernière entrée dans ma discographie de Sylvie et c'est une vrai perle ... 45T PROMO JAPONAIS avec sur la face A Peggy MARCH "I'm in love" et sur la face B Sylvie avec "Car tu t'en vas". Ce disque reprend les faces A des 45 T SS-1506 de Peggy March et SS-1507 de Sylvie. La pochette est constituée des deux pochettes originales de ces disques
Nous avions déjà ce cas avec le 45 T PROMO Japonais "Les Hommes" :
https://sylvie-vartan.forumactif.com/t2955-edition-speciale-du-45-t-promo-les-hommes-du-japon

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Jpn_ss77

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Jpn_ss75

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Jpn_ss76

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Jpn_ss80

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Jpn_ss78

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Jpn_ss79
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

pierre, Albi, Pascal Cosne, Philippe de Zurich, ROLLMOPS et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Empty Re: 45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS"

Message par pierre Mar 29 Juin - 12:50

Bonjour Alain, superbe ce disque, je ne l'avais jamais vu. Vraiment une belle trouvaille, tu as l'art de les dénicher !!! Bravo mon ami. Pierre.

pierre

Messages : 245
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, Albi, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Empty Re: 45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS"

Message par JUVART Mar 29 Juin - 14:35

Merci Pierre, heureux de te lire, vu le nombre de commentaires je me demandais si ces petites merveilles pouvaient encore intéressées quelqu'un. Ceci dit oui je trouve encore de très belles choses et c'est toujours aussi passionnant de faire cette collection à laquelle tu as grandement participé.
Petit clin d'œil au passage à notre ami Stéphane que je vais rencontrer plusieurs fois cette semaine puisqu'il est en vacances près de chez moi, de bon moment à passer à l'écouter me parler de Sylvie.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

pierre, Albi, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Empty Re: 45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS"

Message par pierre Mer 30 Juin - 12:54

Alain, c'était un immense plaisir et un privilège que de travailler avec toi sur cette collection.
Je comprends bien ton scepticisme sur l'intérêt porté sur ce site concernant ta magnifique collection et tes découvertes que tu fais toujours partager, mais il existe encore fort heureusement un petit nombre de vrais collectionneurs (tels que nous l'entendons) et tu sais bien que certains ne se manifestent jamais.
Passe donc mon amical bonjour à Stéphane que tu as la chance de rencontrer. Pierre.

pierre

Messages : 245
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, Wacky, Albi, Pascal Cosne, Philippe de Zurich, ROLLMOPS et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Empty Re: 45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS"

Message par JUVART Ven 2 Juil - 10:16

Je n'y manquerais pas Pierre, je le revois ce midi.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS" Empty Re: 45 T PROMO JAPON TRES RARE - "CAR TU T'EN VAS"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum