Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

HOT OFF THE PRESS (enfin pour moi...)

Aller en bas

HOT OFF THE PRESS (enfin pour moi...)  Empty HOT OFF THE PRESS (enfin pour moi...)

Message par michele.s.y Mar 1 Juin - 21:15

HOT OFF THE PRESS ( 🤭sorry not so hot after all...car rédigé mais non envoyé il y a bel et bien une semaine aujourd'hui !!): Du coup la chanson 'She's got it' (i.e. I've got it) me tourne dans la tête depuis 'ce jour-là’ (par Shocking Blue Venus, repris des années plus tard par Bananarama)...yes I've got it...Le facteur (tardif depuis longtemps encore plus depuis Covid) a tapé à la porte pour me donner ce 'whirlwind of a life' des frères Cazalot...Bref Hot off the press. «  Euj’ l’ai », disait mon cher petit frère (disparu de maladie à 26 ans) en ouvrant ses paquets de cartes Panini (ca existait déjà! football ou cyclisme)...marrant nous n'avons jamais eu ça avec Sylvie, ou autres personnalités, artistes des 60's, ou je me trompe, peut-être étais-je trop studieuse)

Comme un bonheur n'arrive jamais seul (enfin on peut rever..)...un 'at home' test (goutte de sang) dans le cadre d'une étude de l'Imperial College, London (sur une base de volontariat en ligne et postal) révèlait ce meme jour que, bien que mes deux vaccinations aient été sans douleur aucune ou réaction detectable, elles ont bel et bien laissé des anticorps 'à longue durée' contre ce sacré virus..

.La vie donc reprend un cours relativement normal...même si mon voyage à Paris en octobre est encore bien semé d'embûches et incertain...mais ici et là (avec Sylvie notamment) les choses se précisent....Alors juste survolé le livre study  et bien sur regardé les photos, j'aime la photo de couverture car je la trouve relativement intemporelle, plein milieu de la carrière de Sylvie, moi qui l'ai connue sur scène dès 1962 sans bien connaître les années 75-99, sauf le PDC 1981 justement..

(Pour Albi en particulier, message de vendredi)
Ben non Albi, je n'ai pas dépassé les fiançailles...la VIE justement, toute ok qu'elle soit ne me l'a pas permis...long story, but no worry...A plus... study

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum