Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

album made in japan sylvie à nashville

2 participants

Aller en bas

album made in japan  sylvie à nashville Empty album made in japan sylvie à nashville

Message par JLUC Mer 5 Mai - 21:01

Habitant à l'époque Paris, toutes les semaines j'allais faire un tour au Virgin mégastore Champs Elysées où on pouvait trouver tous les disques du monde entier.
C'est là qu'en 2006 ou 2007 j'ai acheté  en format carton et papier 3 albums CD de Sylvie qui venaient de sortir  au Japon avec à chaque fois 2 ou 3 titres bonus ( Sylvie à Nashville, il y a 2 filles en moi, 2'35 de bonheur)
C'est d'ailleurs lors d'une dédicace au Virgin, le 7 décembre 2007 que j'ai fait dédicacer  l'album  en carton  2'35 de bonheur à Sylvie. J'ai la photo où on me voit tendre cet album made in japan à Sylvie. Celle-ci n'était pas au courant de cette sortie et a montré cet album , admirative aux gens qui l'accompagnaient.
Je viens de réaliser que l'album " Sylvie à Nashville " made in japan" est pareil à l'original avec le poster attaché alors que la version made in France non.
Franchement la qualité " made in japon" est vraiment TOP.

Sylvicalement vôtre

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

michele.s.y, cosimo, ayoub et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

album made in japan  sylvie à nashville Empty Re: album made in japan sylvie à nashville

Message par ayoub Jeu 6 Mai - 1:44

Oui, tu as raison JLuc. Je l’ai dit il y a quelques jours, grande déception pour moi et sûrement d’autres que la réédition de Nashville n’ait pas le poster. Les rééditions japonaises sont les plus belles assurément.
ayoub
ayoub

Messages : 524
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum