Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

+5
Albi
Pascal Cosne
thierry 3
Webmaster
robertdemontreal
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par robertdemontreal Jeu 15 Avr - 6:19

a cause des derniers liens que Chelliff a mis sur le site (Barcelone) je suis tombe sur les 2 parties de DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN, que j'ai enfin put voir dans son integralite. toute la partie avec Michel Polac est magnifique, le respect et l'ecoute de Polac, Sylvie superbe, detendue et naturelle qui se livre avec sa voix rauque. les seuls souvenirs que j'avais de ce segment de l'emission, c'etait uniquement des photos et un commentaire stupide de Telerama qui se moquait de Sylvie en disant qu'elle lisait en suivant avec son doigt, trop betes pour tout simplement l'ecouter parler de Proust ou de son enfance! j'ai aussi revu avec bonheur l'extrait du SACHA SHOW avec LE KID!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, michele.s.y, cosimo, Albi, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par Webmaster Jeu 15 Avr - 8:15

Emission dont j'ai longtemps entendu parler avant de la voir

Je savais qu'il y était question de Proust et je possédais un enregistrement audio du passage où elle le lit

Littérature et peinture sont des sujets sur lesquels on ne l'interroge jamais

Qu'on la trouve inculte et stupide est le lot de tous les artistes de l'Entertainment

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, cosimo, claudeosmont, Albi, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par thierry 3 Jeu 15 Avr - 11:23

C'est vrai que l'on peut remercier " Sylvie le Club" de nous faire partager ces vidéos parfois inédites....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

michele.s.y, Albi, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par Pascal Cosne Jeu 15 Avr - 17:06

J'ai également découvert cette chaîne hier en tombant moi aussi sur "Du côté de chez Sylvie", et j'ai pu revoir un tas de documents rares, voire inédits et pour certains dans leur intégralité. Je vais me dépêcher de les copier sur mon pc pour les conserver et les revoir car YouTube supprime souvent pour des questions de droits. J'en ai fait les frais sur ma chaîne. En tout cas, merci à la personne qui est à l'initiative de celle-ci.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Albi et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par thierry 3 Jeu 15 Avr - 17:13

C'est vrai Pascal qu'il y a vraiment des documents rares...La version arrangée de "toi le garçon" pour le top de Paul Meurisse est vraiment inédit pour moi, et Dieu sait que j'en ai des vidéos...Comme quoi on a encore beaucoup de choses a découvrir sur le brillante carrière de Sylvie...Et c'est pas fini...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par Albi Jeu 15 Avr - 18:05

Très beau document que je ne connaissais pas. Merci Robert.
J’avais oublié que la voix de Sylvie était aussi grave et voilée.
C’est à cette époque que j’ai eu mon coup de cœur. Elle était à tomber.

Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

cosimo, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par Sylyne Ven 16 Avr - 12:17

Moi aussi je découvre des vidéos inconnues, c'est sympa de les partager. Merci à la personne qui y consacre du temps pour nous faire plaisir.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

claudeosmont et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par Webmaster Ven 1 Avr - 9:37

Une critique du monde
SYLVIE VARTAN a lu Proust. Pourquoi n'en parlerait-elle pas ? Pourquoi n'en ferait-on pas une émission ? Tout le monde a toujours quelque chose à dire sur ce qu'il a vu, lu, vécu. Et Sylvie Vartan lit Proust, sous l'œil faussement émerveillé de Michel Polac. Post " Post Scriptum " : quand Polac entre dans un salon, ça devient un salon littéraire. " Du côté de chez Sylvie Vartan "... est le titre de l'émission.

Sylvie Vartan s'inquiète de la pollution. Paysages du Japon industriel. Des bribes d'une déclaration de Robin Clarke : " Le tiers-monde doit trouver des voies originales... L'énergie solaire... " Halte à la surproduction, à la surconsommation : Sylvie Vartan chante dans un jardin endormi par l'hiver des chansons douces et nostalgiques. Deux mois après le film de François Reichenbach - Mon amie Sylvie, - la télévision découvre un autre visage de Sylvie Vartan, celui de Madame Tout-le-Monde, une gentille petite bourgeoise française - sans renier ses origines bulgares, - une fille qui a eu de la chance, et qui a su la saisir... Et qui dit à Michel Polac : " Je ne suis pas plus bête qu'une autre. "

Prospective ; on parle des hommes sur Mars ; nous et les extra-terrestres. Culture : voici un débat sur le théâtre pour enfants ; la pédagogie du jeu, contre les contes de fées ce Roland Pilain. Loisirs : Sylvie prépare une moussaka, plat traditionnel des Balkans. Humour ; Xavier Gélin filme un sketch anthropophage interprété par Didier Kaminka." Du côté de chez Sylvie Vartan ? " : un magazine subjectif réalisé au fil des propos d'une idole de trente ans. Sont-ils fous au service de la recherche ? Non, ils ont encore cette folie nécessaire, sans laquelle la télévision s'endormirait dans les décors défraîchis de ses variétés cent fois recommencées, et toujours semblables - si peu variées, ces variétés. L'enthousiasme, enfin.
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

cosimo et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par Rock'N Friends Ven 1 Avr - 12:46



DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Images10

http://tele70france.blogspot.com/2017/08/du-cote-de-chez-sylvie-vartan-240373.html

Merci Sylvie le Club :

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Unname10   https://youtu.be/X4kY9OqaMFw
Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

robertdemontreal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par H-M.G Ven 1 Avr - 13:27

Alors là, c'est vraiment amusant : j'avais totalement oublié où j'avais pu, à l'époque, dénicher l'image de Sylvie à moustache, le mégot à la main, pour la croquer...
J'ai retrouvé le dessin que j'avais griffonné, et je le joins ici.

Henri-MichelDU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Sylvie17
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Webmaster, cosimo, Pascal Cosne, georges2, thierry 3 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN Empty Re: DU COTE DE CHEZ SYLVIE VARTAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum