Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

Chaîne YouTube

+3
ROLLMOPS
JLUC
oceanelm
7 participants

Aller en bas

Chaîne YouTube  Empty Chaîne YouTube

Message par oceanelm Dim 21 Fév - 23:52

Bonsoir,

Je suis une fidèle de ce forum et j'ai toujours plaisir à vous lire,et voir les pépites que je ne connais pas !
Certains le savent peut-être, mais j'ai une chaîne YouTube consacré à Sylvie.

J'ai de très bons retours mais j'ai envie de faire évoluer la chaîne.

J'aimerai interagir directement avec vous, face caméra et qu'on parle de Sylvie.

J'ai différentes thématiques, différents sujets concernant Sylvie dont j'aimerai parlé mais je ne sais par où commencer !

Auriez-vous des idées, des conseils pour moi ?

J' aimerai vraiment faire un clin d'œil à ce forum.

Malgré les bons retours, je suis assez déconcertée par l'aigreur de certaines personnes, voulant sûrement garder Sylvie pour eux ? Qu'importe !

J'espère vous lire 💕

Océane

oceanelm

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2018

michele.s.y, Albi, alain delamaire, JLUC et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube  Empty Re: Chaîne YouTube

Message par JLUC Lun 22 Fév - 9:37

Je vais de temps en temps regarder ta chaine qui contient de véritables pépites.Bravo à toi.
Comme tu le vois, j'interviens sur le site pour celles et ceux qui n'ont pas connu les débuts de Sylvie en essayant de leur communiquer mon enthousiasme intact ,malgré mes 70 printemps,  pour toutes ces années ( télé-dimanche 63, Olympia 63, Olympia 64, enregistrements Nashville et New-York.etc..) mais parfois j'ai franchement l'impression que cela n'intéresse pas ou plus grand monde: à peine 200 vues pour toutes les infos supplémentaires, dont la prolongation de 10 jours, pour l'Olympia 63, dont on ne parle jamais.
Je reconnais que mes messages sont longs que cela me prend pas mal de temps à les rédiger,et en tant que retraité très actif s'intéressant à beaucoup  de choses, je me dis " à quoi bon". J'avais l'intention de parler des 4 shows télé de Sylvie: 98 à l'enregistrement duquel j'avais été avec Laurent /2000/2005/2010,,mais je deviens, comme le chantait Gainsbourg, "aquaboniste".

Par contre, pourrais tu expliquer davantage ce que tu attends de nous et comment on peut t'aider ?

Bien cordialement

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

michele.s.y, cosimo, claudeosmont, Albi, ROLLMOPS, alain delamaire et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube  Empty Re: Chaîne YouTube

Message par ROLLMOPS Lun 22 Fév - 17:51

Salut Jean Luc. J'ai le même age que toi et j'ai vécu à la même époque que toi. Toutes les petites précisions que tu écris sur les spectacles ou les émissions de télé de Sylvie, m'intéressent. Je me régale en les lisant car, je connais pas mal d'anecdotes sur Sylvie, mais toi tu en connais bien plus que moi. Alors, je t'en prie, ne deviens pas un aquaboniste et continue à nous enchanter avec tes récits inédits, même si peu de personnes s'y intéressent. J'ai le même problème que toi mais je continue de temps en temps à ramener ma fraise. Alors, s'il te plait, continue, ne lâche pas.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

michele.s.y, Albi, alain delamaire et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube  Empty Re: Chaîne YouTube

Message par cosimo Mar 23 Fév - 8:23

Oui, Jean luc, on compte sur toi ; je suis un peu plus jeune, et je n ai pu suivre Sylvie qu'a partit de 1975, donc toute la période des débuts, même si elle a surement inconsciemment bercé mon enfance, je ne l'ai pas connue. Donc continue à nous régaler de tes anecdotes, absolument pas futiles, c est un bonheur de te lire, et le fait de ne pas y repondre, n'est pas une preuve d'indifférence, en tous cas, pas en ce qui me concerne!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

michele.s.y, Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube  Empty Re: Chaîne YouTube

Message par fabi Mar 23 Fév - 10:55

Que doit on taper sur youtube pour voir ta chaine s il te plait ?
merci
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube  Empty Re: Chaîne YouTube

Message par Sergio06 Mar 23 Fév - 15:26

Je lis beaucoup le forum mais j'ai décidé depuis le dernier message sur Nashville de ne plus intervenir. Je ne veux pas me mettre en avant, ni polémiquer chacun à ses opinions mais j'ai l'impression que dois être un peu à part. Oui, je trouve très intéressant les échanges que Jean Luc peut nous communiquer. Ta chaine Océane est super et tes documents au Top. Ne change rien. Il y en à d'autres également comme Sylvissima ou Kanalanis qui contribuent également à la mémoire et l'impressionnante carrière de Sylvie. Merci à tous ceux qui laisse également d'impressionnant témoignage et documents sur le forum.
Sergio06
Sergio06

Messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Cannes

michele.s.y, Albi, ROLLMOPS et lancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube  Empty Re: Chaîne YouTube

Message par Satine Mar 23 Fév - 17:29

JLUC j’ai 2 ans de plus que vous et donc une fan aussi du début. J'apprécie vos postes, alors ne lâchez rien ! Pas de aquabonisme....
OCÉANE. aussi continuez votre chaîne et vos documents intéressants.
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

michele.s.y, Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube  Empty Re: Chaîne YouTube

Message par fabi Mar 23 Fév - 20:46

Je ne connaissais pas ta chaine sur youtube et laisse moi te dire que j ai decouvert pas mal de choses que je connaissais pas ; un grand merci a toi ! Continue tu fais des heureux !
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

michele.s.y et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne YouTube  Empty Re: Chaîne YouTube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum