Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

+7
Satine
le GONE
claudeosmont
Sylyne
ROLLMOPS
Webmaster
Romain59
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Romain59 Dim 21 Fév - 20:06

Bonsoir à tous ..What a big and wonderful  surprise !!!!
Le Parisien annonce via une interview très intéressante de Sylvie un nouvel album très prometteur, un renouveau  (avec des plumes d'aujourd'hui )...18 chansons à sa disposition nous dit-elle ! Un peu étonné que le site Officiel ne l'ait pas répercuté , ou alors voulu pour  effet surprise et c'est réussi !  sunny
On y annonce bien sûr le récital , mais aussi un livre biographique  à paraître  en mai et même un documentaire ...Grosse année pour l'idole finalement ...
Cette fille est vraiment surprenante ! Ce qui ma beaucoup plu aussi c'est l'enthousiasme et l'impatience très palpable dans cet entretien assez court mais je le répète vraiment très intéressant !

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

JUVART, cosimo, Pascal Cosne, ROLLMOPS, thierry 3, JLUC, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Le lien !

Message par Romain59 Dim 21 Fév - 20:09

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/sylvie-vartan-un-50e-album-pour-mes-60-ans-de-carriere-21-02-2021-8425732.php?fbclid=IwAR0skHLa4ea70qpfq5HkcJn2mEOQ8AJMa_u-mgt1qL7h4ql4S6i-7GqPlco

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Webmaster Dim 21 Fév - 20:22

Romain59 a écrit:Bonsoir à tous ..What a big and wonderful  surprise !!!!
Le Parisien annonce via une interview très intéressante de Sylvie un nouvel album très prometteur, un renouveau  (avec des plumes d'aujourd'hui )...18 chansons à sa disposition nous dit-elle ! Un peu étonné que le site Officiel ne l'ait pas répercuté , ou alors voulu pour  effet surprise et c'est réussi !  sunny
On y annonce bien sûr le récital , mais aussi un livre biographique  à paraître  en mai et même un documentaire ...Grosse année pour l'idole finalement ...
Cette fille est vraiment surprenante ! Ce qui ma beaucoup plu aussi c'est l'enthousiasme et l'impatience très palpable dans cet entretien assez court mais je le répète vraiment très intéressant !

Hé oui c’est le Parisien qui a eu l’exclusivité
Ravi de voir tout cela se confirmer


Dernière édition par Webmaster le Dim 21 Fév - 22:30, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, ROLLMOPS, Romain59 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par ROLLMOPS Dim 21 Fév - 21:58

Enfin un nouvel album de Sylvie : Un vrai, pas un album de reprises ! Avec de nouvelles signatures, ça va être génial !!! cheers sunny

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par ROLLMOPS Dim 21 Fév - 22:01

Merci Romain59 pour cette super nouvelle. Je viens de la voir sur facebook mais ce n'était pas partageable.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Romain59 Lun 22 Fév - 0:30

Exactement comme toi Rollmops ! Enfin du nouveau et du renouveau en perspective ! 👍🥂

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Sylyne Lun 22 Fév - 0:51

Un nouvel album pour mon anniversaire, merci Sylvie !!!
L'article du Parisien n'est lisible que pour les abonnés, dommage !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

michele.s.y et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par claudeosmont Lun 22 Fév - 8:51

un nouvel album merci Sylvie pour cette surprise plus un docu c'est top
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par le GONE Lun 22 Fév - 9:12

J'ai découvert les projets de Sylvie sur facebook .... que de bonnes nouvelles je suis ravi . merci Sylvie . Nous sommes gâtés , je suis comme un gamin un soir de Noël , impatient de découvrir mes cadeaux.
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

ROLLMOPS, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Satine Lun 22 Fév - 10:27

Oh oui c’est super !
C’est comme une avalanche de cadeaux !
Un grand merci à Sylvie !
Satine
Satine

Messages : 567
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?! Empty Re: Nouvel album..Le 50ème annoncé pour Octobre ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum