Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Des infos supplémentaires sur l'Olympia 63

Aller en bas

Des infos supplémentaires sur l'Olympia 63 Empty Des infos supplémentaires sur l'Olympia 63

Message par JLUC Mer 10 Fév - 11:27

J'ai retrouvé des tas d'infos supplémentaires sur cet Olympia, et ce, en relisant mon SLC de mai 63 avec en couverture  Cliff Richard qui est un chanteur que j'apprécie beaucoup depuis les années 60; Il classe toujours  tous ses albums même les plus récents dans le top 5 anglais.
Dernièrement il a enregistré à Nashville 2 albums avec des classiques du rock et des années 60.. un pur bonheur. De plus, sur scène, il est toujours comme Sylvie un grand showman , toute en élégance, capable d'aborder des genres de musique très différents mais avec une part rock très importante.
Dans ce SLC : rubrique, le cahier de chouchou, voici ce qui est écrit par chouchou:
"'j ai recopié quelques uns parmi les centaines de télégrammes reçus par Sylvie : " crotte puissance infinie Richard Antony;" je penserai bien à toi et je te dis merde de tout coeur Françoise Hardy," " avec vous, petite fille , sincèrement et c'est vrai patachou, " je pense à toi,, on, est les plus forts, vas y pour Johnny"
Résultats des voeux : Sylvie a obtenu un succès monstre à Paris et le SPECTACLE A ETE PROLONGE DE 10 JOURS.Ce qui explique la durée exceptionnelle de  3 semaines et demi
Les musiciens de Sylvie étaient:
Pierre Pensy ( ancien Vautour) , guiatre solo, Gérard le batteur, gong gong le bassiste, Michel guitariste, et Eddie Vartan, organiste Il y a une photo des 5 musiciens et une photo de Sylvie sur scène, micro à la main.
Dans cette rubrique , où on voit Sylvie avec Eddie il est écrit: " elle a remporté un succès monstre à Paris, elle tourne un film en Camargue, elle a commencé un feuilleton radiophonique pour Europe no 1 intitulé Sylvie. de plus son calendrier de tournée est complet jusqu'en septembre
Ce qui est très drôle dans ce SLC , c'est la rubrique très bien faite des photos montage; ce qui se fait maintenant couramment à la télé. On peut y voir, entre autre,  De Gaulle prenant par le cou Françoise et Sylvie avec, déja en mai 63, son bibi sur la tête avec comme légende " les 2 petites filles modèles du président!", Presley en mannequin femme, Johnny en femme dans les bras de S. Distel, Richard en habit et coiffe paimpolaise.

Sylvicalement vôtre

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, H-M.G, ayoub, ROLLMOPS, georges2, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum