Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

En regardant une deuxième fois...le show

2 participants

Aller en bas

En regardant une deuxième fois...le show Empty En regardant une deuxième fois...le show

Message par raymond de montreal * Mer 13 Jan - 22:24

Oui, en regardant une deuxième fois le show de la fête de la chanson française, j'ai trouvé les critiques très sévères envers Sylvie en ce qui concerne son visage. Au début du show, on voit Sylvi en coulisses et qui s'avance vers la scène. Là, je trouve qu'elle est bien. Et lorsqu'elle interprète Aimer, elle paraît bien (selon moi). Non, ce qui fait débat (comme on dit au JT), ce sont les gros plans lorsque Sylvie est interwievée par Manoukian. Là, oui...on voit des défauts...
En regardant une deuxième fois...le show 114
En regardant une deuxième fois...le show 214
En regardant une deuxième fois...le show 314

raymond de montreal *

Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, Satine, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En regardant une deuxième fois...le show Empty Re: En regardant une deuxième fois...le show

Message par claudeosmont Jeu 14 Jan - 9:04

merci Raaymond je n'avais pas vu les 2 premieres photos elle est top!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Satine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En regardant une deuxième fois...le show Empty Re: En regardant une deuxième fois...le show

Message par claudeosmont Jeu 14 Jan - 9:04

merci Raaymond je n'avais pas vu les 2 premieres photos  elle est top!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

alain delamaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En regardant une deuxième fois...le show Empty Re: En regardant une deuxième fois...le show

Message par Invité Dim 24 Jan - 21:47

c'est un déferlement de haine sur le Net de la part de jeunes aigris qui critiquent tout et n'importe quoi !


Sylvie Vartan ciblée par les critiques après sa dernière apparition: «Il faut qu'elle arrête la chirurgie ...
Le Soir
À cette occasion, de nombreux chanteurs avaient été invités tels que Pascal Obispo, Amel Bent, Camelia Jordana, Vianney, Patrick Bruel et Sylvie .
https://soirmag.lesoir.be/348591/article/2021-01-13/sylvie-vartan-ciblee-par-les-critiques-apres-sa-derniere-apparition-il-faut



La chanteuse Sylvie Vartan "défigurée" : les internautes peu tendres après son passage sur France 2
Midi Libre
Qu'est-il arrivé au visage de Sylvie Vartan ? Invitée de l'émission La Fête de la chanson française, animée par André Manoukian et diffusée sur ...
https://www.midilibre.fr/2021/01/11/la-chanteuse-sylvie-vartan-defiguree-les-internautes-peu-tendres-apres-son-passage-sur-france-2-9304867.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En regardant une deuxième fois...le show Empty Re: En regardant une deuxième fois...le show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum