Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les coulisses de photos mythiques

2 participants

Aller en bas

Les coulisses de photos mythiques Empty Les coulisses de photos mythiques

Message par Pascal Cosne Lun 4 Jan - 14:58

Sylvie et Adamo dans un atelier de Sculpture ou bien Sylvie et Sheila dans une ferme en Bécassine !

Vous connaissez sûrement ces deux photos mythiques réalisées par Jean-Marie Périer et publiées dans le magazine Salut Les Copains en janvier 1968 dans le numéro 66 dans le cadre d'une galerie appelée "J'ai rêvé que".  On y voyait aussi Sylvie et Dutronc devant un château médiéval, avec Eddy Mitchell au fond des mers, ou encore avec Cloclo, Françoise, Monty, Hugues Aufray.

Les coulisses de photos mythiques Salut-10

Je viens de voir sur YouTube qu'Océane-Rose a mis en ligne les coulisses de ces deux photos, commentées par Jean-Marie Périer lui-même. Je ne sais pas si elle intervient sur ce forum sous un autre pseudo mais merci à elle pour toutes les vidéos de Sylvie qu'elle publie régulièrement.

"J'ai rêvé que j'étais de pierre et que le célèbre sculpteur sicilien Salvatore Adamo me prêtait la silhouette d'une jeune chanteuse française. Serai-je belle ? Chaque coup de burin m'enlève un peu de moi-même ... mais je reste de marbre."
Les coulisses de photos mythiques C04d8d10



"J'ai rêvé que Bécassine avait une soeur jumelle. Bécassine c'était moi ... et sa soeur jumelle, c'était Sheila. Nous régnions sur une basse-cour d'oies bavardes et nous faisions rarement plus de douze bêtises par jour."
Les coulisses de photos mythiques 11421810

Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, claudeosmont, Albi, LADYL et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de photos mythiques Empty Re: Les coulisses de photos mythiques

Message par claudeosmont Lun 4 Jan - 18:22

j''adore cette couv helas je ne l'ai plus disparue dans un demenagement!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum