Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!!

4 participants

Aller en bas

Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!! Empty Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!!

Message par Romain59 Dim 13 Déc - 18:36

Quelle belle et inattendue surprise hier sur "50mns Inside " lors du reportage consacré à Juju (je le suis depuis ses débuts et auditions !) ...En effet la caméra tournait dans son studio d'enregistrement situé en sous- sol de sa  maison dans les Cévennes , quant très distinctement et en bonne place on a aperçu (et de nouveau plus tard en plan plus large ) le coffret Deluxe "Toutes peines confondues" avec la magnifique photo de Pierre & Gilles !!!
A noter que côté musique dans cette déco cosy  (j'ai fait arrêt sur image pour en avoir le coeur net !) seul Christophe était lui aussi à l'honneur ...Pas d'autre artiste représenté à cet endroit !
Non seulement cela m'a très étonné , mais de plus comme cet opus (que j'apprécie tout particulièrement, dans mon top 10  ... De très belles chansons  très bien servies par la voix  de Sylvie, interprétation remarquable aussi ! )  devançait le non moins magnifique "Soleil Bleu" (celui là est carrément dans mon top 5 toutes époques confondues ) j'ai pensé que plus qu'une "commande" de la production ,  c'est sans doute l'écoute de cet album qui lui aura donné envie de collaborer avec la Légende française !?
En tout cas quel bonheur de savoir que cette génération  adoube notre Diva , notamment par celui qui pour moi en est le plus doué.
D'une part  belle revanche pour celle qui fut (souvent par jalousie pure ou incompréhension ) méprisée par ses pairs , et de deux surtout un gage de qualité quant on sait le talent et l'exigence de Julien.
Ce sont parfois ces petits bonheurs si anecdotiques qui vous mettent encore plus de bonne humeur ! cheers

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

JUVART, michele.s.y, Pascal Cosne, LADYL, georges2, JLUC et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!! Empty Re: Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!!

Message par claudeosmont Lun 14 Déc - 9:22

quel domage que cette chanson n'ai pas ete mise en avant c'est un bijoux, Julien refait nous une chanson pour Sylvie!!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!! Empty Re: Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!!

Message par Webmaster Lun 14 Déc - 9:48

Merci pour l’anecdote Romain
J’aime beaucoup Julien Doré (surtout son album LOVE que j’ai écouté en boucle)
Il avait confié en interview que sa maman était fan de Sylvie
Il était ravi d’accompagner Sylvie au Japon et avait tenu à apprendre un de ses titres japonais par cœur (phonétiquement bien sûr)
Il avait choisi Koibito jidai
Sa prestation avait enchanté le public
C’est un garçon vraiment sympathique

Quant aux albums que tu évoques ils font également partie de mes préférés

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!! Empty Re: Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!!

Message par hycarus Lun 14 Déc - 14:44

Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!! Sylvie13

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

JUVART, LADYL et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!! Empty Re: Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!!

Message par Romain59 Lun 14 Déc - 20:03

Oui Laurent, non seulement c'est  un surdoué,  mais c'est aussi quelqu'un d'authentique et de vrai ...Pas de grosse tête en vue ...Encore un point commun avec Shiroubi (Sylvie en japonais flower !!!)

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!! Empty Re: Julien Doré Aime (Vraiment !) Sylvie !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum