Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

+11
jannot.patrick
Nick.
Sylyne
JCH
JUVART
H-M.G
claudeosmont
hycarus
thierry 3
Albi
Webmaster
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Webmaster Jeu 12 Nov - 13:51

Rappel du premier message :

Aujourd'hui sort le livre de photos sur Sylvie Vartan et Johnny Hallyday aux Editions Gründ. Il est disponible en e-commerce et en Click & Collect avant la réouverture des librairies.

Lien
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

LADYL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par H-M.G Ven 13 Nov - 14:42

Ayant la chance de pouvoir compter sur la présence de deux magasins Cultura tout près de chez moi, j'ai pu bénéficier du système consistant à commander le livre de Benoît Cachin en ligne, puis aller le chercher à l'accueil du magasin.

L’opération ne m’a pris qu’une heure environ, le temps de recevoir simultanément par courriel et par SMS le numéro de code à fournir à l’hôtesse en charge de la remise des ouvrages.

Vite fait, bien fait.

Bien fait, comme l’est le très réussi livre en question, plein de photos plus belles et plus nostalgiques les unes que les autres.

J’ai pu lire entre temps que Sylvie elle-même avait découvert des photos qui lui étaient inconnues.
 
Henri-Michel

H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par thierry 3 Ven 13 Nov - 16:11

Merci pour ces précisions concernant ce nouveau livre..Du coup, c'est sûr, il sera au pied du sapin, si je n'ai pas craqué avant...

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par JUVART Lun 23 Nov - 17:06

J'ai reçu aujourd'hui le livre de Benoît Cachin "Sylvie et Johnny". Je peux vous dire que c'est une véritable merveille, Benoit a du faire un très gros travail pour arriver à ce résultat, je découvre plein de nouvelles photos de nos idoles. Je ne vous montrerais pas le contenu pour le moment car je sais que certains vont l'avoir à Noël. Voici donc simplement les couvertures recto et verso et la fiche de chez GRÜND qui résume bien le contenu de ce magnifique ouvrage. Alors n'hésitez pas, faites vous plaisir pour les fêtes !!!!

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Scan1117

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Scan1116

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Scan1118

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Scan1119

JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

ROLLMOPS et georges2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par JCH Lun 23 Nov - 20:30

Reçu également le livre aujourd'hui et je partage l'avis d'Alain. C'est un véritable petit bijou. 236 pages , le livre est découpé en rubriques: vie intime, vie publique, autour du monde et on stage, avec pour chaque rubrique de bien belles photos. Le livre est préfacé par Sylvie.

Merci Benoît pour ce magnifique travail.

Jean claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART et michele.s.y aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Albi Mar 24 Nov - 11:02

Le mien vient d’arriver. Il a l’air magnifique mais je dois résister. Pas avant...ce soir. 😭😭😭

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Sylyne Mar 24 Nov - 17:32

Je vais le demander au Père Noël il sera dans mes charentaises !

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Satine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Albi Mar 24 Nov - 18:26

Vous allez adorer. Très bon choix de photos dont certaines jamais vues. Cet ouvrage était nécessaire dans le contexte que nous vivons depuis bientôt 3 ans.
Merci Benoit car les regards et les gestes gauches et intimidés de Johnny parlent d’eux-mêmes.
Une photo prise le lendemain de leur divorce montre à quel point Johnny paraissait anéanti.
Je n’ai pas encore lu les textes donc je ne vous ai rien dit🤗🤗🤗



Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Nick. Mar 24 Nov - 19:33

Un très beau livre qui témoigne de la passion dévorante de ce couple mythique et hors norme ! ❤
Un bel ouvrage qui s'est fait attendre...
Mais au final , le résultat est super !
Bravo à Benoît et merci Sylvie & Johnny

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

michele.s.y, claudeosmont et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par jannot.patrick Ven 27 Nov - 9:10

bonjour,
j ai acheté le livre chez mon libraire è 10 minutes de chez moi
très beau livre avec de belles photos avec une préface de Sylvie


jannot.patrick

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2017

Nick. et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Argia Sam 28 Nov - 16:38

Arrive ce matin, tres beau livre tout est dit dans la préface par Sylvie, ce livre est un rayon de soleil, nous rappelant a quel point  le couple mythique etait    solaire, fusionnel,
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par thierry 3 Sam 28 Nov - 17:23

5 Jours que ma commande à la FNAC est en attente de réception du fournisseur alors que le livre est disponible....2 appels surtaxés et toujours la même réponse " problème de logistique"...J'ai tenté Français pour être solidaire, et j'en suis vite revenu... VIVE AMAZON, désolé Ségolène, personne ne leur arrive à la cheville au niveau service, prix, et relation client...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Albi Sam 28 Nov - 17:30

Thierry, j’ai attendu 2 semaines...
Ne sois pas impatient, tu as tout ton temps.👍
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par thierry 3 Sam 28 Nov - 17:36

La patience, je connais pas...Il était disponible quand je l'ai acheté, donc je le veux TOUT DE SUITE.....
En fait c'est vrai que je peux attendre, mais je ne suis plus tout jeune, on ne sait jamais ce qui peut m' arriver Et je l'ai payé, donc je le veux. Qu'il résoudre leur problème de logistique...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Satine Lun 30 Nov - 15:24

La photo de couverture fait penser à :
Cheveux au vent....
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par robertdemontreal Lun 30 Nov - 17:46

comme toujours, habitant loin, je suis a la traine,et de plus le vendeur de qui j'ai achete mon exemplaire a fait une erreur sur mon code postal et mon livre lui est revenu, meme si l'adage dit que la patience est toujours recompensee, j'ai extremement hate de le voir!!!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par JUVART Mar 1 Déc - 7:18

Non Robert tu n'es pas à la traine car ici beaucoup ne l'ont pas encore eu. Les commandes en magasin commencent juste à se débloquer.
En plus du mien que j'ai déjà j'en ai commandé deux autres il y a une quinzaine pour des cadeaux de Noël et bien j'ai reçu un message ce matin pour dire qu'il était juste en préparation.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par michele.s.y Mer 2 Déc - 17:43

Eh bien moi je l'ai commande jeudi dernier 26 novembre sur Amazon.co.uk  (Amazon Royaume-Uni), en Prime...D'abord annonce pour le 15 decembre...puis mercredi 2/12 (aujourd'hui)...et il est arrive lundi (30 novembre)!  cheers sunny  J'ai paye en tout £21.08, soit 23 Euros et des poussieres... Aujourd'hui le meme site l'annonce disponible...le 20 decembre...J'avais obtenu recemment de facon similaire le petit coffret de 5 cds (Sylvie, Francoise, Johnny, Brigitte Bardot et Gainsbourg:Yes, sixties French pop...) flower

N'ayant pas apprecie le magasin FNAC St Lazare pour des raisons personnelles de sante en octobre 19 [tiens tiens..j'etais a Paris...ne me demandez pas pourquoi...;-)  ] scratch ..je m'etais forcement demande si la livraison gratuite s'appliquait a l'etranger...Avant la sortie meme du livre (je ne sais plus quand exactement) le site Amazon RUni offrait des 'neufs ou usages' a un prix astronomique...et j'avais abandonne...qui (re?)vend d'occasion avant la sortie du livre....? Bien m'en prit donc, surtout en profitant de l'offre Prime essai gratuit, puisque lundi "all was well that ended well"

L'ouvrage est superbe!! Un peu trop occupee pour aller dans les details..merci Benoit et Sylvie...study  flower sunny flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

JUVART et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par thierry 3 Jeu 3 Déc - 19:02

Ca y est, il est arrivé..Du coup j'ai pas pu attendre noël...Je l'ai feuilleté et je sais que je vais adorer...Plein de photos inédites pour moi..Mais ce qui m'a frappé est l'épaisseur et le nombre de page...Quel couple iconique !!! Rien à dire, on en a vraiment pour notre argent...Et un de plus dans ma bibliotheque...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  - Page 3 Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum