Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

+11
jannot.patrick
Nick.
Sylyne
JCH
JUVART
H-M.G
claudeosmont
hycarus
thierry 3
Albi
Webmaster
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Webmaster Jeu 12 Nov - 13:51

Aujourd'hui sort le livre de photos sur Sylvie Vartan et Johnny Hallyday aux Editions Gründ. Il est disponible en e-commerce et en Click & Collect avant la réouverture des librairies.

Lien
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

LADYL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Albi Jeu 12 Nov - 16:11

Commande passée sur le site de la FNAC.
Pas de frais de port contrairement à Amazon
J’ai hâte. Benoît va être content. Voici le petit message reçu ( ok c’est standard mais ça fait plaisir car ses ouvrages sont bien faits)

fnac.com Cette page est 100% sécurisée.
Merci et félicitations pour ce (très bon) choix,

Nos équipes se mettent déjà en quatre pour acheminer votre colis au plus vite jusqu'à vous.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par thierry 3 Jeu 12 Nov - 21:26

Et oui Albi, 24,89 euros de frais d'envoi chez Amazon, ils doivent l envoyer de la lune..Les nouvelles concernant Sylvie ne suscitent plus aucun intérêt sur ce site...Triste période, tout le monde semble désabusé...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par hycarus Jeu 12 Nov - 22:21

thierry 3 a écrit:Et oui Albi, 24,89 euros de frais d'envoi chez Amazon, ils doivent l envoyer de la lune..Les nouvelles concernant Sylvie ne suscitent plus aucun intérêt sur ce site...Triste période, tout le monde semble désabusé...

Pas tout à fait c'est un vendeur privé qui le propose sur amazon, il faut juste savoir lire
livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Captur10

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par thierry 3 Ven 13 Nov - 7:20

Je sais parfaitement lire et surtout comprendre ce que je lis...Pas besoin de capture d'écran pour voir que l'on est bien sur le site d'Amazon et vendeur privé ou non, les frais d'envoi sont bien de 24, 89 euros !!! Aussi cher que le livre lui même....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Albi Ven 13 Nov - 8:46

Bonjour Thierry
Faut pas exagérer! Du coup, sur la FNAC j’ai aussi commandé celui d’Eddy Mitchell... il est bien Eddy. Discret, fidèle en amitié, patriarche protecteur...
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par thierry 3 Ven 13 Nov - 9:02

Salut Albi,
J'aime beaucoup Eddy. Il a une carrière exemplaire et une vie privée qu'il a su préserver. En plus des qualités que tu cites il a beaucoup d'humour..Son livre doit être sympa avec plein d'anecdotes..Tu nous feras un petit compte rendu du livre sur Sylvie et Johnny...J'ai peur que ce soit du déjà vu...Mais je pense qu'il sera quand même au pied du sapin si le père noël a bien rempli son attestation de sortie...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par claudeosmont Ven 13 Nov - 9:15

il a l'air top ce livre et les precedents livre de BCachhin etaient tres bien realises, un peu de nouveautes ça fait du bien en ce moment . peut etre que Sylvie va nous concocter quelques nouvelles chansons pour l'annee prochaine, au moins 2 comme pour ses 50 ans de carriere a Playel!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par claudeosmont Ven 13 Nov - 9:19

Thierry moi je ne suis pas desabuse et suis attentif a ce qui concerne notre Sylvie!peut etre que d'autres regardent les sites sans faire de commentaires..
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Albi, georges2 et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par thierry 3 Ven 13 Nov - 9:24

Claude j'ai bien remarqué depuis longtemps que tu n 'étais pas désabusé...Tu es enthousiasme sur tout et tu adores tout ce l'on dit sur Sylvie !!! Ne change pas, cela fait du bien....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, claudeosmont, Albi et georges2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin  Empty Re: Sortie ce jour du livre de Benoît Cachin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum