Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le silence de Sylvie

+2
claudeosmont
le GONE
6 participants

Aller en bas

le silence de Sylvie Empty le silence de Sylvie

Message par le GONE Ven 23 Oct - 9:36

nous savons que Sylvie est à Paris depuis de nombreuses semaines . Son silence est pesant , aucune réaction sur l'actualité ni sur son actualité, ses projets , sur les nouvelles chansons de David etc .....
j'aimerai tellement qu'elle nous dise qu'elle prépare un nouvel enregistrement par exemple ....
Bref qu'elle ne se fasse pas oublier , pas par nous ses fidèles mais pour les autres ceux qui disent " mais elle chante toujours ou elle ne vit plus en France , on ne la voit plus....
Sylvie donnez nous de vos nouvelles , nous vous aimons tant.
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le silence de Sylvie Empty Re: le silence de Sylvie

Message par claudeosmont Ven 23 Oct - 18:29

je pense la meme chose que toi et j'avais l'intension d'ecrire a ce sujet! ce serai top que quelqu'un fasse une interview ça manque des nouvelles quand on sait qu'elle est la pres de nous! domage qu'elle n'envoit rien sur sa page FBook.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

le silence de Sylvie Empty Re: le silence de Sylvie

Message par Sylyne Dim 25 Oct - 11:23

Hâte d'avoir de vos nouvelles Sylvie,nous aurions du nous retrouver au théâtre en ce mois d'octobre ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

le silence de Sylvie Empty Re: le silence de Sylvie

Message par cosimo Dim 25 Oct - 11:25

sylvie a posté une foto hier sur instagram, d'un tres joli bouquet offert par Celine, la couturiere : on y voit la vase posé sur la table, une petite enveloppe destinéé à Sylvie ainsi libellée : Madame Sylvie Vartan, et une invitation pour la nouvelle collection d Hedi Slimane, que Sylvie adore.
Laissons sylvie profiter du bonheur qu'elle mérite, elle a 76 ans, le Covid l'angoisse assurément, donc je vois dans ce post une volonté de squizzer les sujets lourds, en restant positive.
Un nouveau cd, ce serait le rêve, mais Sylvie n'existe que par la scène, dont elle est privée en ce moment, et elle ne s'adresserait sans doute qu'au coeur de son public, serait ce rentable ?
Les jeunes artistes peuvent compter sur leur notoriété récente , et sur les reseaux sociaux, qu ils utilisent à tour de bras, ce n est pas "le truc" de Sylvie. Alors un nouveau cd, sans promo, sans télé, sans scène, est voué à des ventes confidentielles.
il n en reste pas moins que je l'espère de tout mon coeur, pouvoir réentendre sa voix, sur de nouvelles compositions, cela viendra, j'en suis certain, il faut juste s'armer de patience.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

claudeosmont, ROLLMOPS et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le silence de Sylvie Empty Re: le silence de Sylvie

Message par Sylyne Dim 25 Oct - 11:48

Merci pour l'info.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

le silence de Sylvie Empty Le silence

Message par clivek Lun 26 Oct - 16:44

C'est bien connu, Sylvie ne communique pas, contrairement à d'autres. C'est bien dommage car c'est essentiel actuellement. Alors les gens oublient. Je le déplore aussi. Sylvie ne peut pas changer les gens, c'est à elle de changer.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le silence de Sylvie Empty Re: le silence de Sylvie

Message par thierry 3 Lun 26 Oct - 17:33

Sylvie Vartan n'a pas besoin de communiquer pour prouver qu'elle existe. De part sa carrière, son mariage, ses shows, elle a marqué a jamais les années 60 et 70., dans une moindre mesure les années 80..Sa carrière est maintenant derrière elle et quelle importance si il y a des gens qui pensent qu'elle vit en Amérique ou qu'elle ne chante plus. Nous on sait..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, Bern@rd, ROLLMOPS, LADYL, hycarus, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le silence de Sylvie Empty Re: le silence de Sylvie

Message par m.a.d.j Lun 26 Oct - 18:56

En lisant le titre de ce post et vos messages, j'ai, bien évidemment, cette belle chanson en tête :

m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Bern@rd, ROLLMOPS, idéfix et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le silence de Sylvie Empty Re: le silence de Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum