Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

Je déraille?

+2
m.a.d.j
raymond de montreal *
6 participants

Aller en bas

Je déraille? Empty Je déraille?

Message par raymond de montreal * Mer 7 Oct - 17:00

Hier, au JT de TV5.ca, je vois une dame témoigner de sa mauvaise condition suite à la COVID q'elle a attrapée. L'entrevue dure plusieurs minutes et la caméra finit sur un tableau accroché au-dessus de son sofa. En un instant, j'ai vu un clin d'oeil à l'affiche de Sylvie au PDS 1981 sur laquelle Sylvie est posée en lettres de son prénom, comme en style Erté. Je me suis dis, je divague ou je vois Sylvie partout? Et vous, ça vous arrive des trucs comme ça?
Je déraille? Vive_l10
Je déraille? Pds_8110

raymond de montreal *

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2019

Albi, ROLLMOPS et LADYL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je déraille? Empty Re: Je déraille?

Message par m.a.d.j Mer 7 Oct - 17:18

Je crois que tu es atteint de la Vartanoïde. Il n'existe pas de traitement efficace mais ce n'est pas trop grave !

lol!

Moi, quand j'étais plus jeune, je trouvais que La Belle au Bois Dormant ressemblait à Sylvie.

Je déraille? Belle11

Je déraille? Screen51
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Albi, ROLLMOPS et lancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je déraille? Empty Re: Je déraille?

Message par claudeosmont Jeu 8 Oct - 9:25

j'ai vu le reportage ça fait peur cette saloperie de covid soyons tres prudents.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Je déraille? Empty Re: Je déraille?

Message par robertdemontreal Jeu 8 Oct - 15:17

samedi dernier,tv5 diffusait un concert benefice pour venir en aide a Beyrouth filme a l'Olympia,et meme si tout le public etait masque (sans distanciation toutefois) aucun des artistes sur scene ne l'etait et la proximite entre certains etait parfois troublante, comme a chanter a plusieurs cote a cote, quand on sait que chanter est encore plus risque que de parler (projection de gouttelettes) a un moment j'ai crut  deceler un peu de panique dans le regard de Nagui arrivant sur scene au moment ou les artistes sortaient de maniere un peu desorganisee, ce concert etait un peu irresponsable et m'a laisse un sentiment de malaise malgre les beaux moments (CHANTER POUR CEUX de Berger entre autres)!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je déraille? Empty Re: Je déraille?

Message par cosimo Ven 9 Oct - 12:01

Je suis entierement d accord avec toi, Robert, c'était parfaitement honteux cette attitude ; bien sur que l on ne peut pas chanter masqué, mais beaucoup de chanteurs étaient plus que côte à côte, se donnant parfois des accolades, c etait carrément surréaliste! La cause était louable, mais on a la décence de tenir ses distances sur scène, surtout lorsqu on voit un public entierement masqué....il y a des choses qui m'échappent.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Je déraille? Empty Re: Je déraille?

Message par Albi Ven 9 Oct - 14:25

Je confirme car j’ai laissé tomber l’émission.
J’avais l’impression de voir des coqs qui faisaient partie d’une même basse cour. Certains chantent même faux!

J’ai laissé tomber après Camélia qui était très bien habillée et qui a fait une belle prestation. Elle m’a fait penser à Barbara avec sa voix si particulière.
https://mobile.france.tv/france-2/unis-pour-le-liban/2004585-camelia-jordana-hymne-a-l-amour.html
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Je déraille? Empty Re: Je déraille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum