Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 )

2 participants

Aller en bas

La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 ) Empty La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 )

Message par Invité Mar 11 Aoû - 17:47

..


Dernière édition par chelliff le Jeu 3 Déc - 13:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 ) Empty Re: La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 )

Message par robertdemontreal Mar 11 Aoû - 18:11

merci Chelliff, l'eclat de rire de la journee! sais-tu de quelle couleur etait la robe de Zizi, un peu plus longue que celle de Sylvie tout de meme, et meme si Sylvie a peche par envie, c'est quand meme elle la plus belle!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 ) Empty Re: La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 )

Message par Invité Mar 11 Aoû - 21:24

.


Dernière édition par chelliff le Jeu 3 Déc - 13:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 ) Empty Re: La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 )

Message par robertdemontreal Mar 11 Aoû - 22:48

la nuit derniere, je revoyais la chanson PROUD MARY extraite du TOP A SYLVIE de decembre 1972 ou Sylvie porte une combinaison bleu acier que j'imaginais un costume plus cheap pour la tele, mais en y regardant bien, le costume m'a l'air aussi bien coupe et aussi seyant que la combinaison or pour l'Olympia  et je me suis demande si comme bien d'autres fois Sylvie n'avait pas demande a Saint-Laurent le meme costume en differentes couleurs, c'est le cas aussi pour la combinaison or de l'Olympia 1968, en 1975 pour le concert a Montreal, pour les deux duos avec Johnny, j'ai decouvert avec etonnement qu'il en existait une version en noir. sorry, j'ai parle vraiment trop vite, la combinaison bleue est bien differente, l'encolure et le decollete sont beaucoup plus elabores sur la combinaison doree!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 ) Empty Re: La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 )

Message par claudeosmont Mer 12 Aoû - 8:49

je ne me souviens pas de cette combinaison bleue! quand aux robes roses et bleues c'est Sylvie qui les porte le mieux!!! pour moi! beau souvenir de cette expo au musee Galiera c'etait incroyable et emouvant aussi de voir ces tenues de si pres elle nous rapellent tant de souvenirs.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 ) Empty Re: La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 )

Message par claudeosmont Mer 12 Aoû - 8:49

je ne me souviens pas de cette combinaison bleue! quand aux robes roses et bleues c'est Sylvie qui les porte le mieux!!! pour moi! beau souvenir de cette expo au musee Galiera c'etait incroyable et emouvant aussi de voir ces tenues de si pres elle nous rapellent tant de souvenirs.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 ) Empty Re: La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 )

Message par claudeosmont Mer 12 Aoû - 17:06

il me semble avoir vu Deneuve en 70 je crois avec une robe comme ça mais moins courte celles de Sylvie sont top j'aime bien la verte et une marron si ma memoire est bonne!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 ) Empty Re: La petite robe Yves Saint Laurent ( à ff2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum