Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des nouvelles de LA? via Jean-Marie Perier sur FB

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de LA? via Jean-Marie Perier sur FB Empty Des nouvelles de LA? via Jean-Marie Perier sur FB

Message par michele.s.y Mer 29 Juil - 19:51

Lu sur FB a l'instant...(je n'en sais pas plus...)...un cauchemar de Jean-Marie Perier...  lol!  

Sylvie Vartan.
L’autre nuit j’ai eu une longue conversation avec Sylvie qui m’appelait de Los Angeles.
Comme d’habitude elle m’évoquait son amour pour sa petite chienne et moi bien sûr j’en remettais une couche sur ma passion débordante pour ma chère Daffy. Nous étions intarissables, avec des tremblements dans la voix à la limite du ridicule, voire gâteux comme deux curistes dans un parc de la Bourboule.
À la suite de quoi nous avons raccroché, rassasiés de tendresse canine. Seulement il y a un sujet que j’évite toujours avec elle, car j’ai cru comprendre qu’elle avait un peu viré végétarienne, alors que, honte à moi, il m’arrive encore de craquer pour une épaule d’agneau. Et au milieu de la nuit je me suis réveillé en eau, tel le condamné à mort la veille de l’échafaud. J’étais en enfer et tous les animaux que j’avais mangés dans ma vie se plaçaient l’un après l’autre en face de moi, les poulets, les canards, les porcelets, même les huîtres, et tous me foutaient un grand coup de poing dans la gueule, ça faisait du monde. J’ai vite été prendre une douche avant de me recoucher. Jean-marie Périer

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de LA? via Jean-Marie Perier sur FB Empty Re: Des nouvelles de LA? via Jean-Marie Perier sur FB

Message par m.a.d.j Sam 1 Aoû - 14:46

Intéressant, Michèle.
Je ne savais pas que Sylvie était devenue (un peu ?) végétarienne... J'approuve !
cheers
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum