Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SYLVIE ACCOMPAGNE NOS VIES ET NOUS AIDE A VIVRE!

Aller en bas

SYLVIE ACCOMPAGNE NOS VIES ET NOUS AIDE A VIVRE! Empty SYLVIE ACCOMPAGNE NOS VIES ET NOUS AIDE A VIVRE!

Message par robertdemontreal Lun 23 Mar - 20:37

tout d'abord, bon courage a tous en cette sombre periode, en France, vous etes encore plus touches que nous, je suis de tout coeur avec vous! je voudrais revenir sur un sujet lance il y a quelques semaines, les albums les plus ecoutes et les albums jamais ecoutes, pour moi le mot jamais ne peut tout simplement pas s'appliquer a Sylvie, il va toujours y avoir un moment ou me prend l'envie de re-ecouter les 2 albums pour enfants ou l'album espagnol ou LA REINE DE SABA par exemple. bien sur, il y a des des albums que j'ai moins ecoutes, mais je vois les choses positivement, si UNE VIE EN MUSIQUE n'existait pas, je n'aurais pas une version studio de MON ENFANCE, meme chose pour les 50 plus belles chansons qui contient sa magnifique version de PREGHERO! dans mon ecoute de Sylvie, aucune periode n'est proscrite et depuis plusieurs annees mes habitudes sont d'ecouter 2 ou 3 albums de suite dans l'ordre chronologique (sans rien zapper)selon l'envie du jour, mais ma periode de predilection se situe entre CETTE LETTRE-LA jusqu'a l'album SYMPATHIE. Sylvie m'a deja tellement donne, tout ce qu'elle me donne encore c'est du bonus, je ne vais pas pinailler sur des details bien futiles. avec Sylvie c'est une grande aventure d'amour, d'admiration, de respect pour la vie!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum