Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème"

3 participants

Aller en bas

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème" Empty Belle reprise québécoise de " j'ai un problème"

Message par JLUCC Ven 21 Fév - 12:01

J'aime beaucoup cette reprise québécoise de" j'ai un problème" par Marie Eve Janvier et Jean François Breau.
Est- ce- que Robert de Montréal peut nous en dire plus sur cette chanson et sur ce nouveau duo?
Ne pouvant joindre le lien , merci de taper "j'ai un problème marie Eve Janvier ", vous verrez la reprise est vraiment sympa et fait un clin d'oeil à Sylvie et Johnny..
Sylvicalement vôtre

JLUC

JLUCC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème" Empty Re: Belle reprise québécoise de " j'ai un problème"

Message par Pascal Cosne Ven 21 Fév - 13:02

Voici la vidéo, Jean-Luc.



Par contre, on ne peut pas vraiment parler de "nouveau" duo ! Ce clip date de 2011 ... 9 ans déjà. Je crois même que cette reprise a déjà été évoquée dans ce forum.

Mais bon, le clin d'oeil à Sylvie et Johnny sur la moto fait toujours plaisir à (re)voir.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2155
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème" Empty Re: Belle reprise québécoise de " j'ai un problème"

Message par JLUCC Ven 21 Fév - 13:08

Quand vous tapez j'ai un problème Marie Eve Janvier , c'est bien sûr le CLIP qu'il faut visionner Celui-ci est très sympa comme d'ailleurs la reprise de la chanson.
Quand j'essaie de joindre le lien, pour une obscure raison , cela ne passe pas sur ce site.
Si quelqu'un a l'amabilité de le faire, je l'en remercie à l'avance.

JLUC

JLUCC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème" Empty Re: Belle reprise québécoise de " j'ai un problème"

Message par ROLLMOPS Ven 21 Fév - 13:22

Le clip est sympa, les deux chanteurs Québécois chantent bien mais il n'y a pas la petite étincelle de complicité qui existais entre Sylvie et Johnny.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème" Empty Re: Belle reprise québécoise de " j'ai un problème"

Message par Pascal Cosne Ven 21 Fév - 18:00

JLUCC a écrit:Quand vous tapez j'ai un problème Marie Eve Janvier , c'est bien sûr le CLIP qu'il faut visionner Celui-ci est très sympa comme d'ailleurs la reprise de la chanson.
Quand j'essaie de joindre le lien, pour une obscure raison , cela ne passe pas sur ce site.
Si quelqu'un a l'amabilité de le faire, je l'en remercie à l'avance.

JLUC

C'est fait ! La vidéo est dans mon précédent message.
Si tu ne peux pas joindre le lien, la raison n'est pas obscure du tout : tu n'es pas inscrit comme membre du site, tu n'as donc pas accès à toutes les fonctions ... notamment partager des liens, des vidéos, des images.
Enfin, Laurent confirmera s'il s'agit bien de ça.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2155
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème" Empty Re: Belle reprise québécoise de " j'ai un problème"

Message par JUVART Ven 21 Fév - 21:00

J'ai justement rentré ce disque il y a peu :

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème" Brau_j13

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème" Brau_j12
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Belle reprise québécoise de " j'ai un problème" Empty Re: Belle reprise québécoise de " j'ai un problème"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum