Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Pour Clémentine...

+5
claudeosmont
clementine
Webmaster
Pascal Cosne
com1garcon
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Pour Clémentine...

Message par com1garcon Mer 4 Déc - 7:22

Chère Clémentine...

Je suis outré des remarques peu cordiales qui vous sont faites, d'autant plus que certaines émanent du webmaster... ça laisse rêveur.
J'ai décidé de quitter ce forum.
Je sais que ma contribution était bien maigre et peu intéressante au regard des brillants intervenants qui se bousculent pour afficher leur petite anecdote sur Sylvie.
Sachez Clémentine que je respecte votre façon de penser et de vous exprimer... alors je vous souhaite le meilleur et en ce qui concerne votre orthographe asseyez vous sur les petits correcteurs, ils n'ont, à n'en pas douter que cela à faire...
Bonne continuation
com1garcon
com1garcon

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 65
Localisation : Neuilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par Pascal Cosne Mer 4 Déc - 12:50

Ouh la la ! Si j'avais quitté le forum quand je me suis pris quelques réflexions, je ne serai plus là depuis longtemps ! Il y a des fois où j'ai ravalé ma fierté et je suis passé au message suivant. Mais c'est ça justement aussi, un forum : si c'est pour que tout le monde soit toujours d'accord sur tout et avec tout le monde ... c'est comme dans la vie : où irait la discussion ? Puis parfois ensuite, en analysant le truc, on se dit aussi que finalement, l'autre avait peut-être aussi raison. C'est pas bien méchant.
Et puis, c'est vrai que sans vouloir attaquer Clémentine, tous ces "monsieur-madame" à tout bout de phrase, c'est un peu bizarre ... agaçant ... pénible ?
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par Webmaster Mer 4 Déc - 13:13

com1garcon a écrit:Chère Clémentine...

Je suis outré des remarques peu cordiales qui vous sont faites, d'autant plus que certaines émanent du webmaster... ça laisse rêveur.
J'ai décidé de quitter ce forum.
Je sais que ma contribution était bien maigre et peu intéressante au regard des brillants intervenants qui se bousculent pour afficher leur petite anecdote sur Sylvie.
Sachez Clémentine que je respecte votre façon de penser et de vous exprimer... alors je vous souhaite le meilleur et en ce qui concerne votre orthographe asseyez vous sur les petits correcteurs, ils n'ont, à n'en pas douter que cela à faire...
Bonne continuation

Je taquinais Clémentine mais l'écrit peut effectivement être mal interprété
On peut m'en faire la critique mais quitter le forum pour si peu me laisse à mon tour songeur, surtout quand on n'est pas visé soi-même
J'ai l'habitude ce genre d'annonce par un pseudo fantaisiste qui s'inscrira sous un autre pseudo dans la foulée
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par clementine Mer 4 Déc - 18:09

Merci beaucoup com1garcon pour votre gentillesse ainsi que votre soutient!
Cela m a beaucoup touché
Apres je ne souhaite pas votre départ, je suis désolé de cette décision..
Je vous souhaite beaucoup de réussite.

clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par Webmaster Jeu 5 Déc - 9:21

clementine a écrit:Merci beaucoup com1garcon pour votre gentillesse ainsi que votre soutient!
Cela m a beaucoup touché
Apres je ne souhaite pas votre départ, je suis désolé de cette décision..
Je vous souhaite beaucoup de réussite.


ah pardon, il faut l'appeler "Monsieur com1garçon"

ah voilà que je me moque à nouveau, je suis incorrigible lol!
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par claudeosmont Jeu 5 Déc - 10:36

c'est vrai ça fait un peu cucu la praline! tous ces monsieur madame a tour de bras.on peut avoir une bonne education sans en faire de tonnes.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par ayoub Jeu 5 Déc - 11:04

Je crois avoir été un des premiers à me moquer gentiment sur cette avalanche de Monsieur Madame qui est très agaçante voire pénible, mais n'était-ce pas le but recherché? Mireille Matthieu tartinait déjà ses interviews de Madame Piaf, c'était déjà ridicule, alors pourquoi pas continuer sur sa lancée... Je pense que ça amuse beaucoup Madame Clémentine et ça fait parler d'elle... Merci Sylvie santa
ayoub
ayoub

Messages : 522
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par m.a.d.j Jeu 5 Déc - 14:57

Ce qui agaçant voire pénible, c'est l'intolérance et le manque de respect envers les autres membres du forum. Personnellement, la façon de s'exprimer de (Mademoiselle) Clémentine ne me gêne pas et il y a plus grave dans la vie pour en faire de la polémique. Rabaisser les autres sur la façon d'écrire (orthographe ou autre) n'est pas très aimable et facile derrière son écran. Cependant, je partage l'avis de (Monsieur) Laurent quant à l'interpretation de ce qu'on lit. Il ne faut pas voir le mal partout et savoir prendre un peu de recul avec humour...
study  
J'arrête donc de jouer au donneur de leçons  et pour rendre le tout un peu plus léger, je propose de trouver des chansons de Sylvie avec Madame/Monsieur et pourquoi pas Mademoiselle dans le titre ou dans les paroles...
lol!
Je me lance :
scratch
Merci, Monsieur l'Agent
Ne ne déshabillez pas Monsieur Hamilton
Nuit de Neige (un vieux Monsieur Original)
Ne me demande pas pourquoi (Monsieur Charlot)
Les Petites Filles Modèles (Madame Fichini et Monsieur de Fleurville)

En bonus, en anglais :  Mister John B. et Yes, Sir !
Et en italien : Signora Mia !
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par clementine Jeu 5 Déc - 18:24

Je suis tout à fait d accord avec m.a.d.j, encore une fois merci beaucoup de votre compréhension.
Et sachez pour votre gouverne Mr le Webmaster, que dans la langue Francaise nous ne mettons pas de Mr ou Mme devant un pseudonyme ( comme par exemple com1garcon)
Je m amuse bien évidemment..
Ceci étant clair, je pense que nous pouvons clôturer ce sujet, car n en déplaise à certain, je continuerai à employer des Mr Mme!!!
Nous sommes en démocratie et tant que nos paroles sont respectueuses envers l artiste qui est Mme Sylvie Vartan, nous pouvons employer toute les formules désiré!
Après si cela vous agace tant, ne lisez pas mes commentaires et passez aux suivants..
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par Jerry4 Jeu 5 Déc - 23:07

clementine a écrit:Je suis tout à fait d accord avec m.a.d.j, encore une fois merci beaucoup de votre compréhension.
Et sachez pour votre gouverne Mr le Webmaster, que dans la langue Francaise nous ne mettons pas de Mr ou Mme devant un pseudonyme ( comme par exemple com1garcon)
Je m amuse bien évidemment..
Ceci étant clair, je pense que nous pouvons clôturer ce sujet, car n en déplaise à certain, je continuerai à employer des Mr Mme!!!
Nous sommes en démocratie et tant que nos paroles sont respectueuses envers l artiste qui est Mme Sylvie Vartan, nous pouvons employer toute les formules désiré!
Après si cela vous agace tant, ne lisez pas mes commentaires et passez aux suivants..
Pour continuer j'ajouterai que l'abréviation de monsieur en français est tout simplement M., Mr est l'abréviation de Mister donc anglais !
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Revenir en haut Aller en bas

Pour Clémentine... Empty Re: Pour Clémentine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum