Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

+4
cosimo
Sylyne
claudeosmont
Nick.
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Nick. Mer 31 Mai - 17:17

Rappel du premier message :

Vivement ce soir pour voir Sylvie dans Quotidien
l'émission de Yann Barthes ( ex Canal + ) sur TMC à 19 heures 50 !
A vos postes , lol !
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas


sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par claudeosmont Mer 31 Mai - 17:20

merci,Nick pour ce rappel!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Nick. Mer 31 Mai - 17:23

Je l'ai réécrite ici afin d'y recueillir vois impressions après l'émission
car on ne peut pas répondre à la rubrique News de Laurent


Oui je sais Nick, mais sinon les news seraient noyées dans les commentaires et vous pourriez passer à côté de l'essentiel

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par claudeosmont Mer 31 Mai - 17:54

suis un peu con je pensait que c'était la radio mais c'est la tv tmc!!!! je regarderais en replay car je ne pourrais pas regarder en live mon ami satture un peu avec Sylvie,un petit peu beaucoup meme!!! bonne soiree.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Nick. Mer 31 Mai - 19:20

Nick. a écrit:Je l'ai réécrite ici afin d'y recueillir vois impressions après l'émission
car on ne peut pas répondre à la rubrique News de Laurent


Oui je sais Nick, mais sinon les news seraient noyées dans les commentaires et vous pourriez passer à côté de l'essentiel

sunny

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Nick. Mer 31 Mai - 20:43

ça fait plaisir de voir Sylvie à la télé !
Elle ne change pas
Toujours aussi belle
On a vu le prochain livre de Benoit Cachin sur la disco de Sylvie
Un très bel ouvrage regroupant plein de photo inédites , histoires et anecdotes sur toute la discographie de Sylvie

Vivement l' Olympia !

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Sylyne Jeu 1 Juin - 1:30

Sylvie très détendue ce soir et en beauté.

Très souriante cheveux défaits, lunettes qu'elle a enlevées puis remises, rouge à lèvres légèrement rosé, que je préfère de beaucoup au précédent orangé nacré, et veste beige clair.

Yann Barthes a présenté le livre de Benoit Cachin et lui a offert le manuel histoire-géographie sur lequel elle est en couverture ce qui l'a beaucoup amusée.

Pour ma part j'aimerais un livre regroupant toutes les couvertures de magazines, toutes catégories et tous pays confondus.

Ca devrait pouvoir ce faire.

Un jour peut-être ....

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par cosimo Jeu 1 Juin - 7:00

Oui, Sylvie tres belle et tres detendue, bien plus en forme que dans l emission "c est au programme" ou elle n etait pas tres en valeur, peut etre a cause des eclairages?
Mais elle reste toujours un instrument pour acceder a des infos sur Jojo....je sais pas comment elle fait pour supporter ca. Qui demande des nouvelles de Sylvie a son ex?.........
A part cela, beaucoup de rspect et d admiration dans cette interview, sauf que celle que l on presente comme la reine des shows a l americaine, les images diffusees pour son portrait n en font pas etat une seconde! On revoit toujours la periode sixties, et le titre le plus recent de la video etait Disco queen, qui date de 1978!!!!!!!!!!!!!!!!
Incompetence des journalistes, quand tu nous tiens........

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par JUVART Jeu 1 Juin - 7:54

Pour ceux comme moi qui l'ont loupé on peut revoir l'émission sur MYTF1.FR :
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-deuxieme-partie-31-mai-2017.html

JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par claudeosmont Jeu 1 Juin - 10:45

sylvie tres belle hier soir detendue on sent que le courant passait bien avec son interlocuteur, j'aime Sylvie quand elle est a l'aise on sent qu'elle aime rire et qu'elle a beaucoup d'humour!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Nick. Jeu 1 Juin - 11:05

cosimo a écrit:Oui, Sylvie tres belle et tres detendue, bien plus en forme que dans l emission "c est au programme" ou elle n etait pas tres en valeur, peut etre a cause des eclairages?
Mais elle reste toujours un instrument pour acceder a des infos sur Jojo....je sais pas comment elle fait pour supporter ca. Qui demande des nouvelles de Sylvie a son ex?.........
A part cela, beaucoup de rspect et d admiration dans cette interview, sauf que celle que l on presente comme la reine des shows a l americaine, les images diffusees pour son portrait n en font pas etat une seconde! On revoit toujours la periode sixties, et le titre le plus recent de la video etait Disco queen, qui date de 1978!!!!!!!!!!!!!!!!
Incompetence des journalistes, quand tu nous tiens........


C'est vrai qu'ils ont parlé de Sylvie et la scène mais en montrant des images de télés , lol !
Mais bon on ne va pas se plaindre , c'est déjà tellement bien d'avoir une demi heure avec Sylviiiie !
Il y a eu d'autres petites erreurs , comme La Maritza datée de 1972
Ce ne sont que des petits détails que les fans comme vous et moi pourront relever
Je trouve plus choquant de demander des nouvelles de son ex à quelqu'un
mais là , il ne s'agit pas de n'importe quel ex !
Sylvie et Johnny ont été de vraies symboles pour toute une génération
et leurs vie amoureuse à marqué les esprits des Français à jamais
Encore aujourd'hui , ils sont le couple le plus emblématique des années 60 ...
Sylvie & Johnny sont le couple mythique des années 60 / 70
pour le public et pour les médias
Yann Barthès à bien expliquer tout ça
Alors , prendre des nouvelles de quelqu'un , dans une interview public
quand on le sait pas en forme , comme Johnny en ce moment
est assez normal et ne me choque pas plus que ça
Sylvie s'est très bien exprimée sur le sujet ( la santé de Johnny )
et de toute façon , elle a l'habitude des médias avec ce genre de questions et au final ,
elle répondra toujours ce que Elle a envie de dire ...
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Webmaster Jeu 1 Juin - 11:37

Je suis enchanté par l'émission que j'aime déjà beaucoup et a fortiori quand c'est Sylvie l'invitée
Voici le genre d'émissions où il faut qu'elle passe, ça change et c'est plus classe qu'Hanouna

C'est vrai que les passages vidéo choisis étaient axés sur les années RCA (surtout Vegas), mal commentés et mis en vrac
Vrai aussi que Yann Barthes s'est attardé sur Disco Queen qui n'est pas emblématique de la show woman comme l'a d'ailleurs fait remarquer Sylvie
La drôle de fin en live aurait mieux convenu

Vrai aussi que lui parler systématiquement de Johnny est lourdingue mais le jeune public a besoin qu'on lui rappelle qu'ils ont formé le couple phare des sixties

Et Yann Barthes aime bien Sylvie, était ravi de la recevoir et a été taquin mais bienveillant

J'ai regardé l'émission avec des invités qui étaient fascinés par ses tenues et quand on précise qu'elles sont d'Yves Saint-Laurent, c'est le respect total lol
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par claudeosmont Jeu 1 Juin - 17:45

comme tu le dis si bien Laurent c'est le genre d'emission qui convient pas comme Hanouna tu as raison on sentait Sylvie tres a l'aise et Yan Bartes respectueux et bienveillant.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Sylyne Jeu 1 Juin - 18:28

J'espère bien qu'à la rentrée elle n'ira pas chez Hanouna !
Chez Dave, Drucker, C à vous et pourquoi pas un reportage dans Stupéfiant ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par seblyon Mar 6 Juin - 15:27

bonjour à tous  Basketball  Basketball  Basketball

je ne suis pas venu depuis longtemps, ça change tellement de l'ancien forum qu'on avait depuis tant d'"années
que j'ai du mal avec.... j'apprends par hasard 6 jours après que Sylvie est passée dans QUOTIDIEN sur TMC
que je ne regarde jamais car à cette heure là, on a fort à faire avec C à vous et Hanouna, déjà puis les infos de M6 ...

je gère un groupe FB sur Sylvie : aucun fan n'en avait parlé dessus ni ceux ou je suis membre....
et voilà que je découvre que je ne reçois plus les mails FB ( plus aucun alors que je n'ai rien désactivé !)
depuis des semaines et qu'un membre avait posté la vidéo dessus en attente de validation depuis le 2 juin !!!

je découvre par mes news alertes google qu'elle est passée dans QUOTIDIEN donc,
j'enregistre tout Sylvie sur DVD je n'ai rien pu faire n'ayant reçu aucun mail du site nous prévenant....
on ne reçoit d'ailleurs plus rien depuis la nouvelle interface... pourquoi ?!!

je découvre aussi sur mon groupe en même temps ce jour, que Sylvie était invitée de C'est au programme le 29 mai, pareil je n'étais absolument
pas au courant, j'aurais pu enregistrer sur mes DVD mais rien aucune annonce !
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par claudeosmont Mar 6 Juin - 17:06

si tu consultait le forum régulièrement, tu constaterait que nous sommes mis au courrant de tout sur Sylvie, ces 2 emissions avait été mentionnees depuis un moment!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par seblyon Mar 6 Juin - 17:22

claudeosmont a écrit:si tu consultait le forum régulièrement, tu constaterait que nous sommes mis au courrant de tout sur Sylvie, ces 2 emissions avait été mentionnees depuis un moment!

réponse à 2 balles hyper agressive ne répondant que pour m'agresser cherry  ! j'ai expliqué que j'avais très mal vécu le changement de design, moi j'avais
l'habitude depuis 15ans avec l'ancien, ensuite, je m'étais enregistré tout de suite mais Sylvie n'étant pas en promo
ces derniers mois et ayant de gros gros soucis de santé et personnels ainsi que ma maman de 80ans à l’hôpital
à aller voir tous les jours, j'avais autre chose à  l'esprit que passer mes journées sur le forum !

avant, on recevait une newsletter par Laurent,très utile... j'ignore pourquoi il n'envoie plus aucun mail aux fans..  albino .
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par sylvia Mar 6 Juin - 18:30

seblyon a écrit:
claudeosmont a écrit:si tu consultait le forum régulièrement, tu constaterait que nous sommes mis au courrant de tout sur Sylvie, ces 2 emissions avait été mentionnees depuis un moment!

réponse à 2 balles hyper agressive ne répondant que pour m'agresser cherry  ! j'ai expliqué que j'avais très mal vécu le changement de design, moi j'avais
l'habitude depuis 15ans avec l'ancien, ensuite, je m'étais enregistré tout de suite mais Sylvie n'étant pas en promo
ces derniers mois et ayant de gros gros soucis de santé et personnels ainsi que ma maman de 80ans à l’hôpital
à aller voir tous les jours, j'avais autre chose à  l'esprit que passer mes journées sur le forum !

avant, on recevait une newsletter par Laurent,très utile... j'ignore pourquoi il n'envoie plus aucun mail aux fans..  albino .

Je me souviens de toi.
Je te reconnais, tu es "Seb69" de l'ancien forum de Sylvie.

Dans un de mes posts, je me demandai ce que tu devenais.

Tu enregistres tous les passages TV de Sylvie.

Et tu es aussi archiviste, car tu collectionnes toute la presse ou il y a Sylvie.

Pas d'énervement.

Claude aime plaisanter, sans méchanceté aucune.
Il n'est pas agressif.
Il a raison, suis ses bons conseils et tu sauras tout sur Sylvie, ici et sur le site officiel de Sylvie, les deux tenu par Laurent.

Je comprends tes problèmes.
"La vie n'est pas rose tous les jours".
Bon courage.

A bientôt.

Amicalement.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par sylvia Mer 7 Juin - 3:38

seblyon a écrit:bonjour à tous  Basketball  Basketball  Basketball

je ne suis pas venu depuis longtemps, ça change tellement de l'ancien forum qu'on avait depuis tant d'"années
que j'ai du mal avec.... j'apprends par hasard 6 jours après que Sylvie est passée dans QUOTIDIEN sur TMC
que je ne regarde jamais car à cette heure là, on a fort à faire avec C à vous et Hanouna, déjà puis les infos de M6 ...

je gère un groupe FB sur Sylvie : aucun fan n'en avait parlé dessus ni ceux ou je suis membre....
et voilà que je découvre que je ne reçois plus les mails FB ( plus aucun alors que je n'ai rien désactivé !)
depuis des semaines et qu'un membre avait posté la vidéo dessus en attente de validation depuis le 2 juin !!!

je découvre par mes news alertes google qu'elle est passée dans QUOTIDIEN donc,
j'enregistre tout Sylvie sur DVD je n'ai rien pu faire n'ayant reçu aucun mail du site nous prévenant....
on ne reçoit d'ailleurs plus rien depuis la nouvelle interface... pourquoi ?!!

je découvre aussi sur mon groupe en même temps ce jour, que Sylvie était invitée de C'est au programme le 29 mai, pareil je n'étais absolument
pas au courant, j'aurais pu enregistrer sur mes DVD mais rien aucune annonce !

Bonsoir,

Suite à tes (plusieurs) interrogations sur la disparition de la "Newsletter", la réponse:

L'ancienne, sur Yahoo, n'existe plus.

Une nouvelle existe.
Pour cela, il suffit de t'inscrire sur le forum et de cocher "Oui" à ton "Profil" sur la phrase adéquate.

C'est noté en haut sur la page d'"Accueil" de ce nouveau forum.
Dessous: "Bienvenue sur le forum du site officiel de Sylvie Vartan".

Tu as aussi l'explication dans la rubrique "News", réservée à Laurent.

Le lien en question:

http://sylvie-vartan.forumactif.com/t68-arret-de-la-mailing-list-leroy-brown-vendredi-31-3

Bonne lecture.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Webmaster Mer 7 Juin - 9:37

seblyon a écrit:bonjour à tous  :bball:  :bball:  :bball:

je ne suis pas venu depuis longtemps, ça change tellement de l'ancien forum qu'on avait depuis tant d'"années
que j'ai du mal avec.... j'apprends par hasard 6 jours après que Sylvie est passée dans QUOTIDIEN sur TMC
que je ne regarde jamais car à cette heure là, on a fort à faire avec C à vous et Hanouna, déjà puis les infos de M6 ...

je gère un groupe FB sur Sylvie : aucun fan n'en avait parlé dessus ni ceux ou je suis membre....
et voilà que je découvre que je ne reçois plus les mails FB ( plus aucun alors que je n'ai rien désactivé !)
depuis des semaines et qu'un membre avait posté la vidéo dessus en attente de validation depuis le 2 juin !!!

je découvre par mes news alertes google qu'elle est passée dans QUOTIDIEN donc,
j'enregistre tout Sylvie sur DVD je n'ai rien pu faire n'ayant reçu aucun mail du site nous prévenant....
on ne reçoit d'ailleurs plus rien depuis la nouvelle interface... pourquoi ?!!

je découvre aussi sur mon groupe en même temps ce jour, que Sylvie était invitée de C'est au programme le 29 mai, pareil je n'étais absolument
pas au courant, j'aurais pu enregistrer sur mes DVD mais rien aucune annonce
!

L'ancien forum a tout simplement mis la clé sous la porte et il m'a fallu en créer un autre
Le nouveau n'est pas si difficile à utiliser la preuve, tu sembles avoir déjà compris comment on s'en sert
En plus il fait aussi mailing-list et j'envoie donc des dépêches par mail pour chaque info importante (passage TV notamment)
Il y aussi le facebook officiel qui annonce les passages et propose les replay

Tu as fait le choix de privilégier d'autres canaux d'information, c'est ton droit le plus strict mais ne viens pas te plaindre ici d'un manque d’information dont je ne suis aucunement responsable

Bonne journée
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC - Page 2 Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum