Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

+4
cosimo
Sylyne
claudeosmont
Nick.
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Nick. Mer 31 Mai - 17:17

Vivement ce soir pour voir Sylvie dans Quotidien
l'émission de Yann Barthes ( ex Canal + ) sur TMC à 19 heures 50 !
A vos postes , lol !
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par claudeosmont Mer 31 Mai - 17:20

merci,Nick pour ce rappel!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Nick. Mer 31 Mai - 17:23

Je l'ai réécrite ici afin d'y recueillir vois impressions après l'émission
car on ne peut pas répondre à la rubrique News de Laurent


Oui je sais Nick, mais sinon les news seraient noyées dans les commentaires et vous pourriez passer à côté de l'essentiel
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par claudeosmont Mer 31 Mai - 17:54

suis un peu con je pensait que c'était la radio mais c'est la tv tmc!!!! je regarderais en replay car je ne pourrais pas regarder en live mon ami satture un peu avec Sylvie,un petit peu beaucoup meme!!! bonne soiree.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Nick. Mer 31 Mai - 19:20

Nick. a écrit:Je l'ai réécrite ici afin d'y recueillir vois impressions après l'émission
car on ne peut pas répondre à la rubrique News de Laurent


Oui je sais Nick, mais sinon les news seraient noyées dans les commentaires et vous pourriez passer à côté de l'essentiel

sunny
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Nick. Mer 31 Mai - 20:43

ça fait plaisir de voir Sylvie à la télé !
Elle ne change pas
Toujours aussi belle
On a vu le prochain livre de Benoit Cachin sur la disco de Sylvie
Un très bel ouvrage regroupant plein de photo inédites , histoires et anecdotes sur toute la discographie de Sylvie

Vivement l' Olympia !
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Sylyne Jeu 1 Juin - 1:30

Sylvie très détendue ce soir et en beauté.

Très souriante cheveux défaits, lunettes qu'elle a enlevées puis remises, rouge à lèvres légèrement rosé, que je préfère de beaucoup au précédent orangé nacré, et veste beige clair.

Yann Barthes a présenté le livre de Benoit Cachin et lui a offert le manuel histoire-géographie sur lequel elle est en couverture ce qui l'a beaucoup amusée.

Pour ma part j'aimerais un livre regroupant toutes les couvertures de magazines, toutes catégories et tous pays confondus.

Ca devrait pouvoir ce faire.

Un jour peut-être ....
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par cosimo Jeu 1 Juin - 7:00

Oui, Sylvie tres belle et tres detendue, bien plus en forme que dans l emission "c est au programme" ou elle n etait pas tres en valeur, peut etre a cause des eclairages?
Mais elle reste toujours un instrument pour acceder a des infos sur Jojo....je sais pas comment elle fait pour supporter ca. Qui demande des nouvelles de Sylvie a son ex?.........
A part cela, beaucoup de rspect et d admiration dans cette interview, sauf que celle que l on presente comme la reine des shows a l americaine, les images diffusees pour son portrait n en font pas etat une seconde! On revoit toujours la periode sixties, et le titre le plus recent de la video etait Disco queen, qui date de 1978!!!!!!!!!!!!!!!!
Incompetence des journalistes, quand tu nous tiens........

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par JUVART Jeu 1 Juin - 7:54

Pour ceux comme moi qui l'ont loupé on peut revoir l'émission sur MYTF1.FR :
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-deuxieme-partie-31-mai-2017.html
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par claudeosmont Jeu 1 Juin - 10:45

sylvie tres belle hier soir detendue on sent que le courant passait bien avec son interlocuteur, j'aime Sylvie quand elle est a l'aise on sent qu'elle aime rire et qu'elle a beaucoup d'humour!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC Empty Re: Sylvie dans Quotidien ce soir ! 19h50 TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum