Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TELE POCHE

+3
Satine
Pascal Cosne
JUVART
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty TELE POCHE

Message par JUVART Dim 22 Sep - 11:14

Rappel du premier message :

Voici la couverture du TELE POCHE de demain.
J'ai eu la chance de lire l'interview de Sylvie hier car les abonnés l'ont déjà reçu et la personne chez qui j'était hier soir l'avait.
C'est quand même dommage de ne pas avoir mis une photo plus récente pour cette couverture et le titre de la couverture va encore en faire bondir plus d'un !!!!

TELE POCHE  - Page 2 Tele_p10
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas


TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par Pascal Cosne Dim 22 Sep - 12:36

C'est vrai, Alain, que la rédaction de Télé-Poche aurait pu choisir une photo plus récente. Ceci dit, on va pas s'en plaindre : Que Sylvie, comme tous les artistes de cette génération, fasse encore la couverture d'un magazine d'aussi grande diffusion ... ce n'est pas rien !
Par contre, pour le titre, tu as raison ... voilà sûrement une phrase sortie de son contexte qui peut mettre de l'huile sur le feu pour les détracteurs.

Mais bon, merci d'avoir mentionner cette Une, je l'achète dès demain.

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par Satine Dim 22 Sep - 18:05

Bien sur, nous les admirateurs de Sylvie, nous avons compris que par "le seul héritier" elle voulait parler de la musique, mais c'est vrai que certains vont mal l'interpréter.... Décidemment, les journalistes aiment bien semer le doute et sortir une phrase du chapeau. Ca fait vendre...

Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par cosimo Lun 23 Sep - 12:46

c est la triste réalité du monde actuel, intox, deformation de la vérité, et torrents de haine anonymes grace aux réseaux sociaux, surement la pire invention de notre siècle!
Je suis toujours sidéré par la méchanceté des internautes non fans, qui prennent un plaisir, sans doute masochiste, à regarder les interviews de notre blonde ( quelle idée? Quand je n'aime pas, je ne regarde pas ), pour ensuite vomir des commentaires visibles par tous.
Cela a encore été le cas suite à l'interview de TV5 monde.
Je suis affligé, et la chanson de Sylvie, "laisse faire, laisse dire" ne me console pas de la bétise humaine omniprésente.

Car vous savez, comme moi, qu'une louange fait peu de bien, mais qu' une critique est dévastatrice et se propage à la vitesse de la lumière.

Les journalistes people ont agi comme cela de tous temps ; par contre, les pauvres gueux que nous sommes, pourraient s'éviter ce genre d'attitude

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par michele.s.y Lun 23 Sep - 14:18

Eh oui Satine et Cosimo, le sens d'heritier ici est evident et immediat pour nous les fans...mais notre immediat n'est pas celui du commun des mortels, et le completer en gros titre n'attiserait assez pas les passions et les (de)conneries.... drunken

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par JUVART Lun 23 Sep - 15:50

Les scans :

TELE POCHE  - Page 2 Tele_p12

TELE POCHE  - Page 2 Tele_p11

TELE POCHE  - Page 2 Tele_p13

JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par Rochester Lun 23 Sep - 18:58

"Mais l'envie de créer de nouvelles chanson et de monter sur scène est toujours là."

cheers

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par michele.s.y Lun 23 Sep - 19:51

"Mais l'envie de créer de nouvelles chanson et de monter sur scène est toujours là."

C'est ce que j'avais ose esperer, avec la (re)creation du club et l'annonce de concours avec prix et contacts probables avec Sylvie.... cheers

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par claudeosmont Mar 24 Sep - 9:08

merci Alain pour le scan.c'est vrai on a hate d'avoir de nouvelles chansons!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par Pascal Cosne Jeu 26 Sep - 11:11

Je viens d'acheter ce Télé-Poche pour le rajouter à ma collection, et même si on peut trouver à redire quant au choix de la photo et la formulation du titre, il faut quand même noter que c'est le seul magazine Télé qui accorde encore quasiment une couverture par an à Sylvie. Depuis 2013, c'est la cinquième couverture pleine photo (2013-2015-2016-2017-2019) ou en encart (2018). Si on rajoute les 8 couvertures des années 60/70, on est très loin devant les deux seules couvertures de Télé 7 jours. Et ne parlons pas de Télérama : aucune je crois.

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par JUVART Jeu 26 Sep - 18:42

Tu as tout a fait raison Pascal. TELE POCHE aime bien notre Sylvie et le montre bien.
Il faut savoir que TELE STAR a publié exactement le même article cette semaine :

TELE POCHE  - Page 2 Tele_s10

TELE POCHE  - Page 2 Tele_s11

TELE POCHE  - Page 2 Tele_s12
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE  - Page 2 Empty Re: TELE POCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum