Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

+2
m.a.d.j
Rochester
6 participants

Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par Rochester Jeu 19 Sep - 17:33

Merci pour le lien, Laurent.

Une belle interview, comme toujours avec ce journaliste. Sylvie dit des choses fortes et essentielles mais très simplement, comme des évidences qui s'imposent.

Vivement le Grand Rex!


Dernière édition par Rochester le Sam 21 Sep - 22:48, édité 1 fois

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Re: Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par m.a.d.j Jeu 19 Sep - 17:52

Personnellement, je n'ai pas du tout aimé cette interview qui tourne en rond autour des mêmes sujets. Le journaliste qui fait croire qu'on ne va pas aborder la polémique de l'héritage mais qui en parle quand même. Il pousse un peu trop Sylvie dans ce sens à mon goût et pose des questions qui m'ont mis mal à l'aise... mais ce n'est que mon avis.
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Re: Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par Rochester Jeu 19 Sep - 18:11


Je vois ce que tu veux dire mais il sait y mettre les formes malgré tout et semble assez proche de Sylvie (elle est fidèle à son émission, je pense que c'est un signe) pour pouvoir se permettre de lui tendre la perche. Après, elle est libre de ses réponses.

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Re: Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par claudeosmont Jeu 19 Sep - 18:11

je trouve aussi qu'il n'aurait pas du insister on sent que Sylvie en a assez! je l'ai trouve super belle detendue le blanc lui va tres bien. a part ces questions sur l(heritage on voit qu'il apprecie Sylvie.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Re: Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par joel de rouen Jeu 19 Sep - 19:31

Je pense, moi aussi, que les interviews, se répètent. Toujours les mêmes sujets : La vie avec Johnny, son enfance, ses parents .... ne pourrait on pas l'interroger, pour connaitre son avis  sur les sujets actuels (PMA, Réchauffement climatique, crise en France avec toutes les manifs ... et plus gai : ses gouts actuels en musique, les prises de positions de Madonna, ses actions pour la Bulgarie, etc. ... )  Comme me dit une amie pas très fan de Sylvie : " Si tu veux déprimer : t'écoute une interview de Vartan ..."  Il est vrai que ces questions ne risquent pas de créer des fous-rires.
Juste mon avis.    Amitiés à tous

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Re: Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par Rochester Jeu 19 Sep - 20:29

Elle fait la promo de son concert au Grand Rex où elle rendra hommage à Johnny, difficile de ne pas aborder le sujet.
On verra dans l'émission Vivement Dimanche ce qu'il en est...

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Re: Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par thierry 3 Jeu 19 Sep - 21:17

Que Sylvie ne tombe pas dans le piège de commenter l'actualité....
Elle serait critiqué encore plus, ce qu'elle pense de la pma ne regarde qu'elle...et n’intéresse personne...
On pense que l'on lui pose toujours les mêmes questions car nous les fans on regarde toutes les émissions ou elle passe...mais le grand public ne s'en rend pas compte...
Apres chacun sa sensibilité...Moi qui suis plutôt en période de déprime, cela me fait du bien de la voir, mieux qu'un anti dépresseur, comme quoi....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Re: Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par ayoub Ven 20 Sep - 0:13

C'est vrai qu'on tourne en rond en écoutant toujours ces mêmes questions. Ce qui me met un peu mal à l'aise, c'est l'extrême gentillesse du journaliste vis à vis de Sylvie, qui semble du coup un peu gênée par cet excès d'empathie... j'adore ce mot à la mode... J'ai trouvé Sylvie très belle, moi aussi.
ayoub
ayoub

Messages : 522
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Re: Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par Rochester Sam 21 Sep - 22:49


Sylvie porte une jolie tenue pour l'interview Yahoo actualités! Un petit côté 70s.

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités Empty Re: Interviews TV5 Monde / Yahoo actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum