Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

+5
puretdur
JCH
Webmaster
cosimo
ROLLMOPS
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par ROLLMOPS Dim 28 Mai - 1:26

J'ai regardé ce soir "The voice". Je crois que c'est la première fois qu'une chanson de Sylvie est reprise dans cette émission. Audrey a admirablement bien chanté "La plus belle pour aller danser" avec beaucoup de délicatesse et de tendresse. J'en ai eu les larmes aux yeux de voir cette jeune femme chanter ces paroles avec tellement d'émotion. D'ailleurs, elle a été plébiscitée par le public et les téléspectateurs qui ont voté pour elle.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par cosimo Dim 28 Mai - 6:48

Oui, joli clin d oeil de Mika pour Sylvie, et superbe interpretation de la part d'Audrey, infiniment de tendresse et d emotion, il fallait le faire, vraiment!

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par Webmaster Dim 28 Mai - 10:43

J'ai commencé à visionner la chanson et j'ai arrêté au bout de quelques secondes
J'ai du mal à retrouver quoi que ce soit de Sylvie dans cette prestation
Je préfère l'interprétation qu'en avait faite Lara Fabian en 2005 (pour prendre le premier exemple qui me vient en tête)
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2608
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par cosimo Dim 28 Mai - 11:08

Non, il n y avait rien de Sylvie dans cette reprise, mais le propre d un artiste, ce n est pas de ressembler à, mais de faire en sorte de s approprier la chanson.
Si Sylvie pouvait chanter en 64 La plus belle, physiquement elle avit tous les atouts pour.
Moi j ai vu dans l interpretation d' Audrey, la confession d une femme forte et meurtrie sans doute par son apparence, mais avec un coeur gros comme ca, la douleur d une jeune dame, qui reverait d etre La plus belle pour aller danser. J ai été touchée par cette sensibilite, et je n ai pas ete le seul, le jury etait en larmes.
C est un bel hommage à Sylvie, meme si le choix en revient a Mika.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Pat-Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par JCH Dim 28 Mai - 13:59

Webmaster a écrit:J'ai commencé à visionner la chanson et j'ai arrêté au bout de quelques secondes
J'ai du mal à retrouver quoi que ce soit de Sylvie dans cette prestation
Je préfère l'interprétation qu'en avait faite Lara Fabian en 2005 (pour prendre le premier exemple qui me vient en tête)

J'ai été très surpris par cette version et je peux dire que je n'ai pas aimé dans un premier temps.Suite aux commentaires sur le site, je viens de revoir la prestation d'Audrey, elle dit avant de chanter"Je vais chanter "la plus belle..." sur proposition de Mika, c'est un morceau désuet puis en travaillant sur le texte il y a quelque chose d'assez fort"( eh oui pour l'époque les paroles sont osées), alors à froid, c'est à dire le lendemain, sa version est touchante et bien loin des versions de Sylvie.

Bonne journée

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par puretdur Dim 28 Mai - 15:41

Salut à ttes et tous! Pouvez-vous mettre la prestation d'Audrey en ligne? Je n'arrive pas à la visionner. En tout cas, elle fait le buzz dans les journaux et sur le net! Vous tapez the voice et vous avez plein d'entrées sur sa prestation! De la pub pour Sylvie en ricoché lol! Dommage néanmoins pour le commentaire "une chanson kitsch", à mon humble avis, cette chanson est tout sauf kitsch!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par claudeosmont Dim 28 Mai - 16:52

j'ai bien aime les arrangements de cette interpretation,mais n'ai pas du tout aime la prestation de cette jeune femme une voix pour moi penible a supporter et pas melodieuse, je trouve aucun interet mais comme l'on dit les gouts....
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par ROLLMOPS Dim 28 Mai - 16:57

cosimo a écrit:Non, il n y avait rien de Sylvie dans cette reprise, mais le propre d un artiste, ce n est pas de ressembler à, mais de faire en sorte de s approprier la chanson.
Si Sylvie pouvait chanter en 64 La plus belle, physiquement elle avit tous les atouts pour.
Moi j ai vu dans l interpretation d' Audrey, la confession d une femme forte et meurtrie sans doute par son apparence, mais avec un coeur gros comme ca, la douleur d une jeune dame, qui reverait d etre La plus belle pour aller danser. J ai été touchée par cette sensibilite, et je n ai pas ete le seul, le jury etait en larmes.
C est un bel hommage à Sylvie, meme si le choix en revient a Mika.

Très juste, Cosimo. Tu as parfaitement bien ciblé l'interprétation d'Audrey qui a été exceptionnelle. Mika lui avait bien dit de ne pas copier mais de faire comme elle le sentait. Ce fut une réussite et un très bel hommage à Sylvie.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par claudeosmont Dim 28 Mai - 17:03

moi j'avais aime dans le show tv:Tout le monde l'appelle Sylvie, l'interpretation de ce jeune chanteur anglais dont j'ai oublie le nom!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par JCH Dim 28 Mai - 17:36

claudeosmont a écrit:j'ai bien aime les arrangements de cette interpretation,mais n'ai pas du tout aime la prestation de cette jeune femme une voix pour moi penible a supporter et pas melodieuse, je trouve aucun interet mais comme l'on dit les gouts....

Je suis d'accord avec toi Claude, la voix est assez particulière et nasillarde il en était de même pour ses autres interprétations, mais bon il semblerait que le public aime... Comme je l'ai dit c'est touchant mais pas au point de me tirer larmes!

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER Empty Re: THE VOICE LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum